Logo de l'établissement La Couronnehotel logo

Commenté: il y a 2 mois (04/06/2024)

Équipe professionnelle et agréable
Très bel environnement pour des nuitées au calme et dans le confort

De Burkhard Kriwet
Commenté: il y a 2 mois (02/06/2024)

Sehr schönes Zimmer
Hotel mit Charme

De ROUBAUD
Commenté: il y a 2 mois (29/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Nous avons été très satisfait de notre nuit dans cet hôtel, accueil, confort, propreté, calme. Nous recommanderons cet établissement et si nous revenons dans la région, nous reviedrons volontiers.

De Giusi
Commenté: il y a 2 mois (21/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Das Zimmer/Bad war sehr gross und schön asugestattet.

De Ruut Bianchi
Commenté: il y a 2 mois (14/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Zeer hartelijke ontvangst door behulpzame receptionist. Deed zijn best ook nog voor ons een lijst uit te printen met restaurants in het stadje om te eten omdat het eigen restaurant gesloten was. Hij zocht ook uit welke open of dicht waren die avond. Dat we naderhand overal "complet" te horen kregen en bij de lokale pizzabakker terecht kwamen lag ook zeker niet aan hem. De kamer was erg mooi, comfortabel en van alle gemakken voorzien, duidelijk dat dit hotel in een eeuwenoud pand heel mooi gerenoveerd was. Het was verder stil met weinig gasten, wij hadden de indruk dat wij de enigen waren die het ontbijt gebruikten terwijl dat zeer uitgebreid was uitgestald. Wij voelden ons bijna bezwaard. Verder goede parkeer faciliteiten en op aanvraag zelfs afgesloten. Iedereen van de staf was vriendelijk. tenslotte was er ook een lift aanwezig wat prettig is om de koffers naar de kamer te brengen.

De Stéphane C
Commenté: il y a 3 mois (05/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Accueil du personnel parfait et très attentionné. Chambre très belle et confortable, bravo et merci.

De Nana70
Commenté: il y a 3 mois (15/04/2024)

Globalement satisfaite.
2 points négatifs:
- toile de poussière au plafond de la SDB .
- we très ensoleillé et les tables extérieures n'étaient pas nettoyées et de l'herbe poussait entre les dalles.
Pour un 4 étoiles cela fait un peu négligé.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Le PDJ est copieux avec des produits régionaux, tout était frais et bon .

Commenté: il y a 3 mois (12/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Plaats waar ik weer stop

Commenté: il y a 4 mois (08/04/2024)

Très sympathique, joli décor

Commenté: il y a 4 mois (08/04/2024)

Sehr gut und schön
Interessantes Gebäude