Logo de l'établissement La Crête Blanchehotel logo

il y a 9 mois (07/02/2017)

un hotel très bien placer une gérante accueillante le parking privée et plutôt bien pratique l'hotel et charmant cependant notre chambre étais a moitié rénove un peu déçus par rapport au photo du site mais dans l'ensemble pour un cour séjour le prix de la nuitée et la chambre reste raisonnable .

Bonjour
Nous vous remercions encore pour votre visite et regrettons que notre petit déjeuner vous ai déçu pourtant nous faisons tout pour que chacun trouve son bonheur sur le buffet du petit déjeuner. Des confitures faites maison au fromage blanc, compote, fruits frais, œufs, jambon, céréales fruits confits et fruits secs, jus d'orange et jus de pomme, boissons chaudes et viennoiseries. Nous vous invitons donc à nous proposer quelques autres produits qui vous feraient plaisir. Comme vous n'avez séjourné qu'une nuit il est dommage en effet que vous n'ayez pas dégusté notre tartiflette mais elle est bien au menu le jeudi, la fondue le lundi, le magret le mercredi nous essayons en effet de faire découvrir tout au long de la semaine les produits du terroirs, de la montagne et aussi du poisson pour que chacun se régale. Nous avons aussi été très heureux d'inviter votre petit garçon et nous espérons que ce premier séjour à la neige lui aura laissé de bons souvenirs.

De HEBRARD
il y a 11 mois (03/01/2017)

Un très bon réveillon 2016 en famille avec assez de neige pour se faire plaisir.

De gendrot
il y a 11 mois (03/01/2017)

Très bon séjour, Localisation très centrale, restauration très bonne, le bar est un endroit très accueillant et chaleureux!! Corinne a un vrai sens de l'accueil!

De LEBOURG P.
80+ ans
il y a 11 mois (30/12/2016)

Très satisfaisante. Beaucoup de professionnalisme tout en gardant une ambiance chaleureuse dans un cadre agréable face à la montagne. Beaucoup de patience envers des clients compliqués qui ne le méritent pas. Très bon rapport qualité / prix.

De Clément
il y a 2 ans (17/03/2016)

Excellente expérience. Une patronne dynamique et accueillante qui réserve notre point de stationnement pour notre arrivée (celle-ci enlève la neige abondante à la pelle !)

Face aux pistes et vue montagne

Décorée avec goût

Propreté irréprochable

Plus qu'excellent

Confitures maison

Présentation et diversité

De Laure
il y a 2 ans (24/02/2016)

Hôtesse très agréable et très jolie chambre.

Manque la machine a expresso

Un repas plus consistant apres une journee de ski

De JACOPIT
il y a 2 ans (24/02/2016)

TRES JOLIE EXPERIENCE, PERSONNEL TRES AGREABLE, EMPLACEMENT AU PIEDS DES PISTES DES ATTENTIONS pour le stationnement, Pour notre bien-être, des conseils,

au pieds des pistes, parking :-)

elles sont certainement toutes différentes, nous avions une chambre familiale correcte mais l'entrée se fait par la salle de bain, ce qui est somme toute pas pratique..

rien à dire, très propre et ménage fait chaque jour...:-)

des conseils, disponibilité, local a skie chauffé, ascenseur, tout est très bien

bon rapport qualite prix, avec des extras ( boissons) très abordables

copieux, complets

pour la 1/2 pension pas de carte naturellement mais des repas du soirs variés et copieux.

Bar

espace agréable, personnel souriant, prix très corrects et en plus de jolies petites attentions.... :-)

il y a 2 ans (22/02/2016)

Emplacement parfait, personnel excellent.

De Valérie G.
il y a 2 ans (22/02/2016)

Très bon hotel avec un excellent accueil grâce à Corinne

Bar

il y a 2 ans (10/02/2016)

Bien mais les chambres côté opposé aux pistes sont pas tops.... revoir les salles de bain et ce sera mieux... pas de télé dans les chambres. ..