Logo de l'établissement La Terre d'Orhotel logo

Commenté: il y a une semaine (17/11/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Endroit magique où il fait bon vivre. Tout y est délicieux et merveilleux

Commenté: il y a 2 mois (03/10/2020)

Positive et tres agréable

Commenté: il y a 2 mois (23/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Plutôt agréable dans l'ensemble mais attention à ne pas trop exploiter le jacuzzi dans la grotte au détriment du reste.. voir ci dessus... Le jacuzzi ne peut justifier le prix à lui tout seul

De Anne-Laure
Commenté: il y a 2 mois (18/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

un séjour absolument charmant, dans un environnement privilégié et des hôtes impeccables ... un souvenir merveilleux !

De MARCHAND
Commenté: il y a 2 mois (15/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Un week-end magique de part le lieux et les prestations proposées.

De Lecomte
Commenté: il y a 3 mois (11/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très chouette séjour au calme et avec des hôtes bienveillants et discrets avec de très bons conseils nous reviendrons

De LUCBERNET
Commenté: il y a 3 mois (20/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nous avons fait la visite du Clos de Jean Louis , c ' est un havre de paix avec une vigne, une truffière, un verger bio. Merci Jean Louis de nous avoir fait partagé ta passion , de nous avoir fait goûté tes délicieuses confitures , tes fruits bio et pour toutes tes explications .
Nous avons eu aussi une visite guidée sur les vignobles et dégustation dans la cave de la famille Debray de Beaune. Merci Vincent pour toutes tes explications, cette visite était très intéressante.

Commenté: il y a 3 mois (19/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Geweldige vakantie op een prachtige plek met zeer warm welkom

De KIRSTETTER christiane
Commenté: il y a 3 mois (16/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Accueillant disponible quand il le faut bon conseil pour les sorties et restaurants Maison très agréable et surtout propreté impeccable ils se sont adaptés à notre rythme de vacances prêt à l écoute sans être intrusif Nous remercions chaleureusement Vincent et Fabrizio ce lieu est devenu notre lieu de villégiature préféré sans oublier la Maman aux doigts de fée qui entretient ce magnifique espace vert qui entoure la propriété Merci au Papa qui de tout son Cœur s investit pour les gourmands ( vins confitures légumes etc) sans oublier l accrobranche pour les juniors Au plaisir de vous revoir très bientôt famille KIRSTETTER Weltz Sghaier chinaud

De Kerry collins
Commenté: il y a 4 mois (05/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Really lovely. Will definitely be returning