Logo de l'établissement Le Christiania Hôtel ***hotel logo

De BOURGIN André et Marie-Elisabe..
Commenté: il y a 4 semaines (28/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

L' hôtel a besoin d'un bon rafraichissement.

Cher André,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que l'excellence de notre restaurant, laquelle nous tenons à cœur de maintenir pour le plaisir de nos convives.

Concernant les aspects tarifaires, nous tenons à souligner que nos prix sont en adéquation avec les prestations et le cadre offerts, y compris l'accès à notre piscine chauffée et la proximité immédiate de la station.
Nous regrettons cependant que votre perception sur ce point n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez par ailleurs assuré que l'hygiène est une priorité absolue pour nous et nous prenons très au sérieux vos remarques à ce sujet. Pour le service de couvertures, nous répondons aux normes d'hygiène les plus strictes et nous assurons de la propreté de tout le linge de lit mis à disposition de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 5 semaines (24/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Accueil agréable avec un personnel très à l écoute

Cher Hôte,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 6 semaines (15/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très beau séjour dans ce bel hôtel avec une équipe très sympa

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé le rapport qualité-prix à votre convenance.

Il est gratifiant de savoir que vous avez trouvé la chambre confortable, propre et que la vue montagne depuis le balcon a contribué à la qualité de votre séjour.

Enfin, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement de choix.

Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour de qualité,

De Mammola Luigi
Commenté: il y a 6 semaines (14/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Un endroit où on se sent chez soi,personnel super sympa.
Cadre top.

Cher hôte,
Merci pour ce retour positif.

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes senti comme chez vous et que notre équipe a contribué à rendre votre expérience agréable.

Votre appréciation du cadre nous touche particulièrement, sachant l'importance que nous accordons à l'environnement unique que le Massif de la Grande Moucherolle offre à nos hôtes.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 2 mois (04/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Hôtel très bien situé, calme.équipe professionnelle et compétente.Belle piscine. chambre d'une propreté irréprochable dommage décoration un peu vieillotte et ameublement moyen .diner d'une grande qualité. dommage qu'on ne puisse pas choisir au moins entre 2 plats et 2 desserts pour le menu.

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la localisation de notre hôtel, ainsi que l'expertise de notre équipe et la propreté irréprochable de votre chambre.

Nous sommes en cours de rénovation pour améliorer l'expérience de nos clients tout en préservant le charme de notre établissement.

Concernant le restaurant, nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié la qualité et prenons note de votre suggestion.

Enfin, il nous fait plaisir de lire que le dîner a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 2 mois (01/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bonne semaine passée dans un cadre sympathique et professionnel.

Cher hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes enchantés de constater que la propreté de notre hôtel a répondu à vos attentes.

Votre satisfaction concernant le service nous conforte dans notre volonté de proposer une expérience de qualité.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 2 mois (25/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Hôtel très traditionnel, esprit montagne indéniable, service impeccable et grande amabilité des hôtes. Playlist sympa (chill ) au juste volume sonore

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette appréciation très positive.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de qualité parmi nous et que vous ayez apprécié notre cadre traditionnel et chaleureux ainsi que notre emplacement de notre hôtel, à proximité des pistes de ski et des attractions locales.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous sommes heureux que que le professionnalisme de notre équipe ait contribué à la réussite de votre séjour. Nous leur faisons passer votre compliment avec grand plaisir.
Votre appréciation de la propreté impeccable de notre établissement nous touche particulièrement.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 2 mois (22/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Séjour très satisfaisant avec un très bon accueil. Les repas sont parfaits. L'hôtel est bien placé. Il est aussi agréable de profiter de la piscine en fin de journée.

Cher Hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes très heureux que l'accueil et les repas aient répondu à vos attentes et que l'emplacement de notre hôtel ait contribué à la qualité de votre séjour.

Il est également agréable de lire que notre piscine a été un lieu de détente apprécié pour conclure vos journées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

De PERIGNON
Commenté: il y a 2 mois (19/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Personnel très aimable. La cuisine s'est adaptée pour satisfaire les demandes hors menu demi-pension

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que la disponibilité de notre équipe y ait participé. Nous essayons toujours de proposer des alternatives pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

De Germain
Amis
Commenté: il y a 2 mois (18/02/2024)

À refaire ultérieurement, Belle expérience

Cher Germain,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement très bon en termes de prix et de propreté et que le service attentionné ait contribué à rendre votre séjour agréable.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement central de notre hôtel, proche de toutes les commodités.

Nous sommes également heureux que notre espace bien-être ait répondu à vos attentes, avec une piscine chauffée et propre pour des moments de détente.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.