Logo de l'établissement Le Christiania Hôtel ***hotel logo

De Bretaudeau
40-49 année
Commenté: il y a une semaine (11/08/2018)
Date d'expérience: 11/08/2018

Les chambres sont un peu vieillottes, les piscines sont très bien mais le pourtour en bois n’est pas approprié ( échardes aux pieds !!!) Le service est impeccable.

Cher hôte, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur l'hôtel-restaurant Le Christiania de Villard-de-Lans.
Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, idéalement situé en plein cœur du massif du Vercors. Nous sommes ravis que les prestations de notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant la piscine, les sandales de piscine sont recommandées pour marcher autour des bassins. Nous fournissons des chaussons dans toutes les chambres. Par ailleurs, pour ce qui est des chambres, nous entreprenons en ce moment même des rénovations afin de moderniser certains logements.
Merci d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Bien à vous,

De tannacher
60-69 année
Commenté: il y a une semaine (10/08/2018)
Date d'expérience: 10/08/2018

c est toujours un réel plaisir d' aller et de retourner dans cet hôtel

Très sincèrement merci pour votre fidélité à notre établissement et la gentillesse de votre commentaire.
Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction après votre nouveau séjour chez nous.
C'est avec joie que nous vous accueillir pour votre retour.

50-59 année
Commenté: il y a une semaine (09/08/2018)
Date d'expérience: 09/08/2018

Problème de tv chaines qui ne marchaient pas belle piscine et vue

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, idéalement situé dans le massif du Vercors, avec vue sur le massif de la Grande Moucherolle. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre grande piscine extérieure. Concernant la télévision, il se peut qu'il y ait des coupures en raison de notre emplacement en montagne. Celles-ci sont indépendantes de notre volonté et ne durent jamais très longtemps.
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons vous y revoir très bientôt. Bien à vous,

De MOLMY
60-69 année
Commenté: il y a 3 semaines (29/07/2018)
Date d'expérience: 28/07/2018

Excellent séjour , nous bénéficions d'une belle liberté mais Monsieur Pierre Granger est présent pour répondre à nos questions Je recommanderai ce sympathique établissement bien tenu sans oublier le personnel

Cher hôte,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l'hôtel le Christiania, à Villard-de-Lans.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments que nous recevons avec beaucoup de fierté.
Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable.

50-59 année
Commenté: il y a 3 semaines (27/07/2018)
Date d'expérience: 27/07/2018

Hôtel très agréable avec des chambres avec vue sur la montagne. Bel environnement qui donne envie de se détendre. Proche de la ville. Restaurant avec demi-pension où un menu différent nous a été présenté chaque jour. Très bon séjour. A renouveler...

Cher hôte,
Merci pour ce gentil commentaire.
Merci de souligner l'accueil, la vue depuis votre chambre et la bonne table. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette parenthèse dans le Vercors.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous une nouvelle fois pour un autre moment parfait.

Demi-pension

De Rondel
50-59 année
Commenté: il y a 3 semaines (27/07/2018)
Date d'expérience: 27/07/2018

Salle de bains d un autre âge des années 60 chambre rustique mais grande Lit trop dur pour nous Produits d accueil minimalistes Très belle piscine et emplacement proche du centre sans nuisances Service apprécié

Cher hôte, Merci d'avoir pris la peine de partager votre avis sur notre hôtel-restaurant, à Villard-de-Lans.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, le calme qui y règne, son cadre naturel et la magnifique vue sur le massif du Vercors.
Nous prenons en compte votre remarque à propos du style montagnard de nos chambres. Son charme ne touche pas tout le monde de la même façon, il offre un cadre différent de celui de nombreux hôtels plus standardisés. Nous comprenons que le goût est une question personnelle.
Merci d'avoir souligné l'un de nos points forts : nos piscines chauffées, entourées d'une large et belle terrasse.
À bientôt peut être!

Le point fort

60-69 année
Commenté: il y a 5 mois (23/03/2018)
Date d'expérience: 17/03/2018

Bon hotel bien situé , excellent accueil , piscine intérieure très agréable , nourriture abondante ,

Cher Hôte,
Merci pour ce compte-rendu élogieux relatif à votre passage à l'hôtel-restaurant Le Christiania, à Villard-de-Lans.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement proche du centre ville. Nous vous remercions d'avoir mentionné notre piscine intérieure chauffée et la qualité de nos petits déjeuners.
L'ensemble du personnel vous dit en grand "Merci" pour vos compliments.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour une expérience toujours de qualité.

Demi-pension

50-59 année
Commenté: il y a 5 mois (17/03/2018)
Date d'expérience: 16/03/2018

Séjour très agréable dans l'ensemble. La chambre est confortable - très bon matelas - au calme (balcon & vue sur montagnes tres agreables). Il manque juste un "fauteuil" - pas toujours envie de s'installer au bar ou dans le petit salon près de la réception pour lire. Accueil très courtois & très agreable. Buffet du petit déjeuner très complet. Bon rapport qualité/prix pour le dîner - avons particulièrement apprécié la proposition "végétarienne" (burger délicieux). Service impeccable. En bref, ça fait partie des lieux que nous recommanderions.

Cher Hôte,
Tous nos remerciements pour votre commentaire au sujet du Christiania Hotel Restaurant à Villard-de-Lans.
Il est plaisant de lire que les moments passés parmi nous vous ont été agréables. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre avec balcon, offrant une vue imprenable sur le massif de la Grande Moucherolle. Nous prenons cependant note de votre remarque. Merci de mentionner le buffet petit déjeuner, ainsi que la qualité des repas concoctés avec des produits frais du terroir. L'ensemble du personnel vous exprime sa gratitude pour vos compliments. Nous apprécions votre recommandations.
Ce serait un plaisir de vous recevoir chez nous une nouvelle fois.

Facilité d'accès & de parking

Seul bémol : la chambre un peu petite pour y disposer d'un fauteuil ou du moins un siège plus "confortable" pour lire à l'intérieur quand le temps se fait un peu trop frais pour rester sur le balcon

40-49 année
Commenté: il y a 5 mois (14/03/2018)
Date d'expérience: 08/03/2018

Séjour court mais très agréable en famille !

Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre hôtel.
Nous notons avec un réel plaisir que vous avez apprécié les moments passés en famille dans notre établissement, niché en plein cœur de de Villard de Lans, dans un cadre idyllique, en face des montagnes du Vercors. Merci pour la bonne note attribuée.
Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une fois de plus.

40-49 année
Commenté: il y a 5 mois (12/03/2018)
Date d'expérience: 06/03/2018

séjours agréable et le personnel charmant

Cher Hôte,
Merci d'avoir rédigé ce gentil commentaire.
Nous découvrons avec grande joie que vous avez eu un agréable séjour dans le cadre enchanteur de notre établissement. Il est également plaisant de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'ensemble du personnel.
À bientôt pour un autre séjour parmi nous. Bien à vous,