Logo de l'établissement Le Christiania Hôtel ***hotel logo

Type
Commenté: il y a 3 mois (05/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Hôtel très agréable et bien situé la piscine est un vrai plus .Néanmoins la personne à l'accueil très antipathique (peut être parce que nous ne prenions pas de petit dèj ?) c'est dommage car cela ne donne pas envie d'y retourner.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et bien situé et que notre piscine ait ajouté une touche de plaisir à votre expérience.

Nous regrettons cependant que votre interaction avec notre équipe n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations. Un suivi sera fait afin d'assurer la qualité de service qui fait notre réputation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour plus convivial,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 3 mois (04/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Toujours paisible et convivial.
Personnels serviables et discrets

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez trouvé notre hôtel paisible et convivial, et que notre équipe s'est montré serviable et discret.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

De Andre Pichot
Commenté: il y a 3 mois (01/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Top et accueil super sympa !! À refaire en été !!

Cher André,
Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le soin apporté à la propreté des lieux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

De Frechet
Commenté: il y a 3 mois (30/01/2024)

Hôtel très bien situé dans Villard de Lans

Cher Hôte,
Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement à Villard-de-Lans, la principale ville du massif du Vercors septentrional et isérois.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,
De Fabrice
Commenté: il y a 3 mois (29/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bien, ration généreuse des plat au restaurant

Cher Fabrice,

Nous sommes enchantés de lire que les plats servis dans notre restaurant ont répondu à vos attentes avec des portions généreuses, reflet de notre cuisine traditionnelle française élaborée à partir de produits frais.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 3 mois (29/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Tres satisfaisant. Un week-end très agreable.

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été très agréable et que vous avez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos attentes en termes de prix, de propreté et de service.

Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 3 mois (28/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

très mauvais rapport qualité ,prix ;ne mérite pas trois étoiles .hôtel très impersonnel , pas chaleureux .

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement satisfaisant, étant à proximité immédiate des activités de la région, ainsi que la propreté de notre hôtel à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous sommes attentifs au confort de nos clients et nous proposons des chambres avec des équipements conformes aux standards de notre catégorie.

Par ailleurs, nos repas sont élaborés à partir de produits frais et locaux, et nous prenons en compte tous les retours pour continuellement améliorer la qualité de notre cuisine.

Également, nous proposons un buffet varié pour le petit déjeuner et nous veillerons à ce que les boissons chaudes soient servies à la température appropriée.

Néanmoins, sachez que chacune de vos remarques a été prise en compte et partagée avec les services concernés.

Enfin, nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos besoins.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour plus réussi.

Bien à vous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 3 mois (26/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Nous avons beaucoup apprécié le charme de cet établissement. Salle très chaleureuse au niveau du bar, ou il est très agréable de se retrouver ou de venir boire un verre. Petit déjeuner très complet. Sans oublier une piscine intérieure chauffée très agréable. Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec plaisir.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes enchantés de lire que le cadre chaleureux de notre bar et notre petit déjeuner complet ont contribué à rendre votre séjour agréable, et que vous avez particulièrement apprécié notre piscine intérieure chauffée.

Nous prenons note de votre observation à l'égard de la décoration.

Enfin, nous sommes ravis que la propreté de la chambre et la salle de bain aient répondu à vos standards d'hygiène et de confort.

Au plaisir de vous revoir,

Amis
Commenté: il y a 3 mois (23/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Accueil très froid, surprenant et pas agréable
Le reste allait assez bien

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé.

Notre équipe est habituellement reconnue pour son accueil chaleureux, et nous regrettons que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour plus conviviale.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 3 mois (23/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Parfait pour notre week-end, bien placé, très propre, propriétaire très gentil

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien placé et très propre.

Par ailleurs, nous disposons de quatre places de parking devant l'entrée et de 20 places à l'arrière.

Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe, à qui nous transmettons votre compliment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.