Logo de l'établissement Le Christiania Hôtel ***hotel logo

De Virginie
Commenté: il y a 3 mois (23/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Assez déçu des chambre qui ne correspond pas au photos du site et l'insonorisation des chambres sinon restaurantvtres bon et personnel très agreable

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine au restaurant ainsi que la convivialité de notre équipe, cela reflète l'engagement de notre équipe pour offrir un service de qualité.

Notre hôtel présente des chambres rénovées ainsi que des chambres au charme plus traditionnel. Il ne nous est pas possible de représenter toutes nos chambres sur nos supports. Les photos vous donnent une idée générale du confort proposé.

Par ailleurs, si vous êtes sensible au bruit, nous pouvons en tenir compte lors de l'attribution de la chambre.

Enfin, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le choix sucré proposé au petit déjeuner et prenons note de votre suggestion.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.

De Thivolle
Commenté: il y a 3 mois (23/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

J'étais déjà venue 2 fois, chaque fois j'ai passé un séjour très agréable et cette fois encore ...nous reviendrons !

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que la chambre vous a apporté charme et confort, et que sa taille a été adéquate pour vos besoins.

Il est toujours gratifiant de savoir que notre emplacement facilite le stationnement et l'accès à notre hôtel.

L'amabilité de notre équipe est une de nos priorités et nous sommes heureux qu'elle ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Enfin, nous sommes enchantés que le petit déjeuner vous ait plu, notamment notre pain et nos confitures qui font partie de notre buffet varié.

La piscine est, en effet, un espace de détente apprécié et nous sommes contents qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes.

Ce fut une joie de vous revoir et nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles !

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 4 mois (13/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Bonne expérience. Hôtel bien situé, à proximité du centre . Dommage qu'il y ait eu un séminaire avec des personnes qui se sont comportées comme des hordes sauvages sans aucun respect pour les personnes qui dormaient à l'hôtel. Nuit blanche mais nous avons été dédommagés par le directeur que nous remercions de son geste.

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement pratique et central, un atout que nous sommes fiers de mettre en avant pour le confort de nos visiteurs.

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif sur notre petit-déjeuner, et sommes heureux que vous ayez apprécié la diversité et la qualité de nos produits locaux.
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le comportement des participants au séminaire et comprenons que cela ait pu perturber votre repos. Soyez assuré que la tranquillité de nos hôtes est primordiale pour nous, et nous prenons des mesures pour que tous nos invités puissent profiter d'un séjour paisible.
Nous sommes reconnaissants pour votre compréhension.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

De Girodet
Commenté: il y a 4 mois (13/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bien. Bon accueil, bon séjour, personnel très aimable.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la sympathie de notre équipe.

Notre hôtel, de par sa structure de chalet traditionnel, peut parfois laisser filtrer des bruits, bien que toutes nos chambres soient équipées de double vitrage pour assurer la tranquillité de nos hôtes.
Néanmoins, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin de pouvoir en tenir compte.

Merci de mettre en avant notre emplacement de choix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 4 mois (03/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

tres bon sejour ........................

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.

Au plaisir de vous revoir et nous vous souhaitons une bonne année !
Amis
Commenté: il y a 4 mois (03/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Hotel très bien situé, personnel très sympathique et professionnel
Très propre
Les repas sont bons et variés
Dans les chambres peut être ajouter une ou deux chaises

Cher hôte,
Merci pour ce retour d'expérience après votre passage dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la propreté des lieux.

Toutefois, nous prenons note de votre suggestion.

Merci de mentionner la qualité du service et de notre cuisine.

Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une bonne année !

De Couzon
Commenté: il y a 4 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Bonne expérience et bonne situation dans le village, vue dégagée de la fenêtre de la chambre.

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et la vue depuis votre chambre.

Bien que notre établissement offre un service de voiturier gratuit permettant de faciliter le stationnement pour nos clients, nous comprenons que la commodité d'un dépose-minute pourrait améliorer l'expérience de déchargement des véhicules.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois et vous souhaitons une bonne année !

De Villamejeanne
Commenté: il y a 4 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Bien, pas assez d’isolation phonique ni olfactive ( cigarette)

Bonjour Jeanne,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage, cependant, étant un chalet authentique avec des planchers en bois, certains bruits peuvent parfois être perçus.
Nous sommes par ailleurs désolés si des odeurs de cigarette ont perturbé votre séjour. Nous redoublerons d'attention pour que les zones spécifiquement désignées pour les fumeurs soient encore mieux respectées.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Nous vous souhaitons une très belle année 2024.

De Montagnier
Commenté: il y a 4 mois (01/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Nous sommes déjà venus et nous reviendrons
L’hôtel est bien situé
Le grand balcon est un plus avec la piscine
Chien très ccepté
Déjeuners et repas très corrects
Cela répond à nos attentes lorsque ns allons a l’hotel

Cher hôte,
Merci pour votre fidélité !

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre cuisine ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre vos compliments.

Il est gratifiant de lire que le confort de votre chambre ainsi que les équipements de notre hôtel ont répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.

Nous vous souhaitons une belle année 2024 et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

De Pontier
Commenté: il y a 4 mois (29/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Mais c'est très bien , vous le savez , on revient toujours depuis 20 ans!!!

Cher hôte,
Merci pour votre fidélité !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à quelques pas des transports en commun, le confort et la propreté impeccable de notre hôtel ainsi que la générosité de notre petit déjeuner et restaurant.

C'est par ailleurs avec grand plaisir que nous transmettons à notre équipe vos compliments sur leur professionnalisme.

La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.

Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.