Logo de l'établissement Le Christiania Hôtel ***hotel logo

De Montagnier
Commenté: il y a 5 mois (01/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Nous sommes déjà venus et nous reviendrons
L’hôtel est bien situé
Le grand balcon est un plus avec la piscine
Chien très ccepté
Déjeuners et repas très corrects
Cela répond à nos attentes lorsque ns allons a l’hotel

Cher hôte,
Merci pour votre fidélité !

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre cuisine ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous ne manquons pas de transmettre vos compliments.

Il est gratifiant de lire que le confort de votre chambre ainsi que les équipements de notre hôtel ont répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.

Nous vous souhaitons une belle année 2024 et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
De Pontier
Commenté: il y a 5 mois (29/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Mais c'est très bien , vous le savez , on revient toujours depuis 20 ans!!!

Cher hôte,
Merci pour votre fidélité !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à quelques pas des transports en commun, le confort et la propreté impeccable de notre hôtel ainsi que la générosité de notre petit déjeuner et restaurant.

C'est par ailleurs avec grand plaisir que nous transmettons à notre équipe vos compliments sur leur professionnalisme.

La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation.

Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
Commenté: il y a 6 mois (08/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Super hôtel, super accueil. Avec un petit rajeunissement des lieux ce serait l'hôtel de montagne parfait avec une vrai âme.

Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié séjourner chez nous.

Toutefois, nous avons pris note de votre suggestion.

Merci de souligner la gentillesse de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
De Rémi
Commenté: il y a 8 mois (02/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Literie et petit-déjeuner biens. Décoration vieillotte. Tarif élevé.

Cher Rémi,
Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie et notre petit déjeuner.

Concernant la décoration de la chambre, nous comprenons que le style puisse ne pas correspondre à vos goûts.

Nos tarifs sont comparables à ceux d'autres hôtels 3 étoiles de la station.
De plus, nos tarifs incluent l'accès à nos piscines et autres espaces communs, ainsi qu'une situation idéale à proximité du centre du village.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,
Commenté: il y a 8 mois (01/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Nous sommes habitués aux très beaux hôtels et un bon accueil aimable.
Ici nous avions l’impression de vous ennuyer et n’avons pas eu le droit à un seul sourire.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été aussi bon à l'arrivée qu'au départ et vous prions de nous en excuser. Nous précisons que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.

Un rappel sera fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.

Nous sommes très attentifs à la qualité de notre literie et faisons immédiatement vérifier celle de votre chambre.

Par ailleurs, un point sera fait afin d'améliorer l'expérience du petit déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore pour un séjour 100 % réussi.

Commenté: il y a 8 mois (30/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Très bon accueil, personnel à l'écoute de vos demandes

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, toujours disponible pour nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Commenté: il y a 8 mois (15/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Agréable mais sans plus et surtout un peu cher par rapport aux installation et services

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et la propreté de notre établissement.

En revanche, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant et que notre rapport qualité prix n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes également désolés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

De Alexandre
Commenté: il y a 8 mois (11/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Excellent séjour avec mes deux petits garçons.

Cher Alexandre,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié notre excellent rapport qualité prix ainsi que l’ensemble de nos prestations.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Commenté: il y a 8 mois (10/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Hôtel proche du centre mais pas de parking privé. Établissement très calme.

Chers Hôtes,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement et sa proximité avec le centre.

Concernant le parking, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient pour certains clients.

Bien que nous disposions de 4 places privées devant l'entrée, il est vrai que ces places peuvent être rapidement occupées.

Cependant, nous tenons à préciser qu'il y a environ 30 places gratuites et légales dans la rue autour de l'hôtel, ainsi qu'un service voiturier gratuit pour faciliter le stationnement de nos clients.

Pour la salle de bain, nous sommes désolés si l'absence de volet a pu vous causer un désagrément.
Nous prenons note de votre remarque et allons étudier la possibilité d'apporter des améliorations à ce niveau.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
De Martinez
Commenté: il y a 8 mois (09/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Très ravie de notre nuit nous reviendrons sans hésiter

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'excellent rapport qualité prix de notre établissement ainsi que le confort de notre literie.

Merci de souligner la qualité de notre offre de restauration, proposant une cuisine savoureuse. Néanmoins, nous prenons bonne note de votre remarque.

Nous nous réjouissons également que vous ayez pu profiter de nos piscines et de notre espace bien-être pour vous détendre.

Les retours de nos hôtes sont importants pour nous.
Nous transmettons vos compliments en cuisine comme en salle.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi réussi !