Le Domaine du Meunier hotel logohotel logo

Based on 418 reviews across 9 portals
Reviewed: 1 week ago (12/11/2019)

Domaine insolite .très bonne expérience

Reviewed: 1 week ago (10/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Lieu insolite très plaisant et agréable d’autant plus si le temps est de la partie !!

By NAUD Isabelle Claude
Reviewed: 2 weeks ago (05/11/2019)
Date of experience: 11/2019

super endroit, plein de charme et chargé d'histoire. L'emplacement du domaine du Meunier situé sur le port est exceptionnel par son architecture industrielle d'antan et la maison bourgeoise de 1810 qui nous transporte dans une autre époque, c'est comme un voyage dans le temps . Merci Ariane et Coen pour votre accueil si chaleureux et bravo pour votre investissement dans la rénovation de ce bel endroit que vous avez su mettre en valeur. Isabelle Claude

Reviewed: 2 weeks ago (04/11/2019)
Date of experience: 11/2019

un domaine à découvrir absolument pour son caractère atypique et ses surprises multiples ainsi que pour le professionnalisme et le goût de ses hôtes
nous recommandons totalement nous avons passé un séjour plus qu'agréable avec notre petit bonhomme de 29mois dans l'appartement Gironde des petits déjeuners variés et conséquents des soirées salle Parias on en redemande
maison familiale accueillante vivante et chaleureuse jardin formidable
services multiples écoute parfaite
on se sent chez soi et en sécurité même avec la tempête Amélie ;)
merci beaucoup encore pour tout cela et bonne continuation

By Mathilde
Group
Reviewed: 3 weeks ago (02/11/2019)
Date of experience: 10/2019

Le domaine du Meunier est un endroit magique. Ariane et Coen en ont fait un lieu chaleureux, magnifique et vivant. Nous avons célébré notre mariage sur place et nous n'aurions choisi un autre lieu pour rien au monde. Les invités ont été ravis et surpris par l'ensemble des flipper ainsi que par le reste de l'aménagement.
Petit plus : la soirée Silent disco, très originale et qui assure une ambiance continue ! Nous avons adoré et tout le monde s'est approprié ce concept génial.
Merci mille fois !

By LAHITETTE Marie-Pierre
Reviewed: 5 weeks ago (16/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Très satisfaits de l'accueil, de la gentillesse de Ariane et Coen .Epoustouflés de l'aménagement de cet ancien batiment en de si jolis gites très bien concus.Petits déjeuners très copieux et variés.A recommander les yeux fermés .

By THIOLAT
Reviewed: 5 weeks ago (16/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Nous avons apprécié le cadre et la situation. Très belle demeure ancienne, car elle correspond à notre âge.

By robin
Reviewed: 6 weeks ago (07/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Très bien! j'y retournerais encore et encore!

By Frédérique Chesné
Business
Reviewed: 6 weeks ago (07/10/2019)
Date of experience: 10/2019

Nous sommes allés au Domaine du Meunier dans le cadre d'un séminaire de comité de Direction. 12 personnes y participaient. Du début à la fin, tout a été superbe. Le lieu tout d'abord : magique. Particulièrement atypique et une mention spéciale à la salle Panoramique qui nous a servie de salle de réunion. Nous avons disposé du matériel nécessaire : vidéo projecteur, écran, pauses etc.... Les prestations ensuite, nos hôtes ont été particulièrement à l'écoute, toujours présents sans déranger, d'une gentillesse à tout épreuve et particulièrement réactifs aux changement de dernière minute. Les repas étaient très bons, avec des produits du jardin, et surtout très copieux. Nous avons passé un excellent séminaire dans un cadre magique. Je recommande vraiment cet endroit.

Merci Frédérique et toute l'équipe de chez Orange d'être venu et de nous avoir fait confiance. C'était un plaisir de vous recevoir et de préparer les repas. Bien cordialement, Coen & Ariane
By PIQUET
Reviewed: 7 weeks ago (04/10/2019)

TRES BON MOMENT!!NOUS REVIENDRONS

Merci Danielle et Jacky, depuis votre conseil j'écoute beaucoup 'La rue ketanou', j'adore! A bientôt, Ariane