Logo de l'établissement Le Domaine du Meunierhotel logo

De Martin Philippe
Commenté: il y a 2 mois (17/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

très très bonne accueil, dommage que le corona virus est venu perturber notre séjour.

Commenté: il y a 3 mois (08/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Nous avons passé un excellent week-end avec nos amis, tout était parfait et nous ne manquerons pas de revenir au Domaine du Meunier!

De Dause
Commenté: il y a 3 mois (23/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Hôtes conviviaux, accueillants et chaleureux. Ambiance vintage, très sympathique pour se remémorer notre enfance.

De Forkner
Commenté: il y a 5 mois (11/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Une ambiance toujours très agréable on se sent comme à la maison

De Lavilledieu Marielle
Commenté: il y a 6 mois (15/12/2019)
Date d'expérience: 12/2019

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de nos hôtes et le calme du lieu. Nous avons pu profiter d'une soirée cinéma organisée pour la première fois. La salle exceptionnelle propose une magnifique collection d'une trentaine de flippers. Une petite soupe offerte avant la séance de cinéma confirme la bienveillance permanente dans ce gîte. Nous espérons pouvoir revenir à la belle saison pour profiter des jardins et bassins. Nous conseillons ce lieu sans hésiter.

Commenté: il y a 7 mois (12/11/2019)

Domaine insolite .très bonne expérience

Commenté: il y a 7 mois (10/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Lieu insolite très plaisant et agréable d’autant plus si le temps est de la partie !!

De NAUD Isabelle Claude
Commenté: il y a 7 mois (05/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

super endroit, plein de charme et chargé d'histoire. L'emplacement du domaine du Meunier situé sur le port est exceptionnel par son architecture industrielle d'antan et la maison bourgeoise de 1810 qui nous transporte dans une autre époque, c'est comme un voyage dans le temps . Merci Ariane et Coen pour votre accueil si chaleureux et bravo pour votre investissement dans la rénovation de ce bel endroit que vous avez su mettre en valeur. Isabelle Claude

Commenté: il y a 7 mois (04/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

un domaine à découvrir absolument pour son caractère atypique et ses surprises multiples ainsi que pour le professionnalisme et le goût de ses hôtes
nous recommandons totalement nous avons passé un séjour plus qu'agréable avec notre petit bonhomme de 29mois dans l'appartement Gironde des petits déjeuners variés et conséquents des soirées salle Parias on en redemande
maison familiale accueillante vivante et chaleureuse jardin formidable
services multiples écoute parfaite
on se sent chez soi et en sécurité même avec la tempête Amélie ;)
merci beaucoup encore pour tout cela et bonne continuation

De Mathilde
Type
Commenté: il y a 7 mois (02/11/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Le domaine du Meunier est un endroit magique. Ariane et Coen en ont fait un lieu chaleureux, magnifique et vivant. Nous avons célébré notre mariage sur place et nous n'aurions choisi un autre lieu pour rien au monde. Les invités ont été ravis et surpris par l'ensemble des flipper ainsi que par le reste de l'aménagement.
Petit plus : la soirée Silent disco, très originale et qui assure une ambiance continue ! Nous avons adoré et tout le monde s'est approprié ce concept génial.
Merci mille fois !