Logo de l'établissement Le Domaine du Meunierhotel logo

De robin
Commenté: il y a 2 semaines (07/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très bien! j'y retournerais encore et encore!

De Frédérique Chesné
Commenté: il y a 2 semaines (07/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Nous sommes allés au Domaine du Meunier dans le cadre d'un séminaire de comité de Direction. 12 personnes y participaient. Du début à la fin, tout a été superbe. Le lieu tout d'abord : magique. Particulièrement atypique et une mention spéciale à la salle Panoramique qui nous a servie de salle de réunion. Nous avons disposé du matériel nécessaire : vidéo projecteur, écran, pauses etc.... Les prestations ensuite, nos hôtes ont été particulièrement à l'écoute, toujours présents sans déranger, d'une gentillesse à tout épreuve et particulièrement réactifs aux changement de dernière minute. Les repas étaient très bons, avec des produits du jardin, et surtout très copieux. Nous avons passé un excellent séminaire dans un cadre magique. Je recommande vraiment cet endroit.

Merci Frédérique et toute l'équipe de chez Orange d'être venu et de nous avoir fait confiance. C'était un plaisir de vous recevoir et de préparer les repas. Bien cordialement, Coen & Ariane
De PIQUET
Commenté: il y a 2 semaines (04/10/2019)

TRES BON MOMENT!!NOUS REVIENDRONS

Merci Danielle et Jacky, depuis votre conseil j'écoute beaucoup 'La rue ketanou', j'adore! A bientôt, Ariane
De Creignou
Commenté: il y a 3 semaines (29/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

C’est une belle découverte, décor vintage, l’entrée de la maison manque de luminosité. Personnel accueillant et sympathique.

De Kate Simpson
Commenté: il y a 3 semaines (27/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

We had a wonderful stay.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (21/09/2019)

Très bon accueil chaleureux

De duphil pascal et valeriane bra..
Commenté: il y a 4 semaines (20/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avons été ravi du cadre original ainsi que de l accueil toujours a nous aider Endroit tres calme et paisible Petit dejeuner d exellente qualite

De Lopez Denis
Commenté: il y a 5 semaines (16/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Accueil déplorable . l'accès au logement pas à la hauteur du logement

Cher Monsieur Lopez,
Nous aimons beaucoup se métier pour le partage et l'échange et du coup ce lieu ne se prête moins bien pour des gens qui cherchent juste un lieu pour dormir et être servi à leurs ordres (arrivée avant l'heure et trainer pour partir), et qui en plus laissent toutes les lumières allumées en partant....
Cordialement, Ariane & Coen
De Eliza Southwood
Commenté: il y a 6 semaines (08/09/2019)

Amazing. I love this hotel

De matière
Commenté: il y a 6 semaines (05/09/2019)

Bon accueil Bel endroit