Le Domaine du Meunier лого на хотелотhotel logo

"Одлично"

Врз основа на 574 прегледи на 6
Со Rapp
Reviewed: Пред 3 недели (02/09/2024)
Датум на искуство: 09/2024

Magique atypique antique

Со Michael Eelen
Reviewed: Пред 4 недели (26/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

Prachtig verblijf. Zeer ruim appartement met alles erop en eraan.
Ik had 2 hondjes bij.
Gelegen aan jachthaven met een aantal gezellige restaurants.
Accommodatie heeft ook een bar/restaurant.
Ik kom zeker terug.

Со Roubeau Vincent
Reviewed: Пред 4 недели (25/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

Le hasard nous a mené jusqu'à ce lieu charmant, hors du temps. Un accueil chaleureux et les yeux sans cesse attirés par les curiosités et autres objets insolites qui nous ramènent aux doux souvenirs de l'enfance....
Merci. Loetitia et Vincent.

Со Henriette
Reviewed: Пред 4 недели (23/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

Hele fijne plek en omgeving, waar we al meerdere malen zijn geweest, dat zegt genoeg.

Со Laverré Laurence
Reviewed: Пред 5 недели (18/08/2024)

Très accueillant.
Nous avons été très bien reçu
Le petit déjeuner est top, surtout le bacon.
Merci

Нема јавно име
Reviewed: Пред 5 недели (15/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

une halte improvisée… une très belle surprise : magnifique propriété, un accueil pro et convivial « comme à la maison ». Soirée concert jazz chez les « voisins » au Hangar du port, nous avons passé une super soirée. vous avez fait de ce petit port, un endroit où il faut venir !

Со Turpeau Johanna
Reviewed: Пред 5 недели (14/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

Nous avons adoré passer cette nuitée dans votre belle maison. Le petit déjeuner était incroyable également. Enfin, l'accueil a été particulièrement agréable. Nous apprécions le partage. Votre bienveillance, au delà de la beauté de votre lieu nous a donné envie de revenir et de transmettre le lien à notre famille et amis. Le hangar juste à côté nous a permit de passer une délicieuse soirée. Travaillant dans le cinéma, le décor nous a beaucoup plu.

Нема јавно име
Reviewed: Пред 6 недели (12/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

Endroit très agréable où nous souhaiterions pouvoir revenir en famille.

Со Michael
80+ years
Reviewed: Пред 6 недели (10/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

Very welcoming and hospitable.
Very good breakfast.
Great location.
A beautiful old property and grounds, with plenty of nice places too sit and enjoy.

Со Brousse
Reviewed: Пред 6 недели (09/08/2024)
Датум на искуство: 08/2024

Il y a des hébergements que l on oublie rapidement et il y a ceux comme notre escale au Domaine du meunier qui resteront dans notre mémoire. Cette parenthèse originale nous a conquis. Nous l avons complété par la visite et le repas au Hangar, tout là aussi n est que originalité. Vous qui passez par la , sortez des sentiers trop battus et allez vivre chez eux un moment dépaysant.

Back to Top СЕРТИФИКАТ што е ова?