Logo de l'établissement Le Domaine du Meunierhotel logo

Basé sur 535 avis sur 6 portail(s)
De Leperchois Claudie
Commenté: il y a un an (02/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Très bon weekend passé dans cet appartement, propreté, déco, espace tout était très bien. Nos hôtes sont très gentils et ont su répondre à toutes nos questions.

Amis
Commenté: il y a un an (12/03/2023)
Date d'expérience: 03/2023

Un séjour hors du temps loin du quotidien ___ très agréable grâce à un cadre idyllique et plein de fantaisie ___ un moment à revivre en couple ou entres amis 😊

De Garreau
Commenté: il y a un an (12/03/2023)
Date d'expérience: 03/2023

Intemporelle, magique, en dehors de 2023.. exceptionnelle... Un Merci n est même pas suffisant....

De Sandrine
Commenté: il y a un an (19/02/2023)
Date d'expérience: 02/2023

Nous avons passé un séjour très plaisant et reposant. Nous avons reçu un excellent accueil de la part de nos hôtes.

De Sarah
Commenté: il y a un an (14/02/2023)
Date d'expérience: 02/2023

Lieu atypique comme on aime, accueil chaleureux et bienveillant, petits déjeuners délicieux, c'est toujours un plaisir de venir passer quelques jours chez Ariane & Coën !!

Commenté: il y a un an (31/12/2022)
Date d'expérience: 12/2022

toue est bien, un endroit rare.

De Robin Joëlle et Michel
Commenté: il y a un an (12/12/2022)
Date d'expérience: 12/2022

Merci pour votre acceuil, et disponibilité, voyage dans le temps à travers les décors, et escapade dans le temple du flipper ( 35 ), à volonté !!!!, + moment cinéma tiré d'une histoire vraie!, + restauration fait maison, on avait pas le temps de penser au froid de dehors !. Venez découvrir ! .Joëlle et Michel de Nieul sur mer .

De Jip Jansma (35) en Erna Beenak..
Commenté: il y a 2 ans (14/10/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Het liefst willen wij deze geweldige locatie geheim houden voor ons zelf, maar we gunnen deze unieke plek meerdere Frankrijk genieters. Zij die het verlangen naar nostalgie en het goede leven kunnen waarderen. De eigenaren geven je gelijk al bij aankomst het gevoel dat de tijd even stil mag staan en dat het ook mag gaan over; terug komen in de tijd, plezier hebben, spelen, genieten, je verbazen, verbeelding en vertragen. Als je je wilt laten inspireren, oog hebt voor de details dan is dit de ultieme plek om te zijn. 2 dagen zijn eigenlijk te weinig. Je wilt rondom de locatie zijn, je wilt de tripjes naar brocantes echt niet overslaan en wat dacht je van een lunch in kleine authentieke vis tentjes in de buurt. Stttttt....

De Pauline Blankenberg
Commenté: il y a 2 ans (29/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Bijzonder gastvrij ontvangen door de eigenaars. Deze prachtige rustige mooie plek is moeilijk in één zin te omschrijven. Zó creatief bedacht allemaal, met respect voor mens, dier en natuur waar iedereen zichzelf kan zijn. En wat een verwennerij iedere ochtend een heerlijk ontbijt met alles uit eigen tuin en keuken: perfect gekookte eitjes, kweeperen jam, abrikozenjam. Zelfgemaakte granola, verse jus en natuurlijk warme croissants en stokbrood! Je raakt hier niet uitgekeken, een ervaring waar we nog lang van nagenieten!

De Herve er Magalie
Commenté: il y a 2 ans (20/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Super séjour,accueil irréprochable, nous avons appréciés le décor ,et le calmeNous reviendrons