Le Manoir Saint Thomas hotel logohotel logo

Based on 868 reviews across 12 portals
By Detry
Reviewed: 5 weeks ago (24/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Très bon séjour, accueil agréable et chaleureux.
Petit écrin de pur bonheur.

By CHEMELAT
Reviewed: 5 weeks ago (23/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Calme et ambiance chic
Petit--dejeuner un peu perturbé par les mesures Covid
Les WC de la chambre pourraient être séparés de la salle de bains d'autant que la modification semble facile.
Un pare-douche à la baignoire serait pratique

Reviewed: 2 months ago (22/09/2020)
Date of experience: 09/2020

Peaceful, large, beautiful room. Reception was very helpful generally, booking a nice restaurant for us.

By Jennifer
Reviewed: 2 months ago (21/09/2020)
Date of experience: 09/2020

Un accueil parfait, un endroit charmant et romantique, très calme, nous avons passé un merveilleux séjour. Merci pour tout !

By Thierry
Reviewed: 2 months ago (15/09/2020)
Date of experience: 09/2020

Certes les temps sont durs, mais votre politique tarifaire risque de les rendre encore plus durs.
Le prix de la chambre est élevé, et juste tolérable par rapport à la prestation,
Mais, Il est inadmissible de procéder comme vous le faites pour le petit déjeuner. Si vous souhaitez conserver des clients, mettez à leur disposition un petit déjeuner donnant au moins l’impression du choix et de l’abondance. Cela vous coûtera peut être un ou deux euros de plus, mais au moins, on aura l’impression de ne pas être le pigeon de service!
Et la badoit a 5€ est difficile à avaler!!!

By Decort Alvarez
Reviewed: 2 months ago (11/09/2020)
Date of experience: 09/2020

Tres agréable. Amboise est une localité charmante et sécurisante. Le château et la Loire sont un attrait de qualité. Le Manoir St Thomas y figure en parfaite harmonie.

Reviewed: 3 months ago (01/09/2020)
Date of experience: 08/2020

J'avais décidé de passer 3 jours dans la région d'Amboise dans un château ou un manoir. Le choix est très grand sur l'internet. Je recherchais quelque chose d'authentique, chaleureux et accueillant ;
pas un de ces châteaux, superbes en extérieur mais meublés en moderne à l'intérieur. Le manoir St Thomas remplissait tous les critères, nous n'avons pas été déçus. De plus Amboise est un bon point de départ pour rayonner dans la région. Tout le personnel est aux petits soins et très accommodant pour vous, et cela fait du bien. Tous les critères ont été réunis pour passer un week end de rêve. Merci à toute l'équipe.

By Mme Boucheneb
Date of experience: 08/2020

Nous avons passé un séjour très agréable, avons profité de la piscine (d’ailleurs, la seule chose qui détonne, c’est l’état du pédiluve). Tout le monde était aux petits soins, prêt à répondre à nos demandes. La chambre est très confortable. Nous avons tous les 4 adoré notre séjour. Il est certain que si nous revenons visiter les châteaux de la Loire, le manoir St Thomas sera notre point de chute, et nous l’avons déjà recommandé à nos proches.

By Solis
Date of experience: 08/2020

Nous étions ravis de notre séjour et nous recommandons vivement cet hotel.

By Beth
Date of experience: 08/2020

Lovely hotel. Alan on the front desk couldn’t have been more helpful. The room was very clean and kids loved pool. Would stay again!