Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

Basé sur 2.406 avis
Commenté: il y a 6 jour(s) (21/07/2024)

Cher Monsieur Rybakov,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre séjour au Mas du Langoustier.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Directrice adjointe
Commenté: il y a une semaine (18/07/2024)

Trois jours au Paradis

Cher Monsieur Donnedieu de Varbes,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Nous nous efforçons vraiment de faire en sorte que chaque client vive une expérience agréable, et il est merveilleux que vous ayez apprécié notre magnifique site.

Nous prenons bien en compte de votre suggestion concernant le rechargement des vélos électriques et espérons que vous allez apprécier les changements pendant votre prochain séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Directrice adjointe
Commenté: il y a une semaine (17/07/2024)

Hors du temps

Cher Monsieur Fischer,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau prochainement.

De CASSINA TOMASI
Commenté: il y a 2 semaines (16/07/2024)

Chère Madame Cassina,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous remercions pour vos remarques précieuses qui nous permettent améliorer nos services.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Cher Monsieur Chevrot,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et nous espérons inoubliable au Mas du Langoustier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Amis
Date d'expérience: 07/2024

Très bonne expérience mais rapport qualité/prix un peu limite

Chère Madame Guillarme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de rapport qualité-prix et que l'accueil avec la chambre ne correspondaient à vos attentes. Nous avons essayés de vous avoir au téléphone pour mieux comprendre votre déception mais en vain. Soyez rassuré votre avis est important et sera pris en considération.

Nous espérons vous revoir et changer votre perception.

De Bénédicte Schuermans
Date d'expérience: 07/2024

Nous étions en famille, à 17, et nous avons tous beaucoup aimé le séjour.

Chère Madame Schuermans,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel avec votre famille.

Nous sommes ravis d'apprendre que tout votre groupe a apprécié votre séjour. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à tous nos clients.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 2 semaines (13/07/2024)

Cher Monsieur Bernard,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé que tout le monde a été attentif à vos besoins. Notre objectif est toujours d'offrir un séjour agréable et mémorable à chacun de nos hôtes.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

De Bourdeaut
Commenté: il y a 2 semaines (11/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Bonne expérience car le lieu est incroyable.
Le personnel est très gentil mais manque de professionnalisme. ( début de saison ? )
Je regrette de ne pas avoir un accueil plus personnalisé pour notre voyage de noce.
Nous avons réussi à passer un bon moment.

Cher Monsieur Bourdeaut,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre superbe emplacement et que vous avez trouvé notre personnel aimable.

Nous nous excusons si vous avez ressenti un manque de professionnalisme et tenons à vous assurer que nous sommes très fiers de fournir un service exceptionnel. Notre objectif est toujours de faire en sorte que chaque client se sente le bienvenu, en particulier lors d'occasions spéciales telles que les lunes de miel.
Votre avis est important et sera pris en considération.

Nous espérons vous revoir prochainement et changer votre perception.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 2 semaines (10/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Tout était parfait comme d habitude sauf le petit déjeuner qui est débarrassé très rapidement nous nous sommes absenté une minute pour nous resservir du café notre table était débarrassé alors que j avais pris soin de laisser mon sac à table ! Celui-ci a été remis à la réception la serveuse devrait être moins expéditive

Chère Madame Motrot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas du langoustier.

Nous sommes ravis d'entendre que tout était parfait pendant votre séjour, à l'exception du service du petit-déjeuner. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service exceptionnel et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Soyez assuré que nous rappellerons aux membres de notre équipe l'importance d'un service attentif et accueillant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.