Logótipo do hotel Le Mas Du Langoustierhotel logo

PERRAND
Amigos
40-49 anos
Data de experiência: 04/2024

Séjour très agréable, hâte de revenir !

Richetto

o contacto não comentou a avaliação

Dumay
Amigos
60-69 anos
Data de experiência: 04/2024

Nous avons passer un week end merveilleux entre amis.Le personnel du restaurant,bar et réception TOUT le monde étaient super gentil souriant et a l écoute.
La piscine nous n avons pas pu profiter mais ce n est pas la faute du Mas de Langoustier mais monsieur météo 😉. Néanmoins juste un petit remarque je trouve que c'est dommage que les panneaux solaires sont pas caché. Mais c'est mon goût .
À bientôt j espère 😎🥰

Data de experiência: 04/2024

Du air de la réouverture récente du site, plusieurs pb techniques dans notre chambre :
1 - eau chaude très longue à venir (plusieurs minutes d’attente) et de couleur marron
2 - chauffage très chaud, impossible à gérer par nous même : il a fallut dysjoncyer le système avant la nuit
3 - éclairage du plafonnier défectueux
4 - température de la piscine insuffisante pour en profiter

En dehors de ces qq désagréments, l’accueil a été très chaleureux par l’ensemble du personnel, le lieux est somptueux et la restauration de très bon niveau (une suggestion pour le menu du soir compris dans la demi pension, nous aurions apprécié un choix de poisson frais)

Merci pour ce moment hors du temps et de l’agitation du monde !

Data de experiência: 04/2024

Un exceptionnel arrosage naturel sur cette pointe de l’ile coup de cœur …. Nous avons pleinement profité des paysages avec faune et flore merveilleuse …. Nous allons reprogrammer cette belle escapade au mas dès Langoustier par beau temps pour pouvoir profiter pleinement de l’eau et des petites plages tranquilles ….
Merci à cette nouvelle équipe chaleureuse et aux petits soins pour nous
Marina est adorable et le service réception très fiable pour le transfert de nos bagages au port 🙏

Très bel établissement
Service de qualité.
Je recommande vivement
Sauf le temps qui n était pas au rendez-vous.
On va être obligé de revenir.
Rire
Petit service à demander :quand le catalogue de l exposition infinity woman sera disponible Pourriez vous me l expédier svp??
Mille merci
Bien Respectueusement
Sandrine hascoet

Família
40-49 anos
Avaliado: 6 meses atrás (01/11/2023)
Data de experiência: 08/2023

Très bon accueil, site exceptionnel, mais un service déplorable que ce soit au restaurant ou au bar de la piscine.

50-59 anos
Avaliado: 7 meses atrás (04/10/2023)
Data de experiência: 09/2023

o contacto não comentou a avaliação

deloupy
50-59 anos
Avaliado: 7 meses atrás (02/10/2023)
Data de experiência: 10/2023

globalement un excellent séjour personnel adorable mais tres bruyant sur la nuit du samedi au dimanche nous n'avos guère pu dormir et nous avons été passablement très enervés de cet état de fait car nous étions venus nous reposer

MESTAS
80+ anos
Avaliado: 7 meses atrás (02/10/2023)
Data de experiência: 10/2023

Nous avons passé un excellent séjour.La restauration nous a semblé quelque peu en retrait par rapport à l'attente.Néanmoins, la 1/2 pension impose peut-être cet état de fait.Rassurez-vous, nous sommes partants pour un nouveau séjour dans votre superbe établissement qui nous a procuré énormément de plaisir.Bon courage pour la fermeture et peut-être à bientôt.Jean-claude et Josiane MESTAS.

Voltar ao topo CERTIFICADO o que é isto?