Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

Basé sur 2.406 avis
De Gregoire Chauviere Le Drian
Commenté: il y a 3 semaines (09/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

C’est toujours une expérience hors du temps, si agréable. Globalement, un personnel efficace et très professionnel.
Petites déceptions mentionnées dans mon commentaire plus haut pour que ce soit parfait.

Cher Monsieur Chauviere Le Drian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et mémorable dans notre hôtel. Notre équipe est très fière de fournir un service efficace et professionnel à tous nos clients.

Nous vous présentons nos excuses sincères que le service du restaurant n'ait pas pu correspondre à vos attentes.
Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite encore plus parfaite.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 3 semaines (09/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Nous revenons chaque annee, donc bonne !

Cher Monsieur Mercier,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous revenez chaque année dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir d'accueillir à nouveau des visages familiers et nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à faire en sorte que chaque séjour soit mémorable.

Nous vous remercions pour toutes vos suggestions et remarques sur notre sommelière ainsi que sur le chemin qui mène de l'hôtel a la plage. Soyez rassuré que vos commentaires sont importants à nos yeux et nous permettent d'améliorer nos prestations.

Nous allons nous réjouir de vous revoir l'année prochaine !

Directrice adjointe
Commenté: il y a 3 semaines (08/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Endroit très charmant et reposant.

Cher Monsieur Cuillery,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel charmant et relaxant. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous.
Nous sommes désolés que la bouteille de vin resservie le deuxième soir n'était pas à bonne température.
Nous prenons note de vos remarques sur la navette au port et la bouteille de vin au restaurant et mettrons tout en œuvre pour améliorer ces points.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les changements positifs lors de votre prochaine visite.

De Bernard

Très satisfait
On a apprécié le calme et la vue

Cher Monsieur Ricard,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme et la tranquillité des lieux, ainsi que les vues magnifiques.
Notre priorité absolue est d'offrir à nos hôtes une expérience paisible et relaxante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour satisfaisant.

De Maurin
Date d'expérience: 07/2024

Très bonne comme chaque année.
Seul bémol sur les plats proposés en demi-pension qui peuvent être très bons comme très quelconque.

Cher Monsieur Maurin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et nous apprécions votre fidélité en tant que client récurrent.

Nous sommes très fiers de notre cuisine et nous nous efforçons d'offrir une variété de plats pour répondre à tous les goûts. Nous continuerons à améliorer notre menu et espérons dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite.

De Pomes
Date d'expérience: 07/2024

Aucun commentaire pour cette évaluation

Cher Monsieur Pomes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi notre discussion téléphonique de ce matin.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mas du Langoustier.

Nous prenons bien en compte de votre souhait de la cuisine provençale et avoir les chambres plus modernes. Soyez rassuré que nous faisons des rénovations dans les chambres chaque hiver et élaborons les cartes et menus des demi-pensions afin de satisfaire notre aimable clientèle.

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine,

Directrice adjointe
Commenté: il y a 3 semaines (05/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous avons été au global très satisfaits de notre séjour. Notre souhait de l’emplacement de la chambre lors de la réservation a été respecté et franchement c’est très important pour nous d’être au calme.
Les petits déjeuners et les diners étaient topissimes - un grand Bravo au chef !!!
Malgré un couac un soir où nous avons attendus 3/4 h pour être servis en règle général le personnel était très professionnel, attentif et agréable.

Chère Madame Noraz,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été globalement satisfait de votre séjour et que nous avons pu répondre à votre préférence de chambre.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos petits déjeuners et nos dîners, en particulier la cuisine de notre talentueux chef.
Nous nous excusons pour les désagréments survenus lors de l'un de vos dîners, mais nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel est resté professionnel, attentif et agréable tout au long de votre séjour.

Votre ressenti dans la salle du haut du restaurant est intéressant et important pour nous car il nous permet de revoir et d'améliorer notre mis en place des tables et chaises. Nous prenons bien notes que la salle du bas est moins chic mais plus agréable.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 3 semaines (05/07/2024)

Très satisfaisante.
Une équipe impliquée, conviviale et disponible, et sans familiarité. Bravo !
Et un très bel endroit, avec des arbres magnifiques, bien entretenu.

Chère Madame Admirat Baudin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que notre équipe vous a fait une impression positive.
Notre établissement est en effet entouré d'arbres magnifiques et nous sommes très fiers d'en préserver la beauté. Nous vous remercions de reconnaître nos efforts.

Soyez rassurée que toutes vos remarques et suggestions sur les chausseurs de l'équipe du restaurant sont importantes à nos yeux nous vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

De Grislain
Commenté: il y a 3 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

C’était notre 2 eme séjour. Endroit toujours aussi merveilleux pour fêter mon anniv avec mon épouse. Nous reviendrons l’année prochaine

Cher Monsieur Grislain,

Nous vous remercions d'avoir choisi de fêter votre anniversaire dans notre hôtel pour la deuxième fois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre épouse avez passé un autre merveilleux séjour parmi nous.

C'est toujours un plaisir d'avoir des clients qui reviennent comme vous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles.

De Pouletty
Commenté: il y a 3 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Nous avons passé 2 jours très dépaysant. La formule demi pension est très agréable. Le dîner sur la terrasse face à la mer était somptueux. La cuisine était excellente. Un petit bémol sur le service navette côté matériel. Les véhicules sont un peu vieillissants .
Mais globalement tout était parfait et la magie de l’île a joué.

Cher Monsieur Pouletty,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récente escapade.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié notre formule demi-pension, ainsi que le dîner sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le service de navette et nous nous efforcerons de l'améliorer.

Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globale parfaite et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour profiter davantage de la magie de l'île.