Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

"Très satisfait"

Basé sur 2.362 avis
De Ruedi und Yvonne Stadelmann
Commenté: il y a 2 semaines (02/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Sehr erholsamer Aufenthalt in exklusiver Umgebung und stilvollem Ambiente. Mannigfaltige Angebote an Aktivitäten fernab von Massentourismus. Charmante Hotelanlage mit historischem Flair.

Dear Mister & Missis Stadelmann,

Thank you for taking the time to comment on your stay at our hotel. We are delighted to hear that you were able to enjoy the exclusive atmosphere and elegant ambience of our hotel, as well as the various activities we offer away from mass tourism. We're delighted to hear that you enjoyed the historic setting of our hotel.

At our hotel, we strive to offer you an experience that is both luxurious and comfortable, with excellent customer service and attention to detail.

We hope you will visit us again soon.

Best regards,
Assistant Director
Commenté: il y a 2 semaines (02/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Cadre exceptionnel
Mériterez une bonne cuisine
Peut être plus simple mais bonne

Cher Monsieur Aubertin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre domaine exceptionnel et nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Nous sommes déçus que notre cuisine n'a pas répondu à vos attentes. Notre objectif est d'offrir une expérience unique dans le monde de la gastronomie afin que nos clients puissent toujours vivre une expérience mémorable dans notre hôtel.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous écrire.

De MORIN Claude
Date d'expérience: 05/2024

Un moment hors du temps. Préservez cet espace naturel
Un personnel disponible, avenant et gracieux.

Cher Monsieur Morin,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous apprécions les efforts de notre personnel pour vous offrir une expérience agréable.

Nous nous efforçons de faire de notre hôtel une oasis de beauté tranquille, où les clients peuvent échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client reparte avec un sentiment de détente et de rajeunissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

De Ferri
Date d'expérience: 05/2024

Très bon séjour dans un cadre magnifique.
Seul bémol, mauvaise insonorisation entre les chambres.

Cher Monsieur Ferri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre magnifique de notre hôtel.

Nous nous efforçons de créer une expérience positive pour tous nos clients et nous nous excusons si l'isolation entre les chambres n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à vous offrir un séjour confortable et relaxant, et nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

Nous espérons de vous revoir prochainement.

Exceptionnelle.
Merci de conserver le charme intemporel et la nature respectée.
Surtout ne cédez rien à la folie moderne du WIFI/QRcode prônée par certains clients.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Cher Monsieur Chapeau,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour vos aimables paroles concernant le charme intemporel et le respect de la nature.

Nous apprécions le fait que vous souhaitiez que nous conservions nos traditions et que nous ne cédions pas à l'engouement moderne pour le code Wi-Fi/QR. Cela représente beaucoup pour nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt !

Date d'expérience: 05/2024

Une parenthèse enchantée !
Le personnel est d’une amabilité 🤩 peu commune et la navette à toutes les heures pour aller en tout point sur l’île est un plus indéniable.
Et tout ceci se passe dans une sérénité absolument !

Chers Monsieur et Madame Couard,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et le service de navette.

Nous nous efforçons d'offrir un séjour tranquille et confortable à tous nos clients et il est réconfortant de savoir que nous avons été en mesure de vous offrir une telle expérience.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

De Landault
Commenté: il y a 3 semaines (28/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Séjour très agréable dans un cadre toujours aussi beau (c'est notre troisième séjour).

Chère Madame Landault,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre troisième séjour parmi nous et que vous avez trouvé le cadre de l'hôtel aussi beau qu'auparavant.

Nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et agréable à chacun de nos clients, et il est merveilleux de savoir que nous y sommes parvenus lors de votre troisième visite.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

De Du Peloux
Commenté: il y a 3 semaines (24/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Nous sommes des habitués du Mas car nous y avons déjà fait 5 ou 6 séjours. Nous n’étions pas venus depuis au moins deux ans ou plus et avons trouvé que les prix étaient devenus exhorbitants par rapport à des chambres assez standards et un service sympathique mais parfois très amateur.

Chers Monsieur et Madame Du Peloux,

Nous vous remercions d'être un client de longue date du Mas du Langoustier. Nous apprécions votre fidélité et les commentaires que vous nous avez adressés.

Nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité de service et d'hébergement possible à tous nos clients. Nous sommes désolés que les prix n'aient pas été à la hauteur de vos attentes par rapport à la qualité des chambres et du service. Nous prenons en compte tous les commentaires car ils nous aident à continuer à améliorer nos services pour nos futurs clients.

Nous espérons que vous choisirez notre havre de paix prochainement.

Nous vous remercions à nouveau pour votre précieux retour d'information !

Directrice adjointe
Commenté: il y a 3 semaines (22/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Nous remercions l'ensemble de l'équipe du mas du langoustier pour ce moment formidable.

Cher Monsieur Lesbaches,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique sur votre séjour au Mas du Langoustier. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec nous !

Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque hôte se sente le bienvenu et apprécié. Nous sommes fiers de fournir un excellent service et nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre expérience.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 3 semaines (22/05/2024)

Tout était parfait
Nombreux imperfections dans le service au restaurant mais personnel sympathique

Chère Madame Turrini,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre récente visite dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous.

En même temps, nous apprécions vos commentaires concernant le service dans notre restaurant et nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et une expérience supérieure à tous nos clients, c'est pourquoi nous prenons tous les commentaires au sérieux et les utilisons comme une opportunité d'amélioration.

Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,