Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

Basé sur 2.313 avis
Commenté: il y a 7 mois (02/10/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Aucun commentaire pour cette évaluation

De Breuils
Commenté: il y a 7 mois (01/10/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Très bon séjour, accueil de qualité, la nourriture est excellente, nous reviendrons avec plaisir

De Jacquet
Date d'expérience: 09/2023

Séjourner une seule nuit ne permet pas de profiter pleinement du confort de votre hôtel. Bien qu'il soit possible de laisser nos bagages en consigne, s'installer dans la chambre à 15h pour ensuite la libérer le lendemain à 11h nous inflige une pression temporelle qui n'autorise pas un relâchement total au "paradis". Malgré votre charmante offre d'une douche de confort lors du départ alors que nos bagages sont déjà en consigne. Sommes-nous toujours clientes une fois la clé rendue ? Mais grand merci de faire descendre nos valises à l'heure choisie pour le bateau du retour.
Je n'ai pas aimé cette impression "financière" de l'ambiance... par exemple les jolies vitrines du salon remplies d'objets à vendre au lieu d'œuvres artistiques ou visuellement esthétiques. Ou encore l'impossibilité de connaître l'histoire de l'hôtel ou d'identifier les personnages figurant sur les tableaux du salon sans devoir acheter le livre en vente à l'accueil !
Chambre confortable. Nous avons été "surclassées" pour des raisons techniques... ??... disposant d'une chambre familiale donc je me demande encore si vous séparez suffisamment les lits des personnes qui ne sont pas en couple. Certes difficile vu la superficie des chambres mais insupportables lits collés dans trop d'hôtels.
Personnel très attentionné dans l'ensemble...
Piscine quelconque ne correspondant pas au prestige de l'établissement.
Félicitations au chef du restaurant. Le dîner était vraiment délicieux. Même si ce soir là j'aurais souhaité un dessert plus recherché qu'un certes très bon mais trop simple mille-feuille.
Service de qualité avec mention spéciale pour votre sommelière aussi professionnelle que charmante. Belle découverte gustative.
Les chauffeurs des très appréciables navettes ont été aussi efficaces que bienveillants.
Petit déjeuner parfait... pour moi absolument parfait... un détail : mon amie de NZ a regretté l'absence de muesli (la commande n'a pas été renouvelée à l'approche de votre fermeture annuelle).
Hyéroise je souhaitais depuis longtemps séjourner au mas du Langoustier. J'ai offert ce trop court séjour à mon amie de Nouvelle Zélande en visite chez moi. Malgré mes audacieux petits reproches je suis ravie de ce séjour réussi car pour elle tout à été un enchantement. Ce qui reste l'essentiel pour moi. Merci.

Date d'expérience: 09/2023

Expérience magnifique, mais chambre à rafraîchir porte qui coince,lumière sdb qui clignote etc.. clefs a remplacer par des cartes,service excellent et site grandiose

Date d'expérience: 09/2023

Prix trop élevé pour un hôtel en mauvais état : 900 € pour 2 personnes, un dîner et une nuit soit au niveau d’un 5 étoiles. Impossible d’avoir un petit déjeuner normal à 10 h 05! Un seul point fort, le site. Nous sommes venus la 1ere fois il y a 35 ans. Impression que rien n’a changé.

Date d'expérience: 09/2023

A perfect quiet experience! Everyone was so nice and helped us navigate our travels. We would come back and stay longer!

Date d'expérience: 09/2023

Site merveilleux. Hotel charmant et attachant, mais chambres à rafraichir.

Date d'expérience: 09/2023

We enjoyed the stay very much. Only thing we suggest improving, is the private beach area. It would benefit from having the seaweed removed on a daily basis to enable people to use it.
We would definitely come back, and we have already recommended your hotel to friends.

reposant, dépaysant, détendant, calme

De Nebez
Date d'expérience: 09/2023

Relaxed and luxurious, taken care of by a staff that was incredibly attentive, kind, and funny.