Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

"Très satisfait"

Basé sur 2.362 avis
Date d'expérience: 05/2024

Magnifique week-end grâce à vous, navette parfait, accueil parfait, personnel parfait, cadre idyllique, petits bémols pour vous aider à améliorer :rien n’est apporté pour grignoter lorsqu’on prend l’apéritif au bar, la douche était un peu bouchée, manque d’étagères pour poser les produits et bouilloire par terre car cordon trop court.
À bientôt

Chère Madame Dorino,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un week-end magnifique et que notre navette, notre personnel et notre cadre ont constitué une toile de fond parfaite.

Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur de l'hospitalité et du service. Nous apprécions votre retour d'information car il nous aide à améliorer continuellement notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les équipements de la chambre, mais sachez que nous avons pris note de vos suggestions pour les futurs clients.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez nous !

Tout est parfait.
Ne changez rien !
Encore merci !

Chère Madame Roux-Guisto,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que tout était parfait. Vos aimables paroles sont très appréciées !

Dans notre hôtel, nous nous efforçons de créer une expérience exceptionnelle pour chaque client, et nous sommes ravis de savoir que nous y sommes parvenus lors de votre visite. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Excellente
Manquait seulement dans la chambre un fauteuil pour pouvoir lire

Cher Monsieur Dufresnoy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous comprenons que tant qu'il n'y a pas de fauteuil confortable, il peut être difficile de se détendre dans sa chambre et de lire. Notre objectif est d'offrir confort et commodité dans tous les aspects de notre hôtel. Nous prenons bien en compte votre suggestion pour avoir un fauteuil dans la chambre.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 4 semaines (20/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Nous apprécions toujours autant de passer quelques jours dans cet endroit magique et magnifique, le personnel adorable et très serviable

Chère Madame Delaunay,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous continuez à visiter notre hôtel et que vous appréciez le niveau de service fourni par notre personnel. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous prenons bien en compte vos suggestions qui pourront nous permettre d'améliorer nos services.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

De POULOS
Commenté: il y a 4 semaines (20/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Tout Est Toujours Parfait. BRAVO ! A L'Année Prochaine Pour 2025.

Chère Madame Poulos,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et inoubliable au Mas du Langoustier.

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine,

Directrice adjointe
Commenté: il y a 4 semaines (18/05/2024)

Endroit incomparable !

Chers Monsieur et Madame Rialland,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Votre retour est très important à nos yeux.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et nous espérons inoubliable au Mas du Langoustier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

De Denne
Commenté: il y a 4 semaines (17/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Very poor and disappointing on many levels, the lack of air conditioning in a very hot room, the failure to provide special dietary requirement menus as requested, the accusation of assault by the management, the decrepit bathrooms, and the general poor state of maintenance on the property.

Dear Mister Denne,

Thank you for taking the time to comment on your stay with us. We appreciate your feedback and opinion. At our hotel, we strive to provide exceptional hospitality and care and it is unfortunate that we did not meet all of your expectations during this visit.
We pride ourselves on offering a personalized service to meet all dietary requirements, so we are disappointed that we were unable to meet yours.

We hope you enjoyed the discount and the 3-night stay.

We thank you for your feedback and wish you every success in the future.

Regards,
Assistant Manager
De Houtmann Chloé
Date d'expérience: 05/2024

Personnel souriant et accueillant, site extraordinaire.
La chambre était propre mais très humide malgré l'ouverture des fenêtres en permanence. La poubelle de la salle de bains était casée. Toutes ces petites choses sont extrêmement pardonnables compte tenu du séjour que nous avons passé

Chère Madame Houtmann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel amical et accueillant ainsi que sur le site extraordinaire de notre hôtel.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience confortable et agréable à tous nos clients, et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas ressentie en raison de l'humidité de votre chambre. Nous comprenons que ces petits détails peuvent avoir un impact significatif sur le séjour d'un client et nous prenons tous les commentaires au sérieux.

Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir.

Date d'expérience: 05/2024

Séjour très agréable. Par contre les prestations pour les enfants (3 ans) ne sont pas adaptées.

Chère Madame Brassac,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience a été agréable.

Nous comprenons que vous pensiez que nos services et équipements ne répondent pas aux besoins de vos enfants. Nous nous efforçons de fournir un environnement confortable et agréable à tous nos hôtes et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu aux attentes de votre famille.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier avec des améliorations des services.

Date d'expérience: 05/2024

Aucun commentaire pour cette évaluation

Cher Monsieur Petit,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est important à nos yeux.

Nous regrettons que votre chambre ne correspondît pas à vos attentes. Nous espérons que les solutions qui ont été proposées pendant votre séjour étaient bien apprécies.

Nous serions ravies de vous revoir dans notre propriété pour la prochaine fois avec une meilleure expérience.