Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

Basé sur 2.406 avis
Commenté: il y a 3 semaines (03/07/2024)

Aucun commentaire pour cette évaluation

Cher Monsieur Receveur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur le Mas du Langoustier.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Directrice adjointe
Commenté: il y a 4 semaines (02/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Très satisfait dans l'ensemble mais rapport qualité/prix moyen.

Cher Lemoine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été globalement satisfait de votre séjour et de notre personnel.

Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un rapport qualité-prix moyen. Nous évaluons constamment nos tarifs pour refléter la qualité et le service.

Nous sommes surpris d'apprendre que la literie n'était pas confortable dans votre chambre car elle était changée récemment.

Nous vous remercions pour vos remarques concernant de sols, des crochets en salle de bain et la variation de crudités pour les demi-pensions. Vos commentaires sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent d'améliorer nos services.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

De Briscoe
Commenté: il y a 4 semaines (02/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Excellent. We are very thankful for the service.

Dear Mr. Briscoe,

Thank you for taking the time to review our hotel. We are delighted to hear that you had an excellent stay and received excellent service from our team. Our philosophy is to provide exceptional service and we are grateful that we were able to make your stay a memorable one.

We look forward to welcoming you again in the future.

Yours sincerely
Duty Manager
Commenté: il y a 4 semaines (01/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Une magnifique expérience comme à chaque fois. Le personnel a été aux petits soins. Le service bagage au top. Le lieu est magique. Je vous ai juste fait part de quelques petites remarques, mais nous sommes globalement très satisfaits.

Cher Monsieur Anfossi,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel une fois de plus et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que notre personnel a fourni un excellent service. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à viser l'excellence. Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les changements positifs lors de votre prochaine visite.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt.

De GUAZZINI
Commenté: il y a 4 semaines (01/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Le Mas du Langoustier est un petit paradis caché où il fait bon passer quelques jours

Chère Madame Guazzini,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Mas du Langoustier. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel comme un paradis caché et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable à l'avenir.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 4 semaines (29/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

La qualité de la cuisine est très bonne ; meilleure que l'année dernière (2023)

Cher Monsieur Calliat,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que le confort de nos chambres et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nos équipes travaillent dur pour offrir à nos clients une expérience mémorable et nous sommes heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Directrice adjointe
Commenté: il y a 4 semaines (29/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

We love the authentic feel of the location, very quiet and relaxing. Glad you did not play load house music, but rather relaxing tunes. Friendly staff. The on-time shuttle service is very useful to explore the island. Only complaint is the charge for water at dinner and that the walk way to the beach is in need of repair.

Dear Mr Tuholske,

Thank you for taking the time to comment on your recent stay at our hotel.

We are pleased to hear that you enjoyed our authentic location and discreet atmosphere. Our team prides itself on providing friendly and helpful service to all our guests.
We're glad you found our shuttle service convenient for exploring the island.

We take into consideration your remark about paying bottle of water at the table and we will inform our future non-french speaking guests about this service in our hotel. Be assured all comments are important for us and we thank you for taking time to share it with us.

We look forward to seeing you again at Mas du Langoustier,

Yours sincerely
Duty Manager
De LE BRIS
Commenté: il y a 4 semaines (28/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous venons depuis plusieurs année dans votre établissement toujours le 26 et 27 juin pour notre anniversaire de mariage, et c'est toujours un réel plaisir. Nous adorons le Mas du Langoustier.

Chère Madame Le Bris,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous fêtez votre anniversaire de mariage chez nous depuis plusieurs années et que vous appréciez toujours votre séjour au Mas du Langoustier.

Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience mémorable et nous vous remercions de votre fidélité.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour de nombreuses célébrations.

De Anne Günsch
Commenté: il y a 4 semaines (27/06/2024)

Paradiesisch.

Sehr geehrte Frau Günsch,

wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Kommentare mitzuteilen.
Wir freuen uns sehr zu hören, dass Sie unser Hotel als paradiesisch empfunden haben! Wir sind stets bemüht, eine friedliche und angenehme Erfahrung für alle unsere Gäste zu schaffen.

Ihre positiven Kommentare werden sehr geschätzt und wir hoffen, Sie bald wieder für einen wunderbaren Aufenthalt begrüßen zu dürfen.

Mit freundlichen Grüßen,
Stellvertretende Direktorin
De LE CAP
Commenté: il y a 4 semaines (26/06/2024)

Aucun commentaire pour cette évaluation

Cher Monsieur Le Cap,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel tranquille et que tout le monde a été attentif à vos besoins.
Notre objectif est toujours d'offrir un séjour agréable et mémorable à chacun de nos hôtes.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.