Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

Basé sur 2.313 avis
Date d'expérience: 09/2023

Aucun commentaire pour cette évaluation

80+ ans

Bien

De OlivierBond
Date d'expérience: 09/2023

On a aimé la nourriture excellent et le service professionnel, la piscine au milieu des bois et l’emplacement exceptionnel.
La petite plage mériterait d’être mieux aménagée, tout comme l’île, et les chambres d’être modernisées

Date d'expérience: 09/2023

Endroit très agréable et harmonieux

Date d'expérience: 09/2023

Site exceptionnel ou nous avons passé un très agréable moment hors du commun. Très haute qualité de la prestation tant au niveau du cadre, de l hôtel ( structure immobilière) , de l excellent accueil. Il

Site extraordinaire
Établissement très vieillot
Ambiance triste
Service très approximatif dans l’ensemble
Dommage
Cette Maison vit sans doute sur ses gloires passées

80+ ans
Date d'expérience: 09/2023

Nous n'avons pas eu beau temps (pluie et fort Mistral) ... Mais vous n'y êtes pour rien ! Il manquait dans l'armoire de notre chambre 419 quelques porte-pantalons et un petit tapis pour s'essuyer les pieds avant d'y entrer sous la pluie. Sinon, nous avons été satisfaits comme les années précédentes.

De Reumaux Bruno
Date d'expérience: 09/2023

Très belle découverte que nous avions projeter depuis longtemps, à la hauteur de notre attente .
Magnifique atmosphère sur une île toujours superbe ! Rien n’est ostentatoire au Mas du Langoustier, c’est votre qualité première .

Commenté: il y a 7 mois (27/09/2023)

Très bonne experience

De Collin Delavaud
Amis
Commenté: il y a 7 mois (27/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Nous avons été très désagréablement surpris par :
1 l’accueil et plus particulièrement votre chauffeur de navette à l’arrivée pas un mot pas un sourire. Puis le lendemain rendez-vous pris à 10:30 devant Carmignac, il s’arrête devant nous et redémarre !!! Nous avons raté notre bateau et aucune solution proposée. Libre à nous d’attendre 14:00 et de rater notre rendez-vous à Nice. Pour information une de nous est PMR et ne peux pas marcher plus de quelques dizaines de mètres. Pas d’excuse à l’accueil…
2 La décoration des chambres est plus que datée et défraîchie et en deçà des attentes pour une chambre à 750 euros la nuit !
3 Heureusement le site est là et votre restaurant/bar agréable ( sommelier et barman)
Bien à vous