Logo de l'établissement Le Mas Du Langoustierhotel logo

Basé sur 2.269 avis
Commenté: il y a 6 jour(s) (22/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Le site du Mas du langoustier est exceptionnel et l'accueil de l'ensemble du personnel est parfait. L'isolation des chambre est précaire, chaque matin nous avons été réveillé par nos voisins de chambre avec le claquement de porte et leurs commentaires sur le palier.

De COBESSI
Date d'expérience: 09/2023

Personnel très accueillant et souriant mais prestations hôtelières (diners) très variables. Pas de bière à la piscine pendant tout notre séjour. Vin servi au verre quantité réduite ( moins de 10 cl parfois) Par rapport à notre séjour précédent un sentiment de dégradation de la qualité d'ensemble

Date d'expérience: 09/2023

Un super endroit niché en pleine nature, magnifique vue, personnel agréable aux petits soins, par contre les chambres et surtout les sdb auraient besoin d'urgence d'une rénovation et mise au goût du jour, car pas digne d'un 4* (énorme fissure au sol sur la longueur sdb, baignoire d'un autre temps avec bonde rouillée...). Dans la chambre nous avions un sachet de thé pour deux, de plus un sachet de sucre ouvert utilisé par les précédents clients !!) Rapport qualité/prix à revoir ! un peu déçus, pour le tarif du séjour nous nous attendions à mieux.

Date d'expérience: 09/2023

Cuisine et service ratés le lundi soir, dommage.
Pas de bière à la piscine pendant tout notre séjour.
Globalement, excellent séjour.

Date d'expérience: 09/2023

Nous avons une fois de plus passé un excellent séjour au sein de votre hotel. La chambre était très grande et confortable, le personnel toujours souriant et chaleureux. Nous avons apprécié le nouveau service proposé au niveau de la plage avec la location des paddle (la personne qui s'en occupe est charmante !). Nous reviendrons avec plasir !

Date d'expérience: 09/2023

L'hôtel, bien que vieillissant est très agréable et le site est exceptionnel.
La cuisine du restaurant est indigne de cet établissement. Nous avons préféré ne pas dîner sur place le mardi soir. Les plats proposés le lundi soir étaient consternant de médiocrité.
Quel dommage ! Surtout lorsqu'on a connu l'époque du restaurant gastronomique...

De FERRET
Date d'expérience: 09/2023

Parfaite, aussi bien pour nous que pour nos chiens!

De de Montmollin et Leroux

Le PARADIS

Commenté: il y a une semaine (20/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Beautiful setting, but our room was a little tired . Bathroom needs updating. Bathrobes were very old . Pink is not a good look. Staff were all lovely .
Great breakfast.

De tariot
Commenté: il y a une semaine (20/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Nous adorons cette hôtel, son côté traditionnel et suranné. il est en dehors du temps qui passe il est éternel.
Je comprends tout à fait que la mise en place d'un nouveaux chef est très compliqué aussi talentueux soit-il. Nous avons toujours Gaétan et Alain qui comptent beaucoup dans la continuité
Évidemment chaque année les tarifs grimpent de façon exponentielle. Je comprends aussi qu’il est très difficile de gérer un hôtel la saison estivale si on n’en a pas un en saison hivernale. Nous reviendrons et nous recommandons cet endroit magique.