Le Ranch des Lacs Hôtel Restaurant Cave hotel logohotel logo

Based on 443 reviews across 5 portals
By SIMONIN J.Louis
Group
Reviewed: 2 months ago (18/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Je fais beaucoup d’hôtel par mon travail et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un rapport qualité prix si intéressant . la qualité des repas et la gentillesse des patrons est vraiment au Top. L 'humour aussi avec nos blagues Belges et les petites intentions pour notre groupe . Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a beaucoup de parcours de marche à proximité ( Le lac de Vassivière n'est qu'à 15 mm en voiture ) et sinon on peut faire les Gorges de la vienne en partant de l'Hotel .

Merci, amis randonneurs, au plaisir de vous revoir "une fois" comme on dit à la Belge ! Nous avons passé un super weekend en compagnie de votre groupe, c'était du pur plaisir de vous faire plaisir. Revenez quand vous voulez, vous connaissez le chemin ...... et toutes les saisons sont belles en Limousin !
Vos aubergistes belges du coeur de la France !
By phil
Reviewed: 3 months ago (03/07/2019)
Date of experience: 06/2019

Expérience très agréable grâce aux hôtes très disponibles et à l'écoute et à l'endroit très agréable.

Merci et au plaisir de vous revoir, toutes les saisons sont belles dans notre Limousin et il y a plein de choses et de savoir-faire à découvrir.
By ALEXANDRE
Friends
Reviewed: 3 months ago (01/07/2019)
Date of experience: 06/2019

Une super découverte qui donne vraiment envie d'y revenir.

Friends
Reviewed: 3 months ago (27/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Très agréable moment au ranch et grande qualité de l'accueil .... même si les premières minutes furent un peu sèches quand nous avons débarqué à l'improviste et pas à l'horaire prévu. Après ce fut juste parfait et un vrai plaisir d'être là.

Merci d'être venus, désolée pour ces quelques instants de battement, je me laisse parfois surprendre dans mon emploi du temps bien chargé, je ne voulais pas être sèche mais je courrais après le temps pour être prête. C'est donc quelque chose que je vais essayé d'améliorer. Merci pour ces bons moments passés chez nous, nous avons appéciés l'ambiance et la convivialité de votre groupe de "BonsVivants" Au plaisir de vous revoir...
By Litzler Michel
Reviewed: 3 months ago (20/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Très bon séjour que l'on recommande vivement

By ROUSSET
Reviewed: 3 months ago (12/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Un très bel endroit pour s’evader Et profiter

Merci d'être venus jusqu'à nous pour votre participation au SWINRUN de Vassivière, endroit idéal, Nature merveilleuse pour tous les amateurs de sports nature. Merci d'avoir apprécié votre halte chez nous. Votre remarque sur les TVs est justifiée, vous avez été hébergé dans les chambres d'hôtes de la Maison du Masjoubert, et là c'est vrai ce sont d'anciennes télés avec décodeurs, mais elle fonctionnent encore, petit à petit, elles sont remplacées par des écrans plats. Les chambres de l'hôtel Le Ranch des Lacs sont toutes équipées d'écrans plats. Les gens qui viennent chez nous, nous disent tellement souvent qu'ils viennent pour la belle Nature et pas pour la TV.....
Venez découvrir les 4 saisons en Limousin, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Au plaisir de vous revoir à pied, à vélo, à la nage ....tout est possible chez nous en Région Nouvelle-Aquitaine !
By Larlet laurent
Business
Reviewed: 4 months ago (26/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Je deviens un habitué, pour la chaleur de l’accueil et le confort. Pour l’originalité de leur double métier de caviste et d’hôtelier

Merci, au plaisir de vous revoir.
By Sommer Thierry
Reviewed: 5 months ago (29/04/2019)
Date of experience: 04/2019

On sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font.
L'accueil à été très agréable et la cuisine au beurre vaut le détour.
L'endroit est idéale pour qui peut prendre son temps aussi bien lors du service qu'à l'ensemble des activités extérieures.
La piscine est bien dimensionnée, propre et entretenue.

Merci d'être venus chez nous recommandé par des collègues d'Aubusson, au plaisir de vous revoir. A bientôt !
Business
Reviewed: 5 months ago (28/04/2019)

Dépaysante - reposante ----------------

Merci de votre halte chez nous dépaysante, reposante et de votre temps pour avoir répondu à ce questionnaire de qualité. L'insonorisation, vous avez raison. Il fait tellement calme chez nous aucune nuisance sonore, pas de clim, pas d'air conditionné, pas d’autoroute, pas de circulation, pas de fond sonore urbain, pas de bruit de train .... d'où le moindre bruit de la maison prend des proportions différentes. Nous en avons bien conscience, nous essayons d'y remédier le plus que nous pouvons et la structure de la maison date de 1865, nous devons faire avec, elle a tellement de charme.
Au plaisir de vous revoir à une autre occasion
Françoise et Jules Aubergiste au cœur du Limousin
Reviewed: 5 months ago (23/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Excellent accueil dans un établissement au calme avec une vue magnifique et un superbe coucher de soleil ! Cave exceptionnelle. Cet établissement vaut le détour, nous y reviendrons avec plaisir.

Merci au plaisir de vous revoir sur les petites routes du Limousin, vous connaissez l'adresse, à bientôt !