Logo de l'établissement Le Ranch des Lacs Hôtel Restaurant Cavehotel logo

De Litzler Michel
Commenté: il y a 5 jour(s) (20/06/2019)
Date d'expérience: 18/06/2019

Très bon séjour que l'on recommande vivement

Au calme

Ne manquait rie

Très très gentil

De ROUSSET
Commenté: il y a 2 semaines (12/06/2019)
Date d'expérience: 10/06/2019

Un très bel endroit pour s’evader Et profiter

Merci d'être venus jusqu'à nous pour votre participation au SWINRUN de Vassivière, endroit idéal, Nature merveilleuse pour tous les amateurs de sports nature. Merci d'avoir apprécié votre halte chez nous. Votre remarque sur les TVs est justifiée, vous avez été hébergé dans les chambres d'hôtes de la Maison du Masjoubert, et là c'est vrai ce sont d'anciennes télés avec décodeurs, mais elle fonctionnent encore, petit à petit, elles sont remplacées par des écrans plats. Les chambres de l'hôtel Le Ranch des Lacs sont toutes équipées d'écrans plats. Les gens qui viennent chez nous, nous disent tellement souvent qu'ils viennent pour la belle Nature et pas pour la TV.....
Venez découvrir les 4 saisons en Limousin, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Au plaisir de vous revoir à pied, à vélo, à la nage ....tout est possible chez nous en Région Nouvelle-Aquitaine !

Au calme

Parfait

Fondue pelaude excellente

Chambre ok télé ancienne

Très attentionné

Petit déjeuner exceptionnel

De Larlet laurent
Professionnel
Commenté: il y a 4 semaines (26/05/2019)
Date d'expérience: 16/05/2019

Je deviens un habitué, pour la chaleur de l’accueil et le confort. Pour l’originalité de leur double métier de caviste et d’hôtelier

Merci, au plaisir de vous revoir.

80 %

Le décor magique de la nature

Toujours superbe et copieux

100 %

Pour amateur de viande avec un cuisinier qui « sait »

100 %

La profusion d’attentions: peignoir, thé café coussins ...

Toujours aussi personnalisé

100 %

Prestations digne de 4 étoiles....

De Sommer Thierry
Commenté: il y a 2 mois (29/04/2019)
Date d'expérience: 21/04/2019

On sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font.
L'accueil à été très agréable et la cuisine au beurre vaut le détour.
L'endroit est idéale pour qui peut prendre son temps aussi bien lors du service qu'à l'ensemble des activités extérieures.
La piscine est bien dimensionnée, propre et entretenue.

Merci d'être venus chez nous recommandé par des collègues d'Aubusson, au plaisir de vous revoir. A bientôt !

100 %

Produits frais et locaux d'excellente qualité

Viande excellente

Nature et tranquilité

Cosy et propre

Très propre

Professionnel
Commenté: il y a 2 mois (28/04/2019)
Date d'expérience: 26/04/2019

Dépaysante - reposante ----------------

Merci de votre halte chez nous dépaysante, reposante et de votre temps pour avoir répondu à ce questionnaire de qualité. L'insonorisation, vous avez raison. Il fait tellement calme chez nous aucune nuisance sonore, pas de clim, pas d'air conditionné, pas d’autoroute, pas de circulation, pas de fond sonore urbain, pas de bruit de train .... d'où le moindre bruit de la maison prend des proportions différentes. Nous en avons bien conscience, nous essayons d'y remédier le plus que nous pouvons et la structure de la maison date de 1865, nous devons faire avec, elle a tellement de charme.
Au plaisir de vous revoir à une autre occasion
Françoise et Jules Aubergiste au cœur du Limousin

LE PAYSAGE BOISE

LE PAIN

AMÉLIORER L'INSONORISATION AVEC LA CHAMBRE VOISINE

LE CONTACT CLIENT

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (23/04/2019)
Date d'expérience: 14/04/2019

Excellent accueil dans un établissement au calme avec une vue magnifique et un superbe coucher de soleil ! Cave exceptionnelle. Cet établissement vaut le détour, nous y reviendrons avec plaisir.

Merci au plaisir de vous revoir sur les petites routes du Limousin, vous connaissez l'adresse, à bientôt !

100 %

Foie gras poêlé top! Très bon produit régionaux

Professionnel
Commenté: il y a 2 mois (19/04/2019)
Date d'expérience: 08/03/2019

Un séjour dès plus agréable, pour travail comme pour ce détendre en fin de journée devant de bon mets.
Une grand disponibilité et une écoute très appréciable.
Un partage et une bonne compagnie lors nos discutions.
Dans un lieu dès plus simple et d'une grand qualité.

Merci d'être venu jusqu'à nous au milieu de nulle part ....et au plaisir de vous revoir, de vous faire découvrir des nouveaux mets et des nouveaux vins !

Magnifique.

100 %

La qualité des produits et le savoir faire du chef !

Bar à vin

100 %

Toujours un bon conseil, et une diversité très appréciable.

80 %

La tranquillité, et la beauté du paysage

Toujours parfaite!

Irréprochable

Toujours à l'écoute.

le juste prix.

De Soutif Christophe
Professionnel
Commenté: il y a 7 mois (23/11/2018)
Date d'expérience: 21/11/2018

Séjour professionnel, pendant 2 jours, séjour vraiment très agréable. Je venais dans la région pour le travail, le fait d'avoir été dans cet hôtel a vraiment fait que mon séjour s'est très bien passé. Si il fallait améliore quelque chose, ça serait juste le wifi.

80 %

Endroit calme, au milieu de la campagne, très reposant, relaxant

80 %

Confitures faites maison, jus d'orange pressé. Un peu plus de choix au niveau des pains, viennoiseries et ce serait parfait.

100 %

Très bon, fin. J'ai pris 3 repas au restaurant et c'était vraiment très bon. La fondue, avec le bouillon maison, la qualité de la viande, le grattin de pomme de terre, c'était excellent. Félicitation.

100 %

Chambre cosy, très confortable, très très bien équipée. Impeccable.

100 %

Chambre nickel, hôtel et salon également. Rien à redire.

100 %

Service impeccable, agréable. Rien à redire également.

100 %

La tranquillité de l'endroit, la qualité des chambres, la qualité des repas font que le prix par rapport à la qualité est convenable.

De PEREZ
Commenté: il y a 7 mois (20/11/2018)
Date d'expérience: 18/11/2018

Chaque fois que nous allons à Vassivières nous allons mangé au rantch et nous y retournerons encore et encore.C'est une adresse à retenir

Un grand merci de votre visite, c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de voir vos yeux pétiller de bonheur. Vous appréciez et nous en sommes ravis. A très bientôt!

le calme

100 %

C'est la première fois que nous avons un "ptit" déjeuner aussi bien. Plus que complet, un vrai repas. salé sucré. Un vrai régal et un bon moment encore autour de cette table. Pris très très correct.

100 %

Comme d'habitude. Le foie gras est excellent et la fondue une merveille. Bonne idée d'avoir remplacé les frites par du gratin pommes de terre. Et le dessert au top

Bar à vin

100 %

un bon moment pour les hommes

100 %

chambre très agréable et propre. Rien ne manque. Bravo. Et la douche est super. Même si on ne s'est pas servi des peignoirs, petite attention qui fait plaisir

rien a dire. Impeccable.

100 %

tout pour passer un bon moment.

100 %

tarif très correct. On se sent bien dans la chambre

De Fougère
Commenté: il y a 7 mois (20/11/2018)
Date d'expérience: 18/11/2018

Une visite bien agréable que nous renouvellerons

Merci pour votre agréable visite chez nous. Juste dommage que vous ne commentiez pas la localisation. Nous prétendons juste être en pleine campagne limousine sans aucune autre prétention que la Belle Nature et notre petit village d'Augne (100 habitants). Nous sommes loin de tout, oui, et nous trouvons que c'est une chance de pouvoir venir respirer chez nous en Limousin à 200/300 km des grandes métropoles et de se ressourcer. Se retrouver avec soi-même.
Vous écrivez que vous renouvellerez, nous vous recevrons avec grand plaisir et nous parlerons de "cette localisation"

80 %

Le calme. La literie et la configuration

80 %

La disponibilité et la sympathie