Logo de l'établissement Le Ranch des Lacs Hôtel Restaurant Cavehotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 mois (19/04/2019)
Date d'expérience: 03/2019

Un séjour dès plus agréable, pour travail comme pour ce détendre en fin de journée devant de bon mets.
Une grand disponibilité et une écoute très appréciable.
Un partage et une bonne compagnie lors nos discutions.
Dans un lieu dès plus simple et d'une grand qualité.

Merci d'être venu jusqu'à nous au milieu de nulle part ....et au plaisir de vous revoir, de vous faire découvrir des nouveaux mets et des nouveaux vins !
De Soutif Christophe
Commenté: il y a 10 mois (23/11/2018)
Date d'expérience: 11/2018

Séjour professionnel, pendant 2 jours, séjour vraiment très agréable. Je venais dans la région pour le travail, le fait d'avoir été dans cet hôtel a vraiment fait que mon séjour s'est très bien passé. Si il fallait améliore quelque chose, ça serait juste le wifi.

De PEREZ
Commenté: il y a 10 mois (20/11/2018)
Date d'expérience: 11/2018

Chaque fois que nous allons à Vassivières nous allons mangé au rantch et nous y retournerons encore et encore.C'est une adresse à retenir

Un grand merci de votre visite, c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de voir vos yeux pétiller de bonheur. Vous appréciez et nous en sommes ravis. A très bientôt!
De Fougère
Commenté: il y a 10 mois (20/11/2018)
Date d'expérience: 11/2018

Une visite bien agréable que nous renouvellerons

Merci pour votre agréable visite chez nous. Juste dommage que vous ne commentiez pas la localisation. Nous prétendons juste être en pleine campagne limousine sans aucune autre prétention que la Belle Nature et notre petit village d'Augne (100 habitants). Nous sommes loin de tout, oui, et nous trouvons que c'est une chance de pouvoir venir respirer chez nous en Limousin à 200/300 km des grandes métropoles et de se ressourcer. Se retrouver avec soi-même.
Vous écrivez que vous renouvellerez, nous vous recevrons avec grand plaisir et nous parlerons de "cette localisation"
De Dupied
Commenté: il y a un an (25/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Un séjour dépaysant, gustatif et qualitatif

De Fontana
Commenté: il y a un an (10/08/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Agréable, reposant. On ressent toujours l'amour des hôtes pour leur terroir.

Merci à vous d'avoir apprécié, au plaisir de vous revoir !
Pas de nom publique
Commenté: il y a un an (05/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Un excellent service , un personnel à l écoute et au petit soin pour les clients....
notre séjour a été reposant dans un endroit au calme et magnifique

De Baclin
Commenté: il y a un an (31/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Françoise et Jules sont absolument charmants, avec des valeurs et une éthique de vie que nous partageons. Cela se ressent notamment en voyant ce qui est présenté au petit déjeuner et approfondi en discutant avec eux. Bref, nous étions bien dans leur Ranch.

De laratte
Commenté: il y a un an (29/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

très bel établissement , harmonieux et soigneusement entretenu niveau extérieur (plantations, fleurissement...)
accueil au top .
françoise est très attentionnée.
Capucine et moi sommes parties avec la larme à l'oeil. MERCI

Pas de nom publique
Commenté: il y a un an (23/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Sehr gemütliche und freundliche Atmosphäre, hervorragende Küche und Frühstück.