Le Refuge hotel logohotel logo

Based on 1,186 reviews
Reviewed: 2 weeks ago (13/03/2020)
Date of experience: 02/2020

Séjour très agréable, ambiance détendue, confort correct

By BARRUET
Reviewed: 3 weeks ago (11/03/2020)
Date of experience: 03/2020

très bon emplacement pour départ skis aux pieds ; personnel très à l'écoute

Reviewed: 3 weeks ago (08/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Bonne en général. Les possibilités d'y skier ( Tignes-Val ) sont gigantesques et cela aide a faire passer quelques petites déceptions hôtelières Les 3 * en France sont de qualité inférieures à ce qu'on peut trouver ailleurs. Nous venons de passer une semaine à Zermatt ( Suisse ) la chambre du 3* ( avec vue imprenable sur le Cervin) coûtait 250 euros et était aussi grande que la suite à Tignes. Pour la taille des chambres ou des "suites", on savait déjà qu'en montagne française tout est calculé au plus juste...donc petit. serré.

Merci pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires. Nous en tiendrons compte afin de toujours améliorer l'expérience client.

Sachez que nous disposons de grandes chambres avec balcon et vue sur le lac de Tignes (photos sur notre site), il suffit d'en faire la demande lors de votre réservation. Le tarif pour une chambre de ce type pour 2 à 4 personnes varie de 250 à 410 € (petit-déjeuner compris) en haute saison (période de votre séjour). Nous sommes assez curieux de connaître l'hôtel de Zermatt qui vous a proposé une chambre telle que vous la décrivez et surtout de connaitre la période à laquelle vous vous y êtes rendu.

Pour ce qui est des couvre-lits, la prochaine fois, sachez que nous disposons également de duvets/couettes disponibles sur demande à la réception.

Ce fût un plaisir de vous recevoir.

Cordialement

Guillaume SOL
Responsable Marketing
By Gavin Pike
Reviewed: 3 weeks ago (08/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Brilliant al rounds ... return visitor and will come back again.

Thank you very much for your evaluation and your kind comments.

It has been a great pleasure to accomodate you with our hotel.

We look forward to welcoming you again.

Kindest Regards

Le Refuge staff.
Reviewed: 3 weeks ago (07/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Très bonne expérience, très bon rapport qualité prix, juste un petit bémol pour la salade de fruits non maison et tous les jours les mêmes fromages et charcuteries

Reviewed: 4 weeks ago (03/03/2020)
Date of experience: 02/2020

Good to have flexible dates allowing 3-4 day stay. Expensive for the quality of facilities, but well positioned.
I wouldn’t rule out returning.

Date of experience: 03/2020

Hôtel bien placé, la décoration est un peu désuète mais ça a son charme des années 80 !

By Tusveld Mark
Date of experience: 02/2020

Great holiday spot, would have loved prior the stay to get help from hotel on parking. It was not a great experience to find a parking at 1:30 am..

By Beaumont
Date of experience: 02/2020

Très satisfaite. Accueil agréable chambre bien agencée et jolie

By Leroi
Reviewed: 5 weeks ago (24/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Bonne pour une seule nuit en transition avec notre location. Personnel très serviable !