Logo de l'établissement Le Refugehotel logo

Basé sur 1.276 avis
De Denis
Commenté: il y a 3 semaines (31/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Parfaite du moment de la réservation jusqu’au départ

De RICHARD
Commenté: il y a 3 semaines (30/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Séjour conforme à nos attentes, très satisfaits du séjour

Date d'expérience: 08/2020

Très bon accueil. Direction et personnel très sympathique et efficace. Merci.

De Dominique et Jean -Pierre Mar..
Date d'expérience: 08/2020

Tout était parfait : accueil, service , prestations , emplacement .. envie de revenir et de conseiller à nos amis

De Coralie
Date d'expérience: 08/2020

Une arrivée tardive ne 's a pas permis de nous restaurer
La chambre est bien mais la porte de la salle de bain est bloquée par le lit

De Charlot / Boch
Commenté: il y a 3 semaines (27/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Au moment de notre visite, l'établissement était à moitié cerné par un vaste chantier. J'ai regretté que ceci ne m'ait pas été signalé au moment de ma réservation par téléphone. Il y a 3 ans nous avions eu une chambre beaucoup plus cosy avec balcon et vue sur le lac. J'ai fait part de ma déconvenue. En retour le geste commercial auquel je ne m'attendais pas fut à la hauteur de ma déception, nous reviendrons donc à l'hôtel Le Refuge !

Merci pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires. Nous en tiendrons compte afin de toujours améliorer l'expérience client. L'hôtel a été entièrement rénové au cours de ces 4 dernières années mais dans un style "chalet savoyard" auquel nous tenons beaucoup. Nous somme désolés que l'ambiance et la décoration ai pu vous paraitre vieillotte et notre décor désuet.

Afin que les internautes qui liront votre évaluation prennent note de ce qui suit nous nous permettons de vous préciser la chose suivante:

Lorsque vous êtes venus la première fois chez nous vous avez pu bénéficier d'une chambre avec balcon et vue sur le lac. Cette année vous étiez 3 personnes et votre réservation étant tardive nous n'avions plus qu'une suite familiale à vous proposer et toutes nos suites familiales n'ont ni balcon, ni vue sur le lac car elles sont situées sur les ailes de l'hôtel.

Pour les travaux, nous sommes sincèrement désolés et sachez que nous en subissons les désagréments chaque jour depuis qu'ils ont commencé en dépits de nos multiples demandes de report.

Enfin, nous avons effectivement fait une erreur en installant le lit bébé défectueux et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela.

Ce fût un plaisir de vous recevoir. A bientôt.

Cordialement

Guillaume SOL
Responsable Marketing
Date d'expérience: 08/2020

professionnalisme tout est oarfait a recommander

Date d'expérience: 08/2020

Globalement nous avons passé un très bon moment : nous aurions aimé être informés des travaux en cours : la grue ... le bruit .... ça n'aurait probablement pas changé notre réservation mais nous avons été surpris à l'arrivée !!! Nous avons apprecié avoir un endroit pour laisser nos vélos et pouvoir les recharger !!

Bonjour et tout d'abord un grand merci pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires. Nous en tiendrons compte afin de toujours améliorer l'expérience client.

Nous sommes sincèrement désolés pour les travaux. Le jour de votre arrivée nous étions encore en train de nous battre pour qu'ils commencent fin août. Malheureusement nous n'avons pas eu gain de cause...

L'hôtel a été entièrement rénové au cours de ces 4 dernières années et notamment la moquette. Nous sommes désolés qu'elle ai pu vous paraitre vieillotte.

Quant au ménage, vous avez bénéficié de notre offre exceptionnelle 7 nuits au prix de 5 et, comme nous vous l'avions précisé, cela impliquait que le ménage ne serait pas fait 2 fois durant votre séjour.

Ce fût un plaisir de vous recevoir.

Cordialement

Guillaume SOL
Responsable Marketing
Date d'expérience: 08/2020

Je recommande vraiment cet hôtel l'été nous ne sommes pas venus l'hiver

Date d'expérience: 08/2020

Excellent séjour, très reposant. Avec un bel accueil de l'équipe