Logo de l'établissement Le Refugehotel logo

Basé sur 1.008 avis
De Benoit
Professionnel
30-39 année
Commenté: il y a une semaine (08/08/2018)
Date d'expérience: 02/08/2018

Bonne expérience. Bon accueil de la part du personnel aussi bien au petit déj' qu'à la réception. Rien à redire.

30-39 année
Commenté: il y a une semaine (07/08/2018)
Date d'expérience: 01/08/2018

Très agréable séjour bon accueil la gérante est à l'écoute et prend le temps.

50-59 année
Commenté: il y a une semaine (07/08/2018)
Date d'expérience: 05/08/2018

Excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel, avec un accueil chaleureux et des prestations à la hauteur de nos attentes.

40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (03/08/2018)
Date d'expérience: 28/07/2018

Hotel avec un bon emplacement, à proximité des commerces et de la vie du village. La rénovation de l'entrée est très jolie, mais ne s'est malheureusement pas prolongée dans les chambres (un peu vieillotes, comme la salle de bain).

40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (01/08/2018)
Date d'expérience: 27/07/2018

Ne vaut pas le prix payé Manque de service

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires auxquels nous nous devons de répondre afin que les internautes qui liront cette évaluation puissent se faire leur propre idée.

Premièrement, en ce qui concerne le tarif et la chambre que vous avez réservée, vous avez opté pour une suite familiale 5 personnes au tarif de 246€ la nuit incluant l'accès au spa, le petit-déjeuner, Internet ainsi que de nombreuses activités de Tignes que nous, les hébergeurs de Tignes, avons choisi de vous offrir (la carte MyTignesOpen étant normalement payante). Nous ne pensons pas que beaucoup de lieux touristiques proposent ce genre de prestations à un tel prix en été.
Deuxièmement, nos suites familiale 5-6 personnes n'ont pas de vue sur la montagne ou sur le lac c'est exact. Il faut savoir que si vous souhaitez ce genre de prestations, il faut en faire la demande au préalable car certains clients préfèrent par exemple le calme de ce type de chambres et surtout nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire les besoins de nos clients. Quant à la taille c'est la même chose vous pouvez demander 2 chambres distinctes avec vue sur le lac par exemple, pour plus de confort.

En ce qui concerne la mise en service des cartes, vous pouvez bien vous imaginer que nous n'avons pas le temps de procéder à la création des comptes et à l'activation des cartes de tous nos clients, ce serait un travail énorme!! Nous pensons honnêtement que la gratuité implique un petit travail de votre part quand même vous ne pensez pas? Pour ce qui est des informations concernant la carte, nous pouvons répondre à toutes vos questions, l'office du tourisme et le bureau de la plage des sports également, ainsi que le site Internet mais il est vrai que nous ne prenons pas l'initiative de tout expliquer à tous nos clients et ce une nouvelle fois pour des raisons de temps.

Pour les travaux en station, nous sommes malheureusement impuissants sur ce sujet et nous comprenons votre déception. Sachez que c'est une chose plutôt commune dans les stations de ski d'altitude (en préparation de l'hiver). Quant à l'affluence aux activités, c'est aussi malheureusement le prix à payer de la gratuité.

Enfin pour le manque de sourire c'est la première fois que ce reproche nous est fait, il n'y a qu'à lire les nombreuses évaluations et notes données au fil du temps sur ce critère pour voir que nous ne sommes généralement plutôt généreux en la matière. Nous sommes sincèrement désolés pour ce manquement à notre devoir d'accueil et nous prenons bonne note de cette remarque pour l'avenir.

Cordialement

L'équipe du Refuge

À côté de tout.

Un peu à l'étroit à 5 surtout au nouveau salle de bain / sanitaire ! Notre chambre avait la vue sur les autres hôtels et pas sur les montagnes

L'hôtel aurait pu s'occuper de mettre en service les cartes MY Tignes Open et nous expliquer le fonctionnement, les horaires, l'obligation de réserver des horaires la veille pour une activité le lendemain, bref nous faire gagner du temps....c'est le rôle de l'hôtel ...ce qui a été le cas lors de notre séjour à Val d'Isère , à morzine....

Trop cher pour une station d'été en travaux où toutes les activités sont prises d'assaut

Le service manque de sourire ; on dirait qu'on dérange !

Bar

50-59 année
Commenté: il y a 3 semaines (24/07/2018)
Date d'expérience: 24/07/2018

Hotel bien placé personnel agréable chambre avec vue sur le lac. Très bien

60-69 année
Commenté: il y a 3 semaines (24/07/2018)
Date d'expérience: 17/07/2018

A lovely hotel in an ideal location with very friendly staff.

De Lancelin
60-69 année
Commenté: il y a 3 semaines (22/07/2018)
Date d'expérience: 15/07/2018

Excellent choix. Personnel très agréable. Excellent séjour.

De fort genevieve et b.
60-69 année
Commenté: il y a 4 semaines (20/07/2018)
Date d'expérience: 15/07/2018

ACCUEIL TRES PROFESSIONNEL ET CHALEUREUX - PRESTATIONS DE QUALITE NOUS REVIENDRONS

60-69 année
Commenté: il y a 4 semaines (17/07/2018)
Date d'expérience: 11/07/2018

40 caractères : donc, très bien, très bien, très bien.