Logo de l'établissement Le Refugehotel logo

Basé sur 1.285 avis
Commenté: il y a 3 semaines (02/11/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Trois jours agréables malgré les travaux

De Damien
Date d'expérience: 10/2020

Un bon hôtel où on reviendra certainement

De Justin
Date d'expérience: 10/2020

Très bon accueil et excellent rapport qualité prix. Je recommande

Date d'expérience: 10/2020

Good but, unfortunately, renovations took place next to and behind the hotel, so we were woken up by the construction work at 6:15 am. Hotel was virtually empty and a room at the front could have been more appreciated

Date d'expérience: 10/2020

Très bien et bien placé (au pied du télésiège)

Date d'expérience: 10/2020

Très bonne expérience et service en général

De Mouchet
Commenté: il y a 5 semaines (23/10/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Super accueil du personnel une très bonne ambiance je recommande fortement

Commenté: il y a 5 semaines (20/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Dommage d’avoir été au milieu d’un véritable chantier devant et derrière l’hôtel
Une grue tout juste devant et au dessus de notre balcon ... avec nos deux réveils à 7h15 par les deux chantiers... et ensuite des bruits en continue avec perçage de dalle ... complètement étonnant d’ouvrier un hôtel à la montagne... c’est terriblement navrant et irrespectueux pour les vacanciers.

Nous comprenons votre insatisfaction quant aux nuisances sonores engendrées par les travaux qui ne sont malheureusement pas de notre fait et que nous devons également subir toute la journée pendant notre travail. Nous prévenons systématiquement nos éventuels clients avant leur réservation et il semble que cela n’ai pas été fait pour vous et nous nous en excusons sincèrement. Pour votre information nous avons décidé d’ouvrir notre hôtel afin de suivre la station. La plupart des hébergeurs ne jouant pas forcément le jeu pour des raisons souvent financières.

En ce qui concerne l’isolation des chambres, nous prenons note de votre remarque, notre hôtel étant pourtant réputé pour son calme et son atmosphère cosy.

En espérant vous revoir dans de bien meilleures conditions et vous satisfaire cette fois entièrement.

Cordialement
Commenté: il y a 5 semaines (19/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Rien à signaler, la réceptionniste était gentille.

De Denis
Commenté: il y a 3 mois (31/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Parfaite du moment de la réservation jusqu’au départ