Logo de l'établissement Le Refugehotel logo

Basé sur 1.200 avis
De Engrand
Commenté: il y a 2 semaines (27/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Rapport qualité prix excellent
Des prestations qui valent un 4 étoiles

De Lorenz Gilles
Type
Commenté: il y a 3 mois (20/04/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très bon accueil qui se vérifie d’année en année. Emplacement idéal. Chambres très confortables.

De Domien
Commenté: il y a 3 mois (19/04/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Excellente je reviens tous les ans
Rapport qualité /prix le meilleur
Relations humaines chaleureuses

De antoine Monfort
Commenté: il y a 3 mois (29/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Bon séjour, services et accueil, situation excellente pour le ski et la vie en station

Commenté: il y a 4 mois (13/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Séjour très agréable, ambiance détendue, confort correct

De BARRUET
Commenté: il y a 4 mois (11/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

très bon emplacement pour départ skis aux pieds ; personnel très à l'écoute

Commenté: il y a 4 mois (08/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Bonne en général. Les possibilités d'y skier ( Tignes-Val ) sont gigantesques et cela aide a faire passer quelques petites déceptions hôtelières Les 3 * en France sont de qualité inférieures à ce qu'on peut trouver ailleurs. Nous venons de passer une semaine à Zermatt ( Suisse ) la chambre du 3* ( avec vue imprenable sur le Cervin) coûtait 250 euros et était aussi grande que la suite à Tignes. Pour la taille des chambres ou des "suites", on savait déjà qu'en montagne française tout est calculé au plus juste...donc petit. serré.

Merci pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires. Nous en tiendrons compte afin de toujours améliorer l'expérience client.

Sachez que nous disposons de grandes chambres avec balcon et vue sur le lac de Tignes (photos sur notre site), il suffit d'en faire la demande lors de votre réservation. Le tarif pour une chambre de ce type pour 2 à 4 personnes varie de 250 à 410 € (petit-déjeuner compris) en haute saison (période de votre séjour). Nous sommes assez curieux de connaître l'hôtel de Zermatt qui vous a proposé une chambre telle que vous la décrivez et surtout de connaitre la période à laquelle vous vous y êtes rendu.

Pour ce qui est des couvre-lits, la prochaine fois, sachez que nous disposons également de duvets/couettes disponibles sur demande à la réception.

Ce fût un plaisir de vous recevoir.

Cordialement

Guillaume SOL
Responsable Marketing
De Gavin Pike
Commenté: il y a 4 mois (08/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Brilliant al rounds ... return visitor and will come back again.

Thank you very much for your evaluation and your kind comments.

It has been a great pleasure to accomodate you with our hotel.

We look forward to welcoming you again.

Kindest Regards

Le Refuge staff.
Commenté: il y a 4 mois (07/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très bonne expérience, très bon rapport qualité prix, juste un petit bémol pour la salade de fruits non maison et tous les jours les mêmes fromages et charcuteries

Commenté: il y a 4 mois (03/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Good to have flexible dates allowing 3-4 day stay. Expensive for the quality of facilities, but well positioned.
I wouldn’t rule out returning.