Logo de l'établissement Le Relays du Chasteau**hotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 ans (21/05/2015)
Date d'expérience: 05/2015

Petite ballade tranquille de 4 jours dans un coin sympa .

De farigoule
Commenté: il y a 5 ans (24/09/2014)
Date d'expérience: 09/2014

hotel calme service souriant restauration de tres bonne qualite.aucun regret d avoir choisi cet etablissement .a recommander.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 ans (18/09/2014)
Date d'expérience: 09/2014

We have been visiting the relays du Chasteau for the last 7 or 8 years. Sybile and Philippe pay great attention to detail, fresh flowers on the table, local produce where possible and reinvesting in their business. A lovely place to spend time relaxing and enjoying the spectacular scenery.

De GEORGE Jean et Jocelyne
80+ ans
Commenté: il y a 5 ans (10/09/2014)
Date d'expérience: 09/2014

Depuis 2005 nous séjournons chaque année durant plusieurs semaines au Relays du Chasteau. Nous goûtons le charme du village et, plus encore, l'ambiance simple et élégante de l'hôtel. Nous y apprécions une cuisine familiale mais recherchée, un accueil attentif et discret, un service toujours aimable. Si Brousse-le-Château apparaît comme le plus agréablement animé des villages des alentours, cela est dû à son site et, tout autant sinon plus, à tout ce qui fait la juste renommée de cet hôtel-restaurant. Nous l'avons fait découvrir à plusieurs de nos amis qui en ont tous reconnu la qualité et en ont gardé un excellent souvenir;

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 ans (09/09/2014)
Date d'expérience: 09/2014

nous avons été enchantes de notre séjour a relays du chasteau ,le site est joli ,le château éclaire le soir est magnifique l endroit est calme et reposant .Un mot sur la restauration c était divin les repas étaient succulents et variés cela a régalés nos papilles.Si vous passez par là faites une pose vous ne le regreterez pas.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 ans (30/08/2014)
Date d'expérience: 08/2014

Séjour agréable et reposant dans un lieu pittoresque

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 ans (20/08/2014)
Date d'expérience: 08/2014

Belle chambre, pleine de charme
Très bonne table

De Moigneau Nadine et Christian
Commenté: il y a 5 ans (19/08/2014)
Date d'expérience: 08/2014

Affaire familiale, accueillante et chaleureuse.
Excellente table.
Magnifique endroit, calme et apaisant.
Maintenant qu'on connait bien les routes on y fera étape avec le plus grand plaisir

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 ans (04/08/2014)
Date d'expérience: 07/2014

It is very comforting to find a place where nothing changes over time. We cherish the hospitality and kindness of Sybile and Philipe, it feels like coming home time and time again....

De Berengier
Commenté: il y a 5 ans (31/07/2014)
Date d'expérience: 07/2014

A recommander pour des vacances reposantes. En demie pension s' y trouver un dimanche au soir pour choisir votre menu avec les excellents ris d'agneau !

Le Relays du Chasteau** ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.