Le Tsuba Hotel hotel logohotel logo

By Jacques
Reviewed: 1 week ago (12/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Très satisfaits de notre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,

80 %

Chambre très propre et joliment décoré. Espace exiguë entre le bureau et le lit

100 %

Staff très accueillant et aimable

By Family B.
Reviewed: 2 weeks ago (03/03/2019)

Wir kommen gerne wieder.

Thank you for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.

Grosszügig und ein grosses Tagesllchtbad

100 %

Im Grunde kann man von hier aus zu Fuss oder mit der Metro Paris entdecken.

100 %

Wir hatten im Februar gebucht und voraus bezahlt. Daher war das für die Qualität ein super Preis-leistungs-Verhältnis.

Alone
Reviewed: 3 weeks ago (01/03/2019)
Date of experience: 02/2019

A refaire et à recommander

100 %

l'espace , le confort et l’hygiène

By Comar
Reviewed: 6 weeks ago (02/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Nous sommes maintenant des habitués du Tsuba en particulier grâce au parfait silence des chambres exécutives 221, 321 ... cette colonne de chambres entre les 2 cours est parfaite pour nous . Toutefois nous regrettons le chauffage ne fonctionnant jamais dans les salles de bains et le manque d’une petite couverture supplémentaire en cas de besoin , chose que nous avons demandé à la réception mais l’info n’est pas remontée !
Sinon la configuration de ces chambres nous convient parfaitement.
Le personnel du petit déjeuner très bien en particulier la dame asiatique très attentive aux habitudes des clients.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons que l'information concernant le problème de chauffage dans votre salle de bain n'est pas été prise en compte par notre équipe de réception. Notre service technique est intervenu depuis. Nous sommes en attente de l'intervention de la société Acrovin car depuis quelques jours l'ensemble des radiateurs des salles de bain ne répondent plus aux commandes. Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement même si nous n'avons pas encore de date d'intervention programmée.
Nous transmettons vos compliments à l'équipe du petit-déjeuner.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,

By Eugenia n.
Date of experience: 01/2019

The hotel is very nice, i like to come back

Dear Madam,
Thank you for taking the time to share your experience. Guests comments, be it positive or not, are one of the best way to our daily improvement. Guests comfort and satisfaction being our main priority.
A focus will be made with our breakfast department and make the necessary arrangements to improve the service.
I will contact you soon by email regarding the tariff.

60 %

Breakfast service could be better. We take a bad dinner was a pity

I pay two Month in advance and the last days the tariff was 20% less

Alone
Date of experience: 01/2019

un endroit de repos merci

tout

By PARIS
Date of experience: 01/2019

Nous avons passé un séjour parfait.

Confort et calme

100 %

Personnel souriant, accueillant et agréable

Date of experience: 01/2019

Etablissement bien situé à proximité de l'arc de triomphe, cadre très agréable, service prévenant et professionnel. Espace forme limité mais fonctionnel et agréable

By Nadja
Friends
Reviewed: 3 months ago (21/12/2018)
Date of experience: 12/2018

Very good, good service and nice rooms

100 %

Nice shower, very good bed, well working tv etc

100 %

Forgot my tooth brush at home, and could easily get one at the reception. Easy check in and out

By MOREL
Reviewed: 3 months ago (03/12/2018)
Date of experience: 12/2018

très belle expérience, c'est la deuxième fois et nous étions toujours aussi contents

100 %

le calme total, la propreté, la décoration

100 %

très bien situé dans le quartier du 17ème près des commerces, restaurants, metro et Champs Elysées

parfait

100 %

accueil du personnel de la réception et politesse de la personne qui responsable de l'entretien

100 %

le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix