Le Tsuba Hotel hotel logohotel logo

By tamby
Reviewed: 2 weeks ago (09/10/2021)
Date of experience: 10/2021

on a passé un super moment que ca soit pour le petit dejeuner et surtout le spa et sauna privatisé si c etait à refaire ,je reviendrai avec plaisir..Un grand merci à Loyan et ainsi à toute l équipe

Chère Mme Tamby,
Mille mercis de votre visite ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de superbes moments au Tsuba, et profité de tous nos services ! L'équipe est très heureuse de vous lire, Loyal en particulier, cela nous fait chaud au coeur !
Nous espérons à très bientôt !
By Gilles Poumerol
Business
Reviewed: 2 weeks ago (06/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Parfait pour un séjour professionnel !

Cher Monsieur Poumerol,
Merci infiniment de nous avoir choisi pour votre séjour d'affaire sur Paris ! Nous sommes très heureux que l'hôtel vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir régulièrement au Tsuba !
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (06/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Ambiance un peu froide « hall de gare »de la salle dédiée au petit déjeuner

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez globalement passé un agréable séjour.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé notre salle des petit déjeuner. Il est vrai que les espaces sont volumineux, mais ils sont en général très appréciés de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel.
Chief Marketing Officer
Reviewed: 3 weeks ago (03/10/2021)

Sympathique efficace professionnel

Bonjour !
Merci beaucoup de votre visite et de votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et nos équipes sont flattées de vos compliments à leurs égards.
A très bientôt, nous l'espérons !
Chief Marketing Officer
Reviewed: 3 weeks ago (03/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Géniale, un gros plus pour le personnel. La possibilité de privatiser le hamam/sauna est un vrai luxe !

Bonjour !
Merci beaucoup de votre visite et de ce sympathique commentaire ! Quel plaisir pour nos équipes d'être aussi chaleureusement récompensés ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et profité pleinement de l'espace bien-être :)
Nous espérons à très bientôt !
By Wargny
Reviewed: 3 weeks ago (02/10/2021)

Parfait! Excellente nuit au calme

Cher M. Wargny,
Mille mercis de votre visite ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous !
A très bientôt, nous l'espérons :)
By Gary Dtern
Reviewed: 3 weeks ago (27/09/2021)
Date of experience: 09/2021

It was a very enjoyable and memorable experience.

Dear Gary,
Thank you for staying with us and for reviewing your stay ! We are delighted to read that you enjoyed your stay with us !
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris.
Best regards,
By Anke Blyweert
Reviewed: 4 weeks ago (23/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Top! La preuve , on répète à chaque fois!

Chère Madame Blyweert,
Quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment de votre fidélité, et nous avoir écrit : c'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe !
A très bientôt !
By V
Reviewed: 5 weeks ago (19/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Tout s'est bien passé. Hotel propre et bien localisé avec des personnels agréables.

Bonjour !
Mille mercis de nous avoir choisi pour ce séjour à Paris ! Nous sommes ravis que celui-ci se soit beine passé et que vous ayez été satisfait de nos services !
Nous espérons à très bientôt au Tsuba !
By Francesco di M
Reviewed: 5 weeks ago (19/09/2021)
Date of experience: 09/2021

Wir haben uns sehr wohl gefühlt und wurden aufmerksam betreut.

Dear Francesco,
Thank you very much for staying with us ! It was a pleasure to welcome you, we are glad you felt at ease and happy with us !
We hope to welcome you again soon !
Bis bald !
Chief Marketing Manager