Le Tsuba Hotel hotel logohotel logo

By FAIDI
Alone
Reviewed: 4 days ago (16/04/2019)

Très satisfaisante !!!

By Gruber
Reviewed: 5 days ago (15/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Très agréable avec un service très à l’ecoute Des clients.

100 %

Très calme et bien agencée. Il faudrait prévoir des crochets ou porte serviettes dans la salle de bain

100 %

Très proche du départ du marathon

By Janet
Friends
Reviewed: 1 week ago (10/04/2019)
Date of experience: 04/2019

it was great not mention the location and the environment and also the service

Business travelers
Reviewed: 4 weeks ago (25/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Très bon séjour, l'hôtel est très bien situé, nous avons apprécié le calme de l'hôtel et l'accès au Spa avec le massage.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,

100 %

chambre très bien agencé, lumineuse

By Anonymous
Reviewed: 4 weeks ago (25/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Nous avons apprécié le calme, l'ambiance de l'hôtel, la salle du petit déjeuner.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l’expérience Tsuba a été à la hauteur de vos attentes.

80 %

le confort du lit, le calme, la propreté, la qualité de l'aménagement

By Jacques
Reviewed: 6 weeks ago (12/03/2019)
Date of experience: 03/2019

Très satisfaits de notre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.

80 %

Chambre très propre et joliment décoré. Espace exiguë entre le bureau et le lit

100 %

Staff très accueillant et aimable

By Family B.
Reviewed: 7 weeks ago (03/03/2019)

Wir kommen gerne wieder.

Thank you for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris,
Best regards
General Manager

Grosszügig und ein grosses Tagesllchtbad

100 %

Im Grunde kann man von hier aus zu Fuss oder mit der Metro Paris entdecken.

100 %

Wir hatten im Februar gebucht und voraus bezahlt. Daher war das für die Qualität ein super Preis-leistungs-Verhältnis.

Alone
Reviewed: 2 months ago (01/03/2019)
Date of experience: 02/2019

A refaire et à recommander

100 %

l'espace , le confort et l’hygiène

By Comar
Reviewed: 3 months ago (02/02/2019)
Date of experience: 02/2019

Nous sommes maintenant des habitués du Tsuba en particulier grâce au parfait silence des chambres exécutives 221, 321 ... cette colonne de chambres entre les 2 cours est parfaite pour nous . Toutefois nous regrettons le chauffage ne fonctionnant jamais dans les salles de bains et le manque d’une petite couverture supplémentaire en cas de besoin , chose que nous avons demandé à la réception mais l’info n’est pas remontée !
Sinon la configuration de ces chambres nous convient parfaitement.
Le personnel du petit déjeuner très bien en particulier la dame asiatique très attentive aux habitudes des clients.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons que l'information concernant le problème de chauffage dans votre salle de bain n'est pas été prise en compte par notre équipe de réception. Notre service technique est intervenu depuis. Nous sommes en attente de l'intervention de la société Acrovin car depuis quelques jours l'ensemble des radiateurs des salles de bain ne répondent plus aux commandes. Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement même si nous n'avons pas encore de date d'intervention programmée.
Nous transmettons vos compliments à l'équipe du petit-déjeuner.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,

By Eugenia n.
Reviewed: 3 months ago (07/01/2019)
Date of experience: 01/2019

The hotel is very nice, i like to come back

Dear Madam,
Thank you for taking the time to share your experience. Guests comments, be it positive or not, are one of the best way to our daily improvement. Guests comfort and satisfaction being our main priority.
A focus will be made with our breakfast department and make the necessary arrangements to improve the service.
I will contact you soon by email regarding the tariff.
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris,
Best regards
General Manager

60 %

Breakfast service could be better. We take a bad dinner was a pity

I pay two Month in advance and the last days the tariff was 20% less