Le Tsuba Hotel logotipo del hotelhotel logo

"Excelente"

Basado en 3.039 valoraciones en 15 portales
Amigos
40-49 años
Opinión enviada: hace 2 semanas (15/03/2020)

Plutôt agréable .....

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Globalement vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis.
Nous sommes assez surpris par votre commentaire au sujet de notre réceptionniste. Tout d'abord votre commentaire bien que catégorique, ne précise pas ce qui vous a déplu et mérite d'être amélioré. Nous sommes toujours à l'écoute des retours car nous avons à cœur de nous améliorer mais permettez moi de vous dire que votre jugement est non seulement blessant mais aussi inexploitable. Nous restons donc à votre entière disposition si vous souhaites nous apporter plus de précisions.
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 semanas (14/03/2020)
Fecha de la experiencia: 03/2020

Chambre très confortable mais mériterai d'être juste un peu plus grande.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que dans sa globalité vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant de la poussière dans votre chambre. Nous avons fait remonter l'information à notre Gouvernant. Nous en sommes désolés. Nous allons également faire le nécessaire concernant le départ... néanmoins nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous apporter plus de précisions.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,
Por Nicole Diaz
Pareja
30-39 años
Opinión enviada: hace 4 semanas (02/03/2020)
Fecha de la experiencia: 03/2020

Los trabajadores son muy aimables, y hablan varias idiomas. Son muy serviciables.

El spa estaba muy limpio, y muy relaxing.

La habitacion muy linda y calma.

Estimado Cliente,
Muchas gracias por su comentario.
Estamos muy feliz de leerle y saber que le gusto su estancia al Tsuba Hotel.
Confiamos acogerle de nuevo muy rapidamente!
Saludos,
Emmanuelle M
Directora Adjunta
Por Danny Chiu
Familia
40-49 años
Opinión enviada: hace 4 semanas (01/03/2020)
Fecha de la experiencia: 02/2020

I had a wonderful stay. The staff was very helpful and professional. I highly recommend this hotel.

Dear Guest,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your time with us.
20-29 años
Opinión enviada: hace 5 semanas (29/02/2020)
Fecha de la experiencia: 02/2020

Personnel très accueillant, chambre très propre, nourriture excellente.

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes tellement ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Por Koziel
Familia
70-79 años
Opinión enviada: hace 5 semanas (25/02/2020)
Fecha de la experiencia: 02/2020

Bardzo pozytywnie, obsługa bez zarzutu

Por ATTOH ARISTIDE
Solo
50-59 años
Opinión enviada: hace 7 semanas (15/02/2020)

Bonne expérience à renouveler

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
50-59 años
Opinión enviada: hace 7 semanas (12/02/2020)
Fecha de la experiencia: 02/2020

Hôtel très agréable, personnel attentionné, bon petit déjeuner

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Por Lan
40-49 años
Opinión enviada: hace 2 meses (04/02/2020)

Excellent! Service impeccable, belle ambiance

Chère Cliente,
Por Julia
30-39 años
Opinión enviada: hace 2 meses (02/02/2020)
Fecha de la experiencia: 01/2020

Great service, nice rooms, perfect location

Dear Guest,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
Deputy Manager
Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?