Le Tsuba Hotel logotipo del hotelhotel logo

"Excelente"

Basado en 2.789 valoraciones en 15 portales
Por Allant
40-49 años
Opinión enviada: hace 5 días (14/09/2020)
Fecha de la experiencia: 09/2020

Très bonne experience. Même si le Room service n'est pas encore actif, il y a une solution de contournement avec la possibilité de commander: très bien.

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous!
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,
40-49 años
Opinión enviada: hace 1 semana (12/09/2020)
Fecha de la experiencia: 09/2020

Impressionné par la qualité des lieux.
Juste un peu déçu par le pdj car je ne suis pas fan des buffets.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Sachez que nous servons également une formule petit-déjeuner express qui comprend une boisson chaude, un jus de fruits et des mini viennoiseries. Peut-être est-ce une formule qui répondrait à vos attentes.
Nous restons à votre écoute pour toute suggestion.
Emmanuelle M
60-69 años
Opinión enviada: hace 1 semana (11/09/2020)
Fecha de la experiencia: 09/2020

Excellente, tres bel hôtel, très bon rapport qualité prix via Agoda

Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Amigos
40-49 años
Opinión enviada: hace 6 meses (15/03/2020)

Plutôt agréable .....

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Globalement vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis.
Nous sommes assez surpris par votre commentaire au sujet de notre réceptionniste. Tout d'abord votre commentaire bien que catégorique, ne précise pas ce qui vous a déplu et mérite d'être amélioré. Nous sommes toujours à l'écoute des retours car nous avons à cœur de nous améliorer mais permettez moi de vous dire que votre jugement est non seulement blessant mais aussi inexploitable. Nous restons donc à votre entière disposition si vous souhaites nous apporter plus de précisions.
50-59 años
Opinión enviada: hace 6 meses (14/03/2020)
Fecha de la experiencia: 03/2020

Chambre très confortable mais mériterai d'être juste un peu plus grande.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que dans sa globalité vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant de la poussière dans votre chambre. Nous avons fait remonter l'information à notre Gouvernant. Nous en sommes désolés. Nous allons également faire le nécessaire concernant le départ... néanmoins nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous apporter plus de précisions.
Por Nicole Diaz
Pareja
30-39 años
Opinión enviada: hace 7 meses (02/03/2020)
Fecha de la experiencia: 03/2020

Los trabajadores son muy aimables, y hablan varias idiomas. Son muy serviciables.

El spa estaba muy limpio, y muy relaxing.

La habitacion muy linda y calma.

Estimado Cliente,
Muchas gracias por su comentario.
Estamos muy feliz de leerle y saber que le gusto su estancia al Tsuba Hotel.
Confiamos acogerle de nuevo muy rapidamente!
Saludos,
Emmanuelle M
Directora Adjunta
Por Danny Chiu
Familia
40-49 años
Opinión enviada: hace 7 meses (01/03/2020)
Fecha de la experiencia: 02/2020

I had a wonderful stay. The staff was very helpful and professional. I highly recommend this hotel.

Dear Guest,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your time with us.
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris,
Best regards
Deputy Manager
20-29 años
Opinión enviada: hace 7 meses (29/02/2020)
Fecha de la experiencia: 02/2020

Personnel très accueillant, chambre très propre, nourriture excellente.

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes tellement ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Por Koziel
Familia
70-79 años
Opinión enviada: hace 7 meses (25/02/2020)
Fecha de la experiencia: 02/2020

Bardzo pozytywnie, obsługa bez zarzutu

Dear Guest,
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris,
Best regards
Deputy Manager
Por ATTOH ARISTIDE
Solo
50-59 años
Opinión enviada: hace 7 meses (15/02/2020)

Bonne expérience à renouveler

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Directrice Adjointe
Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?