Le Tsuba Hotel logotipo del hotelhotel logo

"Excelente"

Basado en 2.893 valoraciones en 14 portales
Por Comar
60-69 años
Opinión enviada: hace 2 semanas (02/02/2019)
Fecha de la experiencia: 02/2019

Nous sommes maintenant des habitués du Tsuba en particulier grâce au parfait silence des chambres exécutives 221, 321 ... cette colonne de chambres entre les 2 cours est parfaite pour nous . Toutefois nous regrettons le chauffage ne fonctionnant jamais dans les salles de bains et le manque d’une petite couverture supplémentaire en cas de besoin , chose que nous avons demandé à la réception mais l’info n’est pas remontée !
Sinon la configuration de ces chambres nous convient parfaitement.
Le personnel du petit déjeuner très bien en particulier la dame asiatique très attentive aux habitudes des clients.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous regrettons que l'information concernant le problème de chauffage dans votre salle de bain n'est pas été prise en compte par notre équipe de réception. Notre service technique est intervenu depuis. Nous sommes en attente de l'intervention de la société Acrovin car depuis quelques jours l'ensemble des radiateurs des salles de bain ne répondent plus aux commandes. Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement même si nous n'avons pas encore de date d'intervention programmée.
Nous transmettons vos compliments à l'équipe du petit-déjeuner.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,

Por Eugenia n.
40-49 años
Fecha de la experiencia: 01/2019

The hotel is very nice, i like to come back

Dear Madam,
Thank you for taking the time to share your experience. Guests comments, be it positive or not, are one of the best way to our daily improvement. Guests comfort and satisfaction being our main priority.
A focus will be made with our breakfast department and make the necessary arrangements to improve the service.
I will contact you soon by email regarding the tariff.

Servicio

Breakfast service could be better. We take a bad dinner was a pity

I pay two Month in advance and the last days the tariff was 20% less

Solo
60-69 años
Fecha de la experiencia: 01/2019

un endroit de repos merci

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,

tout

Por PARIS
30-39 años
Fecha de la experiencia: 01/2019

Nous avons passé un séjour parfait.

Confort et calme

Servicio

Personnel souriant, accueillant et agréable

Fecha de la experiencia: 01/2019

Etablissement bien situé à proximité de l'arc de triomphe, cadre très agréable, service prévenant et professionnel. Espace forme limité mais fonctionnel et agréable

Por Nadja
Amigos
20-29 años
Opinión enviada: hace 2 meses (21/12/2018)
Fecha de la experiencia: 12/2018

Very good, good service and nice rooms

Thank you for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
Habitación

Nice shower, very good bed, well working tv etc

Servicio

Forgot my tooth brush at home, and could easily get one at the reception. Easy check in and out

Por MOREL
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 meses (03/12/2018)
Fecha de la experiencia: 12/2018

très belle expérience, c'est la deuxième fois et nous étions toujours aussi contents

Habitación

le calme total, la propreté, la décoration

Ubicación

très bien situé dans le quartier du 17ème près des commerces, restaurants, metro et Champs Elysées

parfait

Servicio

accueil du personnel de la réception et politesse de la personne qui responsable de l'entretien

Relación calidad/precio

le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix

Viaje de negocios
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 meses (03/12/2018)
Fecha de la experiencia: 11/2018

Excellent hôtel très bien situé

Viaje de negocios
40-49 años
Opinión enviada: hace 3 meses (28/11/2018)

Très bonne expérience.
Nous avons été surclassés dès notre première visite.
Nous reviendrons avec plaisir.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que l’expérience Tsuba a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le surclassement. Et oui, en réservant directement sur le site de l'hôtel, en plus de bénéficier des tarifs plus avantageux que sur les sites de voyages en ligne, vous pouvez lorsque cela est possible bénéficier d'un surclassement.
Habitación

Suite à la décoration contemporaine et calme

Propreté irréprochable

Servicio

Personnel très sympathique, attentionné et accueillant

Por Suthiluk
50-59 años
Opinión enviada: hace 3 meses (23/11/2018)

Better than I expected.

Habitación

Good smell of the room, also view which I could see La Tour Eiffel and Arc de Triompe even in small portion.

Ubicación

Neasrest Metro is needed sometimes to walk.

Limpieza

I loved the good smell of your bed sheet.

Servicio

I like the front office, the concierge and the most lovely Thai girl at the breakfast restaurant

Relación calidad/precio

This is a new-renovated hotel which has a very good designs and a little pricey.

Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?