Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

De Tom
Commenté: il y a une semaine (04/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Voor herhaling vatbaat

Thank you for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
De Greslebin
Commenté: il y a une semaine (03/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Sympathique propre luxueux

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,
Directeur
Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (02/11/2019)
Date d'expérience: 09/2019

stayed here several times,always happy with room and staff

Pas de nom publique
Commenté: il y a une semaine (02/11/2019)
Date d'expérience: 10/2019

I have stayed in hotels all over the World- this hotel is one of my all time favorites!! I plan to stay again on my next trip to Paris!

De GUEYE
Commenté: il y a 2 semaines (01/11/2019)

Belle expérience dans l’ensemble

Directeur
Date d'expérience: 10/2019

See above - would definitely visit again: many thanks!

Dear Mr Mooney,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your time with us.
It is completely rewarding for all the team.
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris.
Best regards,
Date d'expérience: 10/2019

Personnel de l'hôtel excellent. C'est superb

Chère Madame Solomou,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes tellement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Directrice Adjointe
De Jonathan IZquierdo
Date d'expérience: 10/2019

Todo genial personal muy atento y amable

Dear Mr Espinola,
De Stephane
Commenté: il y a 3 semaines (24/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très agréable nuit, dans la chambre 124 j'ai été légèrement incommodé par la soufflerie de la climatisation, trop directement orientée vers le lit. Mais vraiment rien de trop contraignant.

Cher Monsieur Pirotte,
Merci également pour votre retour concernant la chasse d'eau, nous avons pu envoyer notre technicien et remédier au problème.
Directrice Adjointe
De Abraham
Commenté: il y a 3 semaines (22/10/2019)

Very good...............

Dear Mrs Feferkorn,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.