Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

Commenté: il y a une semaine (18/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

étant tres vieux clients réguliers dans votre établissement nous regrettons la disparition du room service ou de la possibilité de grignoter qq chose au bar le soir après une journée de travail. Malgré tout nos séjours sont agréables L'équipe réception est toujours agréable et à la hauteur des différentes demandes

Cher M Zylberman,
Nous vous remercions pour votre loyauté et pour ce commentaire sur notre établissement et notre équipe.
Cependant, nous voudrions vous rassurer que notre room-service n'a pas été disparu ni la possibilité de grignoter au bar.
Durant cette dernière semaine en revanche, nous étions en effet obligé de fermer le bar une fois exceptionnellement car notre barman s'est absenté.
Nous voudrions nous excuser pour cet incident en vous remerciant de votre compréhension.
Comme nous vous avons déjà signalé auparavant, pour une prochaine fois, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques sur place.
Une bonne e-réputation est la clé du succès pour notre hôtel boutique indépendant.
Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter s'il vous plait.
En espérant malgré tout avoir lopportunité de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement.
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 semaines (17/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Très satisfaisant mis à part l'accès au spa

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation.
Nous regrettons néanmoins que notre spa ne vous ait pas satisfait, malgré le fait qu'il soit gratuit et bien équipé (fitness/sauna/hammam).
En espérant malgré tout avoir l'opportunité de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement.
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 semaines (16/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Beautiful & quiet hotel in a great location with wonderfully helpful staff!!

Dear guest,

Thank you for this fabulous feedback! Indeed, Tsuba is also a place that is close to many places of interest but at the same time far from the Parisian hubbub and we are sincerely delighted that you were able to enjoy it. We would like to thank you for your comments about the helpfulness of the staff, it is very important to us that you are accompanied and guided throughout your stay.
We hope to see you soon at the hotel!

Very nice day to you,
Sincerely,

Noubia
Officer Junior
Commenté: il y a 2 semaines (15/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Sehr zentrale Lage. Schön eingerichtete Zimmer, sauber und gemütlich. Sicher eines der sehr empfehlenswerten Hotels in Parsis.

Dear guest,
Thank you very much for taking the time to review our property.
It's always heartwarming to read that you enjoyed your stay despite your comment about the value for money.
By the way, be assured that we do what it takes to offer you competitive prices while maintaining the quality of our services.
It would be a big pleasure for us to see you soon!
Best regards,
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 semaines (15/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Chambre faite pendant la prise de mon petit déjeuner ! Ce nest pas agréable

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cependant, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prestation qui ne reflète aucunement nos standards habituels.
La prochaine fois, afin d'éviter tout désagrément possible, merci de poser devant la porte de votre chambre la pancarte "ne pas déranger".
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d'avis.
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 semaines (11/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

We hv very good experience during stay. Staffs keen to help and friendly

Dear guest,
What a pleasure to read your review!
We hope to see you soon!
Hopefully we will deserve 10 out of 10 next time ;)
Best regards,
De Perfeita estadia em Paris
Commenté: il y a 3 semaines (09/11/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Adorei tudo, a simpatia e profissionalismo do pessoal, o quarto, a casa de banho, a sala do pequeno almoco, a localizacao.

Prezado cliente,
Muito obrigado por deixar esse comentário tão positivo.
É tão gratificante receber esses elogios e essa nota incrível!
Esperamos que possamos revê-lo mais vezes conosco!
Até logo,
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 3 semaines (08/11/2022)

Parfait , accueil super chaleureux

Chère cliente,
Nous réjouissons de lire un commentaire comme le votre !
Merci pour vos compliments envers notre équipe. Un service de qualité est essentiel à nos yeux !
Nous avons hâte de vous revoir :)
De Abdelhamid abdelrahman
Commenté: il y a 3 semaines (08/11/2022)

Bon séjour, bonne localisation

Cher Abdelhamid,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement non loin du centre de Paris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
De BELZ
Commenté: il y a 3 semaines (04/11/2022)

Professionnalisme et disponibilité

Cher Belz,
C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe qui reste attentive au bien-être de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hôtel.