Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

De De Meyer Anne-Aymone
Commenté: il y a 3 semaines (21/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Plusieurs séjours dans cet hôtel et toujours très satisfaite. Le personnel est le plus grand atout dans cet hôtel. Toujours souriant et serviable ce qui est rare dans les hôtels Parisiens. Au Tsuba vous n'êtes pas un numéro ! Je vois aussi qu'on fait encore plus d'efforts au petit déjeuner - il faut dire que dans le passé il était déjà plus que bien mais alors là je ne sais pas ce qu'il faut encore mettre en plus... Je reviendrai très vite !

Chère Madame De Meyer,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif. C'est un réel encouragement pour l'ensemble de nos équipes!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite.
A bientôt!
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (14/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Au plaisir de vous revoir !!

Cher Client,
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (11/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Sehr zuvorkommende Service. Wir haben uns rundum wohl und willkommen gefühlt.

Dear Mrs Albertzard,
Thank you for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
Deputy Manager
De Tom
Commenté: il y a 5 semaines (04/11/2019)

Voor herhaling vatbaat

De Greslebin
Commenté: il y a 5 semaines (03/11/2019)

Sympathique propre luxueux

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Directeur
Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (02/11/2019)
Date d'expérience: 09/2019

stayed here several times,always happy with room and staff

Pas de nom publique
Commenté: il y a 5 semaines (02/11/2019)
Date d'expérience: 10/2019

I have stayed in hotels all over the World- this hotel is one of my all time favorites!! I plan to stay again on my next trip to Paris!

De GUEYE
Commenté: il y a 5 semaines (01/11/2019)

Belle expérience dans l’ensemble

Directeur
Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (28/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

See above - would definitely visit again: many thanks!

Dear Mr Mooney,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your time with us.
It is completely rewarding for all the team.
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris.
Best regards,
Deputy Manager
Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (28/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Personnel de l'hôtel excellent. C'est superb

Chère Madame Solomou,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes tellement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.