Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

Commenté: il y a 3 jour(s) (16/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Nul nul a fuir parle tres mal au gens tres dessus

Cher Kouadio,
Je suis navré si vous avez quitté notre hôtel avec une mauvaise impression.
D'après ce que j'ai compris, il y a juste eu un malentendu concernant notre politique de préautorisation.
Cependant, à part cela, je n'ai entendu aucune autre plainte. Votre ami avec qui vous êtes arrivé est parti satisfait.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, car ce sont vos critiques constructives qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 semaines (04/03/2024)

bel hotel à 2 pas de l'arc de triomphe

Cher client,
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement non loin du centre de Paris.
L'ensemble de l'équipe souhaite vous recevoir prochainement.
Sincèrement,
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 2 semaines (03/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Very comfortable stay and very supportive staff. Thank you.

Dear customer,
A huge thank you for sharing your experience.
We are delighted that you enjoyed the professionalism of our team.
The entire team looks forward to welcoming you again soon.
Sincerely,
De Magnus
Commenté: il y a 3 semaines (01/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

De kamer was prima, maar niet brandschoon. De locatie was goed. De biertjes in de bar waren vrij duur en niet koud.

De Sapana Ale Gurung
Commenté: il y a 3 semaines (29/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

We had a very good stay in the hotel. We really liked the room, bathroom. They were very clean. I was very happy to choose this Hotel. Our stay in your hotel also made our Paris vacation wonderful. I would recommend this hotel. Worth it! Love it! And we are definitely coming back!

Commenté: il y a 4 semaines (23/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

second stay and will always repeat - we have friends in paris so we expect many visits to your hotel

De Vikki Smith
Commenté: il y a 5 semaines (14/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Good stay, very comfortable, just a few small issues.

Commenté: il y a 5 semaines (12/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Sur le dépliant du petit déj en chambre, il est noté qu'une salade de fruits est fournie... je n'en ai pas vu la couleur. Seul point positif, j'ai demandé un service à 7h00, et le room service s'est présenté à 6h55

Chère Sabine Bouchet,
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je tiens également à vous remercier d'avoir souligné notre ponctualité pour servir le petit-déjeuner dès les premières heures du matin.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aviez espéré.
Concernant la salade de fruits, je suis surpris car elle est toujours disponible sur notre buffet. Cependant, si vous optez pour le petit-déjeuner en chambre, Il aurait fallu cocher l'option "salade de fruits" afin que nous puissions la préparer pour votre plateau.
Nous regrettons également d'apprendre que lors du contrôle de notre gouvernante, un morceau de verre n'a pas été retiré. Nous espérons que vous n'avez pas été blessée.
Concernant les menus du service en chambre et du petit-déjeuner, nous sommes également désolés qu'ils n'aient pas été placés sur votre bureau comme d'habitude, et pour le retard dans leur apport. Notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider par téléphone à tout moment, avec plaisir.
Je vous remercie de votre compréhension et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Chief Marketing Officer
Commenté: il y a 5 semaines (12/02/2024)

Un superbe week-end!

Bonjour M Gautier,
Merci pour ce retour excellent.
Particulièrement pour vos mots concernant notre personnel.
L'ensemble de l'équipe espère vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement,
De Ledent Alexandra
Commenté: il y a 5 semaines (11/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Une séjour très agréable nous avons pu visiter beaucoup de chose à la proximité de différents monuments parisien
Et en plus mon compagnon m'a demandée en mariage un wk parfait

Chère Alexandra Ledent,
Merci de votre visite.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un week-end parfait et que vous avez apprécié la proximité des points touristiques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et d'obtenir le meilleur score la prochaine fois.