Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

Commenté: il y a 2 semaines (15/03/2020)

Plutôt agréable .....

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Globalement vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis.
Nous sommes assez surpris par votre commentaire au sujet de notre réceptionniste. Tout d'abord votre commentaire bien que catégorique, ne précise pas ce qui vous a déplu et mérite d'être amélioré. Nous sommes toujours à l'écoute des retours car nous avons à cœur de nous améliorer mais permettez moi de vous dire que votre jugement est non seulement blessant mais aussi inexploitable. Nous restons donc à votre entière disposition si vous souhaites nous apporter plus de précisions.
Directrice Adjointe
Commenté: il y a 2 semaines (14/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Chambre très confortable mais mériterai d'être juste un peu plus grande.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que dans sa globalité vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant de la poussière dans votre chambre. Nous avons fait remonter l'information à notre Gouvernant. Nous en sommes désolés. Nous allons également faire le nécessaire concernant le départ... néanmoins nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous apporter plus de précisions.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,
De Nicole Diaz
Commenté: il y a 4 semaines (02/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Los trabajadores son muy aimables, y hablan varias idiomas. Son muy serviciables.

El spa estaba muy limpio, y muy relaxing.

La habitacion muy linda y calma.

Estimado Cliente,
Muchas gracias por su comentario.
Estamos muy feliz de leerle y saber que le gusto su estancia al Tsuba Hotel.
Confiamos acogerle de nuevo muy rapidamente!
Saludos,
Emmanuelle M
Directora Adjunta
De Danny Chiu
Commenté: il y a 4 semaines (01/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

I had a wonderful stay. The staff was very helpful and professional. I highly recommend this hotel.

Dear Guest,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your time with us.
Deputy Manager
Commenté: il y a 4 semaines (29/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Personnel très accueillant, chambre très propre, nourriture excellente.

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes tellement ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
De Koziel
Commenté: il y a 5 semaines (25/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Bardzo pozytywnie, obsługa bez zarzutu

De ATTOH ARISTIDE
Commenté: il y a 6 semaines (15/02/2020)

Bonne expérience à renouveler

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
Directrice Adjointe
Commenté: il y a 7 semaines (12/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Hôtel très agréable, personnel attentionné, bon petit déjeuner

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
De Lan
Commenté: il y a 2 mois (04/02/2020)

Excellent! Service impeccable, belle ambiance

Chère Cliente,
De Julia
Commenté: il y a 2 mois (02/02/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Great service, nice rooms, perfect location

Dear Guest,
Thank you very much for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.