Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

De Ophélie AYOUAZ
Commenté: il y a une semaine (14/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Parfaite de A à Z, j'ai adoré le spa et la beauté de l'endroit

Chère Madame,

Un grand merci pour votre excellente note, nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous !
Félicien ainsi que toute l'équipe vous remercie aussi de votre chaleureux commentaire à leur égard, cela nous touche énormément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Chef de Réception
Commenté: il y a 2 semaines (12/10/2020)

Excellent séjour, personnel attentionné

Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe est ravie de vos mots à leur égard, c'est une grande satisfaction pour nous tous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
Chef de Réception
Commenté: il y a 2 semaines (09/10/2020)

Elle a été parfaite!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut parfait, c'est une grande satisfaction pour nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,
Chef de Réception
Commenté: il y a 4 semaines (28/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Excellent rapport qualité prix!

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
De Kourrad Rodriguez
Commenté: il y a 4 semaines (26/09/2020)

Bonne
Ras
Geste commercial pour petit dej
Merci

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, comme expliqué lors de votre départ, vos récompenses liées à votre compte Genius ne sont pas illimitées et doivent être validées lors de votre réservation sur Booking.com pour être prises en compte. Dans le cas de votre réservation Genius, vous avez bénéficié de -15% sur le tarif de la chambre, mais vous n'aviez pas de petit-déjeuner offert. Nous avons bien entendu fait un geste car nous ne voulions pas que vous partiez fâchés, cependant nous vous invitons à prendre contact avec le service client Booking.com pour connaître tous les détails de vos avantages Genius.

De Pauline
Commenté: il y a 4 semaines (24/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Une super expérience. Tout le personnel est au petit soin. L'hôtel est en plus très récent donc moderne, propre et tout est très fonctionnel.

Chère Madame,
Toute l'équipe souhaite vous remercier pour cette excellente note et commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons à très vite !
Chef de Réception
Commenté: il y a 4 semaines (23/09/2020)

Découverte intéressante à refaire

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
De Angek
Commenté: il y a 5 semaines (20/09/2020)

Cómoda y muy agradable

Dear Guest,
Thank you for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
Our rate are actually at their lowest due to the COVID-19 pandemic. This weekend was the European Heritage Days in Paris, which explains why there was no additional promotion. However, our rate was still equivalent to the other 4 stars hotels in our neighborhood.
We hope to see you again soon at Le Tsuba Hôtel Paris,
Best regards
Front Office Manager
De mergui
Commenté: il y a 5 semaines (19/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

un très bel hotel grace à l implication des équipes et du directeur
BRAVO

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour l'ensemble de notre équipe!
C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers.
A très bientôt au Tsuba Hotel.
Emmanuelle M
Directrice Adjointe
De Allant
Commenté: il y a 6 semaines (14/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Très bonne experience. Même si le Room service n'est pas encore actif, il y a une solution de contournement avec la possibilité de commander: très bien.

Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous!
Emmanuelle M.
Directrice Adjointe