Logo de l'établissement Le Tsuba Hotelhotel logo

De wael eino
Commenté: il y a 2 mois (02/07/2019)
Date d'expérience: 01/07/2019

it was great, loved the room , location.

Thank you for reviewing your stay. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.
De kassardjian
Commenté: il y a 2 mois (01/07/2019)
Date d'expérience: 30/06/2019

nos séjour parisiens s'effectuent à l'hotel Tsuba depuis quelques années et nous avons toujours été très satisfaits du service de l'hotel,de son prix et de la propreté générale de cet établissement

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Tsuba Hotel,
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (20/06/2019)
Date d'expérience: 18/06/2019

chambre bruyante (sur la rue): c'est dommage

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (20/06/2019)
Date d'expérience: 18/06/2019

Tsuba great hotel, very welcoming, friendly staff and good location to explore Paris

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (19/06/2019)
Date d'expérience: 16/06/2019

Un lieu à la fois luxueux et simple, je recommande.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (19/06/2019)
Date d'expérience: 16/06/2019

Excellent stay. Location was perfect - easy to access. All things were going smoothly. Very quiet room & elevators. Positive experience.

De Ahmad A.
Commenté: il y a 2 mois (15/06/2019)
Date d'expérience: 14/06/2019

Excellent and we recommend it to anyone who is looking for a good hotel in Paris.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (11/06/2019)
Date d'expérience: 10/06/2019

Très bel hotel.
Tout a été très bien sauf 2 petites remarques : la télécommande de la TV ne marchait pas et le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Nous sommes désolés pour la télécommande. Les piles de celles-ci ont bien été changées suite à votre retour.
Concernant le petit-déjeuner, nous avons bien pris note de votre commentaire.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (01/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

Très bonne et agréable expérience

De Roger
Commenté: il y a 3 mois (30/05/2019)
Date d'expérience: 29/05/2019

Agréable.............