Logo de l'établissement L'Echaillonhotel logo

De BIOULAC
il y a 5 semaines (19/09/2017)

Hébergement très satisfaisant, accueil et suivi sans faille. Bonne organisation. Un petit bémol pour l'acoustique de la salle principale, très bruyante au moment du repas.

Demi-pension

Choisir en priorité des plats bons mais simples adaptés aux randonneurs entre autre. Attention aux ingrédients trop épicés, aux plats trop secs ou trop sophistiqués (truite)...

De Rougny B.
il y a 5 semaines (16/09/2017)

Excellent jeune direction pleine d ambition bel avenir

Bar

il y a 6 semaines (12/09/2017)

Nous sommes arrivés vers 17h de rando comptant nous faire un spa mais il fallait prévenir on ne le savais pas ensuite en chambre pas de télé, heureusement que nous avions des bouquins pour attendre le repas du soir. Sinon le reste était bien.

Demi-pension

il y a 6 semaines (12/09/2017)

hôtel sympathique, parfait pour venir randonner.

chambre à deux lits avec balcon un peu petite; manque une table ou un bureau

Demi-pension

dîner varié, très bon, copieux

De Lepee
il y a 6 semaines (11/09/2017)

Equipe fantastique Accueil chaleureux une cuisine excellente Une mention spéciale à Serveuse du petit déjeuner et du soir même en fin de saison un htqnd sourire et une amabilité exemplaire Changer rien une equipe au top

Bar

De durello michelle et j.
il y a 6 semaines (09/09/2017)

tres bon sejour, nous comptons revenir

Demi-pension

Dans la veranda sur des tables a 2 places car grande salle tres bruyante avec groupes

De BENOIT
il y a 7 semaines (06/09/2017)

Satisfaisante. Nous avons bien apprécié les pique-nique.

superficie un peu insuffisante... et vis-à-vis gênant côté balcon de la chambre 23 avec le bâtiment juste en face.

Demi-pension

il y a 2 mois (01/09/2017)

Nous avons passé un excellent sejour avec Hoteliers- randonneurs dans votre hôtel. Notre guide Genevieve était très agréable et compétente, attentionnée à chacun et conteuse hors pair! Une remarque cependant concernant les dîners: ils sont excellents mais la croziflette et la raclette, plats appréciés l'hiver, nous ont semblé trop copieuses et inappropriées (nous avons prefere la truite!) Par ailleurs, nous aurions préféré écourter le temps du dîner, par exemple de 20 à 21h et dîner en terrasse car la salle est très bruyante!

De Rieb
il y a 2 mois (29/08/2017)

Séjour agréable. Les randonnées proposées étaient bien adaptées à notre niveau. Nous avons apprécié le cadre de l'hôtel.

De Marc C.
il y a 2 mois (29/08/2017)

Très bon accueil, et belle homogénéité de la qualité de l'équipe accueillante, des prestataires, des locaux malgré la grande taille de l'hotel. Un beau défi relevé. Chouette. Continuez ! A bientôt, on reviendra pour vous revoir et revoir vos montagnes.

look local et moderne, équipement très récent ou neuf en super état, terrasse, vue, accessibilité de la clef sur le tableau de l'accueil. Tout bien

pas trop loin de Briançon, et de Nevache downtown, et de l'arrêt de navette. Et au pied des montagnes, ça c'est le plus important

propreté des parties communes, chambres, SPA, salles de préparation des rando, alentours de l’hôtel, restauration, ... Bravo, car c'est important. Nous sommes nombreux à l'avoir remarqué et apprécié

Amabilité du personnel

Toujours prêt à rendre service, avec amabilité et ajustement des règles dans la limite du bon fonctionnement du centre. Exemple : payer ses cartes postales avec ses boissons au bar. Très pratique. Et pour les particularités culinaires (allergies, ...), sur soin apporté aux demandes. On s'est sentis dans une ambiance "gite chez des particuliers" plus que à l’hôtel.

Dans la qualité j'inclue la qualité de l'accueil humain en première place. Cela donne envie de continuer à visiter d'autres Hôteliers Randonneurs. Et de revenir chez vous ! La partie Spa est un vrai plus. Et la qualité de l'accompagnement de Geneviève aussi. Et les massages de Marie et Florence aussi.

Ce serait super de proposer du vrai pain sans gluten pour tous

Demi-pension

Les repas sont très bons et en bonne quantité, y compris ceux pris en rando.

Espace bien-être

Suggestion : orienter le Storvatt vers la montagne pour voir la montagne encore mieux... Histoire de dire une chose à améliorer. La tente de massage est super.