Lodge Roche Tamarin & Spa hotel logohotel logo

Based on 528 reviews across 9 portals
By Corail
5 days ago (22/06/2017)

Nous avons été dégouté , nous sommes arrivée le 19 juin la receptioniste nous a appelée avant notre arrivée pour confirmer notre réservation mais par contre elle nous a même pas préciser que le spa été ferme exceptionnellement or que dans notre réservation nous avions 1h de spa gratuit SUPER QUOI !! C'est arrivée sur place qu'ont été obligé de demander sinon elle nous aurai rien dit !! Surtout que sur le site c'est bien écrit fermée que le mardi !! De plus ont devait supplier pour avoir une remise ou bien un geste commercial a cause de ce désagrément car elle nous à rien proposer elle s'est contenter de nous dire "ah ben le spa est fermé ! Qu'il y aura pas de remise donc ont est Obliger de revenir un autre jour de la semaine juste pour faire le spa ! Pffffff sachant qu'on habite même pas la ville de la possession ont doit sauter la route du littoral....!!! Verdict c'est un jolie endroit mais.. pas très entretenu.. il y avait un gros lézard dans notre chambre la piscine plein de moustiques.. bilan je suis actuellement malade après mon séjour. Ne vaut pas du tout 4 étoiles !

1 / 5.0

Des guêpes et des moustiques à gogo à la piscine.. transat sale !

1 / 5.0

Aucun sens de l'accueil pour la receptioniste

2 / 5.0

Trop chers pour un endroit pas très entretenu

By MARTIN
1 week ago (17/06/2017)

je dirai pour un 4 étoiles bien il faut continuer au moins un bon hôtel dans les hauts au lieu qu'a chaque fois c'est sur la cote felicitation

2 weeks ago (14/06/2017)

Nous avons adoré la terrasse sans vis à vis avec le bain à remous, le repas au restaurant était délicieux et l'espace bien être agréable et bien équipé. Parfait pour un séjour en amoureux. Je mettrai juste un bémol sur le ménage et la literie.

2 weeks ago (14/06/2017)

Après des échos sur cet établissement, pas déçu des prestations, moment agréable, situé dans un cadre paisible et reposant. Un accueil chaleureux depuis la commande jusqu'à la fin de ce cour séjour. Merci à toute l'équipe du lodge tamarin on reviendra c'est sûr.

5 / 5.0

Avec une vue sur mer magnifique

5 / 5.0

Idéalement situé dans un cadre paisible

Personnel discret et agréable

5 / 5.0

La responsable du restaurant très sympathique à l'écoute des clients, serviable, souriante

5 / 5.0

Un moment agréable à refaire personnel très discret

By euphemie
3 weeks ago (09/06/2017)

Très bon accueil .J'ai adoré la chambre j'aurai voulu encore plus de fleurs mais elle était très bien .pour ce qui est de l'happy hour on nous avait dit que c'était possible de se faire servir les cocktails en chambre mais finalement ça ne s'est pas fait parcequ'il n'y avait pas de serveur c'est dommage..on est resté deux nuits et le petit déjeuner était parfait beaucoup de choix le personnel souriant et accueillant. On a eu 1h de spa dans notre offre c'était très bien mais trop court pour pouvoir profiter j'adore le concept de sonner avant d'entrer au spa. Petit bémol avant de faire quelques petites recherches je pensais que la piscine du spa était la "vraie piscine " ceux qui y sont allés comprendront.,il y a deux piscine une en spa réservé à ceux qui ont accès au spa et l'autre avec un accès libre je m'étais renseignée alors je n'étais pas surprise mais ceux qui ne le savent pas doivent être déçus s'ils s'attendent a la piscine de Pierre du spa. .il faudrait préciser ou mettre la photo de la piscine aussi ...pour la piscine avec accès libre on l'a vu mais on ne voulait pas y entrer ..l'espace n'était pas vraiment entretenu et c'est dommage Parce que le cadre est idéal malgré le fait qu'elle soit un peu petite à part ça j'ai passé un parfait séjour chez vous l'endroit est très calme et très reposant on a pas eu de problèmes de moustiques ou quoique ce soit..les lodges sont quand même assez proches l'une de l'autre ça m'a pas gêné plus que ça vu qu'on était le dernier lodge et qu'on avait des voisins seulement à notre droite mais il y a des rideaux et la végétation pour masquer tout ça =))) merci a la femme de ménage très efficace et rapide qui est passée sans qu'on s'en rende compte ===))

3 weeks ago (08/06/2017)

Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement, le cadre était très reposant et calme. Et le petit déjeuner très bon !

3 / 5.0

Les différentes activités de "l'aqua zen" manquent d'espace. Par exemple : il est dommage de ne pouvoir être dans le jacuzzi qu'à 4 personnes et de ne pas pouvoir bouger dedans au risque de toucher les autres.

By BAREL
3 weeks ago (08/06/2017)

excellente prestation

serveuse trés agréable

léger manque d'intimité

3 weeks ago (07/06/2017)

Lieu idéal pour la méditation le calme. La configuration des bungalows permet une certaine discrétion et intimité. Impression d'être préservée. Cependant, dommage certains clients très bruyants lorsqu'ils sont en terrasse dans le bain à remous. Difficile de profiter de la quiétude de la terrasse. Dommage pour cela....

3 weeks ago (07/06/2017)

Le seul bémol, dans la chambre faudrait couper les branches , sa cache la vue.

By Testan
3 weeks ago (03/06/2017)

Séjour agréable et calme on reviendra!

5 / 5.0
Back to top CERTIFICATE what's this?