Lodge Roche Tamarin & Spa hotel logohotel logo

Based on 943 reviews across 10 portals
Leisure travelers
Reviewed: 4 days ago (17/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Le séjour au lodje a été très agréable Tout a été parfait

By Martin
Leisure travelers
Reviewed: 4 days ago (17/05/2018)
Date of experience: 05/2018

The Badroom ist not so komfortably

Leisure travelers
Reviewed: 5 days ago (16/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Bel endroit où passer une nuit avec sa chérie

By Frédéric P.
Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (14/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Endroit agréable, raffiné et naturel à quelques kilomètres du port et de la zone industrielle. Belle parenthèse, idéal couple. La bouteille de champagne dans la chambre avec l'offre escapade amoureuse est sympa mais c'est trop en quantité surtout que l'apéritif au champagne est de nouveau offert au diner. Une demi bouteille suffirait.

4 / 5.0

Baignoire jolie mais moins pratique qu'une douche. Pas de lumière en arrivant à la porte d'entrée. Belle déco et pas de vis-à-vis.

4 / 5.0

Beaucoup de pentes liées à la situation géographique (valises, difficultés de marche pour certains). Les numéros de chambre ne sont pas indiqués au début de l'allée (gênant la nuit notamment).

4 / 5.0

Cela reste cher par rapport à des prestations équivalentes en métropole (Spa notamment).

On a fait d'autres 4* avec plus de choix

5 / 5.0

Malgré une erreur de facturation et des prix plutôt élevés

4 / 5.0

Piscine trop froide. Un fauteuil en bois massif mal placé à la sortie des salles de massage qui m'a valu une blessure à un orteil (hématome, avec à priori de petites fêlures). Cela a anéanti les effets du massage quelques secondes après, dommage. Ca a changé le programme de notre dernier jour de vacances (pas de rando possible, douleur, ...).

Leisure travelers
Reviewed: 1 week ago (14/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Chambre et Spa très bien, restauration pas satisfaisante et service peu professionnel

2 / 5.0

By Bardou
Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (10/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Nous sommes un peu déçus de notre séjour qui,malgré le dépaysement, ne nous a pas convaincu sur la qualité de la prestation. ...

Literie vetuste

3 / 5.0

Pas de réactivité lors d'une réclamation au restaurant.

3 / 5.0

On pourrait s'attendre à mieux pour un établissement 4☆, le deck et les transats de la piscine ont bien vécu ! !! La literie n'est pas récente ni les installations sanitaires , mais c'est propre néanmoins.

5 / 5.0

Excellent, varié,produits frais et copieux

2 / 5.0

Au dessert, dans l'assiette à partager, une coupelle contenant de la salade de fruit est cassée, le verre est fendu . Nous en faisons part au serveur....rien....un remplacement aurait été souhaitable. ..voire un petit geste commercial. ...

By Fontaine
Leisure travelers
Reviewed: 2 weeks ago (10/05/2018)
Date of experience: 05/2018

Beaucoup de mésaventures pour une seule nuit passée Literie en vétuste puisque ressort apparent et puce de lit télé pas plus grande su un ordi fille de bouilloire cassée baignoire bouchée personne n est venu constaté et frigo qui doit être vieux vu le ronronnement qu il fait d ailleurs il a été éteint lors de la nuit Même pas une attention particulière à notre égard puisque nous fêtions nos 10 ans de mariage

1 / 5.0

Des puces de lit et matelas vieux car on sentait les ressorts

3 / 5.0

Pas donné pour l ensemble de l hébergement

5 / 5.0

La jeune fille qui nous a reçu et totalement à sa place elle est dynamique serviable et très souriante comparé à l employé du restaurant qui nous a servi

Bon mais rien d exceptionnel pour un 4 étoiles

By Grondin
Date of experience: 05/2018

Excellent weekend au calme .très bonnes prestations et personnel attentionné.c était un cadeau de mariage et nous avons été ravis.merci

Date of experience: 04/2018

c'est notre quatrième séjour, très reposant, mais le petit déjeuner très mauvais

1 / 5.0

très mauvais, à revoir, manque de choix

By Sery
Date of experience: 05/2018

Séjour plutôt agréable, cependant l'espace piscine n'était pas entretenu et le toit de l'espace petit déjeuner recouvert de bâche laisse à désirer. La chambre est idéale pour un séjour en couple, très douillette et romantique.

4 / 5.0

Chambre propre, petit bémol il y avait un mégot de cigarettes dans la poterie à l'extérieur.

4 / 5.0

Petit déjeuner complet, bravo pour les jus de fruit maison, il manquait du pain complet ou aux céréales à taoster

Délai d'attente trop long entre les plats, environ 40 minutes