Lodge Roche Tamarin & Spa hotel logohotel logo

"Satisfied"

By Hoarau
Reviewed: 4 months ago (09/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Bcp trop cher pour la prestation proposée
… l’impression que vous êtes une pompe à fric … et nous des pigeons …

Reviewed: 4 months ago (09/01/2024)
Date of experience: 01/2024

C était bien ! Pas de parasol pour tous les siegesa là piscine.
Les petits bungalows sont plutôt sympathiques et très isolés de la vue des autres

By OUDARD
Reviewed: 4 months ago (04/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Bonne expérience dans l'ensemble avec les remarques précédentes. Par contre prévenir la clientèle qui ne mange pas au restaurant le soir du 31 Décembre qu'une grosse soirée est organisée avec musique (très forte en l'occurrence) aurait été appréciable. Juste car à titre personnel on venait dans ce cadre en pensant à une ambiance feutré parfaite pour notre 31. Je comprends l'idée de la soirée avec DJ pour le 31 mais juste nous informer lors de la réservation .

By Bignon
Reviewed: 4 months ago (03/01/2024)
Date of experience: 01/2024

Ensemble globalement satisfaisant, mais nous ne pensons pas renouveler l'expérience.

Reviewed: 4 months ago (01/01/2024)
Date of experience: 12/2023

Papillon, caméléon et tangue nous ont ravis ! Le personnel est aux petits soins. Nous avons eu des problèmes de télé mais qui ont pu être réglés le lendemain d'où un changement de chambre. Belle vue et passerelles sont dépaysantes. Merci

Reviewed: 4 months ago (30/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Vraiment calme et reposant.

By COURTOIS L
Reviewed: 4 months ago (28/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Concept très intéressant, dommage qu'il soit vieillissant (presque tout d'origine ? ). Globalement nous avons passé un excellent séjour.

Reviewed: 4 months ago (27/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Bonne expérience cependant problème à l’arrivé pour la TV.
Cheveux dans douche.
Taches sur draps.

Reviewed: 5 months ago (14/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Nous avons eu ce package d' une nuitée en Cadeau... donc assez difficile de juger sur une seule nuit, mais en dehors d'un petit "cafouillage" à la réception sur la réservation de 2 bungalows mitoyens (bons cadeaux pr 2 couples) tout s'est bien passé

Reviewed: 5 months ago (07/12/2023)
Date of experience: 11/2023

Nous sommes très déçus d avoir dépensé plus de 1200€ pour 3 jours dans un établissement qui en vaut la moitié. Nous avons demandé un geste de votre part qui nous a été refusé. Nous sommes allés dans un hôtel Spa et en arrivant on nous dit que le spa n est accessible qu en payant encore plus……je fréquente régulièrement des hôtels spa 4,étoiles et le votre est la pire expérience vécue. Je ne manquerais pas de partager mon expérience