Logo de l'établissement LOU TRELUShotel logo

De nathalie
Commenté: il y a 7 mois (04/11/2018)
Date d'expérience: 28/10/2018

Un nouveau séjour dans votre établissement qui fut tout aussi réussi que l'année dernière. Un grand merci pour votre accueil personnalisé et chaleureux, c'est vraiment très agréable après une longue route , on se sent très bien chez vous! C'est un lieu où l'on peut se relaxer, se détendre et apprécier la superbe vue sur le golfe de Saint-Tropez et Sainte-Maxime. Le confort du studio est Top, tout est agencé à l'intérieur pour s'y sentir bien. La terrasse avec palmiers et mer bleue pour prendre un repas ou le petit déjeuner, un thé est un rêve au calme absolu! Il est certain que nous reviendrons! Amical souvenir à notre hôtesse d'accueil.

De Юрий
Commenté: il y a 9 mois (05/09/2018)
Date d'expérience: 29/08/2018

Отдых был замечательным, прекрасные номера. А также у Lou Trelus потрясающее расположение!

100 %
Commenté: il y a un an (18/05/2018)
Date d'expérience: 09/05/2018

zeer mooie locatie met een fantastisch uitzicht over de baai. studio ligt mooi en is goed verzorgt. mensen zijn zeer vriendelijk.
door het relatieve slechte weer hebben we veel binnen gezeten en bleek e.e.a. wat aan de kleine kant maar je gaat er heen voor het mooie weer dus dit was pech. wel veel gebruik gemaakt van het zeer mooie zwembad.
bestek en keuken voorziening was wat beperkt waardoor we veel buiten de deur hebben gegeten.

De Irina
Commenté: il y a un an (19/02/2018)
Date d'expérience: 11/02/2018

Прекрасные впечатления. Отличное расположение и апартаменты, оснащённые всем необходимым. Хорошо оформленная территория, подогреваемый бассейн.

100 %

Прекрасное расположение на побережье. Отличные виды!

100 %

Выше всяких похвал! Говорили на разных языках, но отлично поняли друг друга!

100 %

Хочется вернуться! Теперь летом.

De BOISRAME
Commenté: il y a un an (23/11/2017)
Date d'expérience: 21/11/2017

Cette vue magnifique et l accueil est absolument parfait.
Sans oublier le fait de pouvoir se baigner dans une piscine chauffée en plein mois de novembre...

80 %

C est un avis personnel matelas trop ferme

De RAYNAUD Daniel § S.
Commenté: il y a 2 ans (18/10/2017)
Date d'expérience: 16/10/2017

Nous sommes venu passé 2 jours en amoureux , super content de notre séjour.

Merci Infiniment, Espérant vous revoir prochainement

100 %

le petit verre de rosé à notre arrivée :PARFAIT. merci Laurent !

De H.Z. und F.
Commenté: il y a 2 ans (15/10/2017)
Date d'expérience: 13/10/2017

Außergewöhnlich, insbesondere der nette Empfang, die exklusive Lage, der tolle Ausblick auf Sainte-Maxime und Saint Tropez und auch der angenehm beheizte Pool mit Blick aufs Meer. Sehr empfehlenswert.

Vielen Dank, in der Hoffnung, Sie bald wiederzusehen

De Steve D.
Commenté: il y a 2 ans (07/10/2017)
Date d'expérience: 29/09/2017

Extremely warm and helpful welcome, complimented by a glass of rose. Outstanding cliffside villa with heated outdoor infinity pool and stunning views over St Tropez bay from the grounds, pool, balcony and apartments. Studio apartment itself was stylish, spotless and high quality. Great meal in L'hermitage in Sainte-Maxime.

Best hotel we stayed in during our circuit around France, in which we stayed in 16 different hotels.

Definitely a wow factor and one of the highlights of our trip. Only hotel where we really wanted to stay longer if our trip schedule would have allowed us the time.

De alain
Commenté: il y a 2 ans (28/09/2017)
Date d'expérience: 24/09/2017

Excellent emplacement ainsi que magnifique vue, propriétaire fort sympathique et très accueillant . Bref très agréable séjour , et très belle région qui mérite d'y revenir à nouveau. Une semaine est vite passée et il y a tant à découvrir aussi bien coté mer qu'arrière pays.

100 %
Commenté: il y a 2 ans (26/09/2017)
Date d'expérience: 24/09/2017

Nous avons été ravis de notre séjour (accueil, prestations, confort). Les studios sont impeccables et très pratiques. La vue et la piscine chauffée nous ont également comblés.