Logo de l'établissement LOU TRELUShotel logo

De nathalie
Commenté: il y a un an (04/11/2018)
Date d'expérience: 10/2018

Un nouveau séjour dans votre établissement qui fut tout aussi réussi que l'année dernière. Un grand merci pour votre accueil personnalisé et chaleureux, c'est vraiment très agréable après une longue route , on se sent très bien chez vous! C'est un lieu où l'on peut se relaxer, se détendre et apprécier la superbe vue sur le golfe de Saint-Tropez et Sainte-Maxime. Le confort du studio est Top, tout est agencé à l'intérieur pour s'y sentir bien. La terrasse avec palmiers et mer bleue pour prendre un repas ou le petit déjeuner, un thé est un rêve au calme absolu! Il est certain que nous reviendrons! Amical souvenir à notre hôtesse d'accueil.

De Юрий
Commenté: il y a un an (05/09/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Отдых был замечательным, прекрасные номера. А также у Lou Trelus потрясающее расположение!

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 ans (18/05/2018)
Date d'expérience: 05/2018

zeer mooie locatie met een fantastisch uitzicht over de baai. studio ligt mooi en is goed verzorgt. mensen zijn zeer vriendelijk.
door het relatieve slechte weer hebben we veel binnen gezeten en bleek e.e.a. wat aan de kleine kant maar je gaat er heen voor het mooie weer dus dit was pech. wel veel gebruik gemaakt van het zeer mooie zwembad.
bestek en keuken voorziening was wat beperkt waardoor we veel buiten de deur hebben gegeten.

De Irina
Commenté: il y a 2 ans (19/02/2018)
Date d'expérience: 02/2018

Прекрасные впечатления. Отличное расположение и апартаменты, оснащённые всем необходимым. Хорошо оформленная территория, подогреваемый бассейн.

De BOISRAME
Commenté: il y a 2 ans (23/11/2017)
Date d'expérience: 11/2017

Cette vue magnifique et l accueil est absolument parfait.
Sans oublier le fait de pouvoir se baigner dans une piscine chauffée en plein mois de novembre...