Logo de l'établissement Résidence Ellada 1hotel logo

De charpilienne
Commenté: il y a 3 ans (28/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

nous avons passé un excellent séjour

Commenté: il y a 3 ans (20/08/2018)

Environnement calme et agréable

Commenté: il y a 3 ans (11/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Résidence très agréable de par sa localisation: proximité de la très belle plage. Très bon accueil.

De BEUREY
Commenté: il y a 3 ans (06/08/2018)
Date d'expérience: 08/2018

Très belle première fois à Cargèse au studio n°20... nous y reviendront.

De cosson
Commenté: il y a 3 ans (27/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

séjour agréable environnement calme et sauvage

De Laurence
Commenté: il y a 3 ans (27/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Très bonne résidence, calme, avec tout le confort et piscine. Merci à Hélène et son mari pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse pendant tout notre séjour de 2 semaines. Des couchés de soleil magnifiques sur la mer et tous différents.

De Moitié
Commenté: il y a 3 ans (25/07/2018)
Date d'expérience: 07/2018

Tous les aménagements ( studio, terrasse, coin barbecue, piscine ) sont trés bien pensés. Jardin fleuri. Situation idéale entre la plage et le centre ville. Et la vue ...splendide. Nous reviendrons.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances à Ellada! Au plaisir de vous revoir,
Hélène
De pascal
Commenté: il y a 3 ans (14/07/2018)
Date d'expérience: 06/2018

Très bon séjour. la résidence est calme, accueillante et très bien placée par rapport aux sites classés à visiter. Accueil sympathique, écoute, renseignements etc... . Un petit bémol par rapport aux petits equipements (cafetière pas pratique, économe (epluche legumes) qui ne coupe pas, poêle qui colle. Ces petits désagréments sont mineurs et nous les citons pour les prochains touristes. Le prix des jetons pour utiliser les machines à laver nous paraît un peu élevé. voilà, merci encore pour ce beau séjour. Nous recommanderons votre résidence autour de nous.

Merci pour votre gentil commentaire. Nous aurions pu remplacer les petits ustensiles de cuisine ne vous convenant pas. Il suffisait de nous en parler sur place. Nous sommes toujours à l’écoute des clients de manière à rendre le séjour le plus agréable possible. Concernant le prix du jeton de lave-linge à 4 € (sans lessive) , il n’a jamais augmenté depuis 2003. Nous pensons que ce montant est correct par rapport aux prix pratiqués ailleurs.
Cordialement
De Allais
Commenté: il y a 3 ans (07/07/2018)
Date d'expérience: 06/2018

Résidence parfaite, Cargez est une jolie petite ville ancienne avec tous les commerces à proximité, localisation idéale pour visiter la Corse

Je vous remercie pour votre gentil commentaire sur la Résidence et sur Cargèse.
De pissens
Commenté: il y a 3 ans (03/07/2018)

superbe endroit !
tout y est !
le top pour profiter de cette region au maximum
nous y avons deja séjourné et nous y reviendrons avec grand plaisir :)

Merci d'avoir apprécié la région, Cargèse et aussi la Résidence.