Logo de l'établissement Sud hotelhotel logo

De Tonnoir
Commenté: il y a 3 ans (03/02/2017)
Date d'expérience: 01/02/2017

Accueil très chaleureux et professionnel !

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 ans (18/12/2016)
Date d'expérience: 16/12/2016

**************************************************************************************************************

De Maté
Commenté: il y a 3 ans (13/12/2016)
Date d'expérience: 02/12/2016

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nous reviendrons certainement.

Bonjour M. Maté,
Merci à vous votre gentillesse ! Nous sommes heureux lorsque nos clients sont heureux ! Au plaisir de vous revoir.
De KUHN
Commenté: il y a 3 ans (12/12/2016)
Date d'expérience: 08/12/2016

Bon nombre d'établissements devraient prendre exemple sur le Sud Hotel. J'y suis déjà allé à plusieurs reprises et je ne suis jamais déçu.
Nos hôtes sont formidables, on y dort bien et la cuisine est excellente (maître restaurateur). De surcroît, ils ont beaucoup d'humour, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Que vous soyez en villégiature ou en déplacement professionnel, je le conseille fortement. Vous ne le regretterez pas. Sincèrement.

Bonjour M. Kuhn,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes des plus satisfait lorsque nos clients sont heureux !
Au plaisir de vous revoir très bientôt !

De moisset
Commenté: il y a 3 ans (05/12/2016)
Date d'expérience: 01/12/2016

je recommande : très bonne table et très sympas

Bonjour M. Moisset,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et vous invitons à revenir quand vous le voulez.
De lepalec
Commenté: il y a 3 ans (05/12/2016)
Date d'expérience: 02/12/2016

très bonne. Très bon accueil. Les propriétaires sont des personnes charmantes. On se sent bien dans l'établissement. Les repas sont très bons . On a passé 4 bons jours à cet hôtel. Une adresse à recommander

Merci pour votre bel avis et pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir, revenez quand vous le voulez!
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 ans (04/12/2016)
Date d'expérience: 01/12/2016

Personnel agréable, ambiance chaleureuse et restauration gastronomique de très bonne qualité !

Bravo !

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et vous invitons à renouveler votre séjour quand bon vous semble!
Sacha - Assistant-Manager
De eric krause
Date d'expérience: 23/11/2016

J´ai tout aimé.
Le calme et la propreté de la chambre, les repas pris au restaurant et l´ambiance générale avec bonne humeur, rires et sourires. Un établissement tenu par des passionnés.

Bonjour M. Krause,
Nous tenons à vous remercier grandement pour ce magnifique avis apporté sur notre établissement ! Votre bien-être chez nous est notre plus grande préoccupation et de voir que vous vous y senté bien nous emplie de joie !

Bien Cordialement,
Sacha - Assistant manager
Sud Hôtel
De YANNICK ADELLE
Date d'expérience: 18/11/2016

Très bonne je suis un client régulier. Très bon accueil.

Bonjour M. Adelle,
Merci beaucoup pour cette avis et ces notes parfaites que vous nous avez donné. Notre but premier est votre bien-être, nous sommes heureux de savoir que ce but a été accomplie. A très bientôt !
Sacha - assistant manager
De Rodriguez Francois
Date d'expérience: 08/11/2016

Bien , les chambres sont correctes et la restauration est très bien.
L'accueil est toujours excellent et j'aime m'arrêter dans votre établissement.

Bonjour M. Rodriguez,
Je vous remercie d'avoir répondu à ce petit questionnaire et d'avoir laissé votre avis. Satisfaire nos clients est notre but premier. Nous sommes ravies lorsque nous lisons de si sympathiques avis. A très bientôt !
Sacha - Assistant manager
SUD HOTEL

Sud hotel ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.