Logo de l'établissement Villa Sainte Annehotel logo

De Thiébault
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Personnel à l’écoute des clients , mise à disposition de services extras : exemple douche de courtoisie lorsque la chambre est libérée à 11e pour un départ de l’île à 17h30 , c’est vraiment appréciable ! Merci

De Jenna Fave
Commenté: il y a une semaine (11/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Nous avons été extrêmement impressionnés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Chaque membre du personnel que nous avons rencontré a tout fait pour rendre notre séjour agréable, y compris pour communiquer en anglais. On s'est senti tellement bien accueillis et les sourires étaient contagieux. Un grand merci pour ce très agréable séjour, l'excellent petit déjeuner et les dîners d'une immense qualité (merci au chef d'être venu nous parler à chaque fois, c'était un privilège !). L'emplacement de l'hôtel est bien sûr parfait. Nous souhaitons à toute l'équipe une très bonne continuation et si nous revenons à Porquerolles, nous reviendrons chez vous sans hésiter :)

Date d'expérience: 04/2024

un séjour très reposant, un hôtel qui garde le charme de l'ancien et de l'histoire avec tout le confort attendu.

De Eric TAJ
Date d'expérience: 04/2024

Accueil très agréable et service très qualitatif Très Bien.

Date d'expérience: 04/2024

Accueil très sympa. Nous avons apprécié en particulier de pouvoir prendre une douche au retour de notre sortie trail (alors que nous repartions en début d'après midi)

Date d'expérience: 04/2024

Super expérience à l’hôtel Sainte Anne ! Encore merci pour tout !

De Julien COURTIADE
Type
Date d'expérience: 04/2024

Un très bon accueil pour notre groupe, les prestations sont de grandes qualités et le personnel très accueillant.
Merci à vous pour ce week-end.

De Annalisa Tulipano
Seul
Commenté: il y a 2 semaines (07/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

You have a really lovely hotel. Everything was perfect

Amis
Commenté: il y a 5 mois (06/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

dépaysant, spacieux , c'était mon second séjour, à renouveler pour ma part , hors saison

De Bruno et régine
Commenté: il y a 5 mois (06/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Très bonne expérience qui nous incitera à revenir (un peu plus de jours si tarif à la semaine)