Logo de l'établissement Villa Sainte Annehotel logo

Commenté: il y a 6 mois (22/10/2020)

Excellent et rafraîchissant!

Commenté: il y a 6 mois (21/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Nous avons apprécié l’hôtel, son emplacement et sa configuration.Cependant les chambres devraient être mieux contrôlées pour éviter les petits problèmes d’hygiène, que nous avons rencontrés..Dommage que la Salle de petit déjeuner soit plutôt austère et le buffet triste et assez peu organisé..Globalement un certain manque de "chaleur" dans la décoration des salles communes pour un hôtel sur une ile du Sud..Mais Le personnel est vraiment très agréable: très bon point!

De Alexis
Commenté: il y a 6 mois (16/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Un séjour très agréable! J avais demandé un chambre avec vue sur le village, elle nous a été attribué sans problème! Petite attention pour l anniversaire de ma copine: un livre sur Porquerolle comme cadeau. Très satisfait du bilan global, de la localisation, de la chambre confortable et du bon petit déjeuner

Merci Alexis pour votre message !
Nous essayons toujours de répondre positivement aux demandes de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour l'anniversaire de votre amie, et espérons vous accueillir à une nouvelle occasion.

Marine, responsable hébergement.
Commenté: il y a 6 mois (15/10/2020)

A refaire sans hésitation

Whaou, merci pour ce super commentaire, simple et efficace !
Au plaisir de vous revoir à la Villa Sainte Anne !
De LE NAIL
Commenté: il y a 6 mois (12/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

C'était un très bon séjour! merci beaucoup!

Un grand merci pour votre message !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne.

De dethan
Commenté: il y a 6 mois (10/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

nous avons été très content de notre séjour qui a parfaitement répondu à nos attentes

Merci Monsieur Dethan pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
cordialement,
De Daniel
Commenté: il y a 7 mois (02/10/2020)
Date d'expérience: 10/2020

Plutôt vieillot ... et pas idéalement situé pour le prix

De Fabienne
Commenté: il y a 7 mois (26/09/2020)

Très bon accueil
Tout est fait pour passer un agréable séjour
Emplacement idéal

Merci Madame Sportis pour votre commentaire. C'etait un plaisir de vous accueillir et qui j'espère sera renouvelé !
A bientot,
De MAILHOS
Commenté: il y a 7 mois (22/09/2020)
Date d'expérience: 09/2020

Hôtel très bien situé. Personnel agréable et compétent. le petit déjeuner (buffet très complet et très bon) très agréable sur la terrasse plantée d'eucalyptus. un petit plus : pouvoir prendre une douche gentiment mise à disposition après la dernière plage avant de prendre le bateau (même si cette année elle était froide....)

De drouot
Commenté: il y a 7 mois (22/09/2020)

Toujours aussi agréable.