Océanopolis hotel logohotel logo
Public Reviews Score
81%

"Very satisfied"

Based on 29,982 reviews across 3 portals
:
By Braud
Couple
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Très belle expérience beaucoup de variétés au restaurant il manque un peu de variété de dessert pour 4 heures

By Bridel
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

A 9h30 parfait, pas grand monde. Nous avons commencé par l’espace polaire et tropical. Une fois 11h du matin, nous avons enchainé le secteur Bretagne et là, un monde fou, difficile d’accéder au aquarium de manière aussi proche que le matin. Mais nous ne sommes pas pour autant déçu, le début de visite était parfait. Le plus impressionnant était justement sur le début.

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Agréable et instructif

No Public Name
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

C'etait une excellente visite.
De très bon support pédagogique, à hauteur d'enfant (d'ailleurs nos filles nous en ont fait découvrir que nous n'avions pas vu). L'espace Bretagne nous a été un peu moins profitable car les personnes adultes étaient vraiment collées au aquarium du coup nous avons plus survolé cet espace.
Pour l'espace tropical ou polaire les adultes ont adoptés une posture autre laissant généralement les vues aux enfants devant.
Tout le personnel d'une gentillesse et souriante (malgré le masque les yeux laissent passer aussi les sourires!) Nous avons passé 4h excellentes et pleine de bons souvenirs.

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Fantastique visite malgré les restrictions actuelles

By Denid
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Nous trouvons l aquarium moins attractif et attrayant que saint malo .
Nous avons l impression d avoir moins vu de poissons .

No Public Name
Couple
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Nous avons passé un très chouette après midi!
Quelques petites choses seulement nous ont posé question:
-A notre arrivée il nous a semblé que les visiteurs étaient très concentrés dans le pavillon Bretagne. Ce n'était pas très agréable et pour les mesures covid c'etait compliqué. Nous avons sauté quelques bassins et ça a été assez calme ensuite.
-les panneaux ne sont pas tellement à jour pour identifier les poissons. C'est un peu frustrant.
-l'application ne fonctionne pas bien. Mais il paraît qu'elle est toute récente. Elle a planté plusieurs fois à l'allumage, les explications audio s'interrompent au milieu et se lancent sans cesse dans notre poche. Nous avons fini par la laisser tomber.
Sinon c'etait très bien. Nous étions facinés par tous ces magnifiques animaux. On aurait pu rester des heures devant certains bassins.

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bien, visite très intéressante. Dommage d'avoir dû repartir à 19h.

No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Peu de faune
Bcp d'explications pour peu de poissons
Océanopolis est à l'image de la ville de Brest (très décevant)

By Sam
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (06/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Goed mooie aquariums

Back to Top CERTIFICATE what's this?