Océanopolis hotel logohotel logo
Public Reviews Score
81%

"Very satisfied"

Based on 29,982 reviews across 3 portals
:
No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Nous avons bien aimé votre aquarium (cause Conoravirus sans doute). Il n'y avait pas trop de monde. Le film dans le monde polaire était très bien. Nous avons beaucoup aimé l'animation sur le plancton. Les animaux ont l'air bien et les points de vue sur eux très faciles d'accès. Le fléchage est bien. Les espaces assez grands. Les documents à lire très intéressants. Nous avons trouvé parfois que nous ne pouvions pas entendre les commentaires des interviews des vidéos surtout lorsque l'animateur sur la classification des espèces parlait. De même, il aurait été bien d'avoir un film dans l'aire tropicale et dans l'aire de la Bretagne (comme pour l'aire polaire).

No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

le sens de la visite mis en place aide à ne pas se disperser

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Parfait. Tres très beau .
Petit bémol pour identifier les poissons photos trop sombres, ne permettant pas bien de s'y retrouver.

By Laporte
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Très bel aquarium. Affluence modérée mais néanmoins respect des règles de distanciation parfois non respectée par certains visiteurs. Gel hydroalcoolique à l’entrée et sortie des salles.
Il est parfois difficile d’accéder aux écrans numériques permettant d’obtenir le nom des espèces, de plus pour limiter les contacts pourquoi pas un affichage par pancartes.

By Gueroult
Couple
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bonne visite , personnel accueillant et animation sur le plancton formidable.

By Bougaran
Alone
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Mon fils est toujours ravi de venir a oceanopolis c est pourquoi nous sommes abonné à l année

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bien. Le pavillon tropical est magnifique. Les phoques tres sympas.

By SAKRI-GUISLARD
Family
<20 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Une visite agréable, bien pensée et riche en apprentissages.

No Public Name
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

pas d'animations par exemple auprès des phoques, ou d'explications sur l'animal, connaitre son nom ou son poids, tour trop court, en 1h30 nous avions tout vu. satisfaits de ce que nous avons vu tout de meme mais trop peu à notre gout.

By Closier
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Je suis tres déçue du dispositif Covid mis en place. Nous étions trop nombreux pour respecter les distanciations nécessaires. Tres anxiogènes !

Back to Top CERTIFICATE what's this?