Océanopolis hotel logohotel logo
Public Reviews Score
81%

"Very satisfied"

Based on 29,982 reviews across 3 portals
:
No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Des gens tous regroupés autour des Bassins et aquariums...alors qu'il faut garder 1m de distance, comment faire ???
Impossible à appliquer, dommage qu il n y a personne de votre société dans les allées pour rappeler ces consignes.Tres déçue.

By Ragot
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Super interressant, on en prend plein les yeux, des espèces magnifique.
Les phoques sont somptueux, les manchots également.
Un super moment.

No Public Name
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Très intéressant et instructif! Ludique pour les enfants.

By ANDREASSI
Family
20-29 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Bonne, le restaurant devrait être plus visible et mis en valeur.

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Il manquait l'ascenseur, et même avec la covid, il était possible de descendre par famille.
Autrement, expérience extraordinaire, et tres riches en explications et demonstrations. On a adoré les loutres.

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Animation sur le plancton très intéressante, films bien choisis ( la pêche, notamment, mais aussi le rôle des conservateurs d'aquariums).
Le pavillon Bretagne est très intéressant.
D'autres espaces, en étant très sympathiques, ont été une redite pour nous qui avons visité de nombreux aquariums ( Monaco, Boulogne sur mer, Biarritz, Montpellier, Palavas-les-Flots, Marineland etc...

No Public Name
Couple
20-29 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Experience agréable, mais nous nous attendions à un parc un peu plus grand, notamment le pôle polaire qui contient beaucoup d'explications mais un peu moins d'animaux.
Quelques animations très sympathique mais peu en quantité (covid 19 oblige ?)

Nous y étions déjà allé il y a quelques années nous avions un souvenir plus positif avec plus d'animaux et d'animations.
Mais bravo aux équipes !

No Public Name
Family
30-39 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Visite très agréable, autant pour les petits que pour les grands, excellent aménagement dans le contexte du covid

By Gégé
Family
40-49 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

De très beaux aquariums, de très beaux poissons.
Mais heureusement que le parc est en capacité réduite... je me demande ce que ça donne en capacité normale car bcp (trop) de visiteurs, obligé de se coller les uns aux autres avec des gens qui ne respectent rien.
Dommage que les espèces de poissons du pavillon Bretagne ne soient que sur tablette. Pas très hygiénique en ces temps de covid... même si il y a du gel hydroalcoolique partout pour se nettoyer les mains.

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 6 years ago (05/08/2020)
Date of experience: 08/2020

Peut etre trop didactique à mon goût. Pas assez ludique.

Back to Top CERTIFICATE what's this?