No Public Name
30-39 years
Reviewed:
4 years ago
(13/08/2022)
Date of experience:
08/2022
No Public Name
40-49 years
Reviewed:
4 years ago
(13/08/2022)
Date of experience:
08/2022
No Public Name
40-49 years
Reviewed:
4 years ago
(12/08/2022)
Date of experience:
08/2022
No Public Name
30-39 years
Reviewed:
4 years ago
(12/08/2022)
Date of experience:
08/2022
No Public Name
50-59 years
Reviewed:
4 years ago
(12/08/2022)
Date of experience:
07/2022
No Public Name
40-49 years
Reviewed:
4 years ago
(12/08/2022)
Date of experience:
08/2022
No Public Name
30-39 years
Reviewed:
4 years ago
(12/08/2022)
Date of experience:
08/2022
No Public Name
30-39 years
Reviewed:
4 years ago
(11/08/2022)
Date of experience:
08/2022
No Public Name
60-69 years
Reviewed:
4 years ago
(10/08/2022)
Date of experience:
07/2022
No Public Name
60-69 years
Reviewed:
4 years ago
(09/08/2022)
Date of experience:
08/2022
Dans l ensemble le camping est agréable. Il est cependant dommage que nous ayons eu les clés de notre sanitaire seulement à 18h30. Le motif nous ayant été donné à l arrivée était que le ménage n avait pas été fait dans le sanitaire. Hors entre 14h45 et 18h30 personne n'est intervenu. Le ménage avait-il été fait avant ou n'a t-il pas été fait??? Je trouve que pour le prix de l emplacement c'est vraiment dommageable.
De plus l'absence d'ombre sur l'emplacement est vraiment un point négatif surtout avec les fortes chaleurs de ces derniers jours. Le soleil donne sur le frigo tout l'après midi. Ce dernier n'arrive pas à faire du froid même à 5.
Sinon l espace aquatique est de bonne dimension et agréable.
Le camping est dans l ensemble plutôt calme ce qui est très appréciable. Nous n avons connu qu'une seule nuit avec des voisins fesant du bruit jusqu'à 2h du matin.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre camping !
Nous sommes désolés cependant d'avoir dû vous faire attendre pour avoir vos clefs. Nous passons faire le ménage dans tous les hébergements et sanitaires privés avant de donner les clefs aux prochains clients, et le jour de votre arrivée nous avons eu un soucis avec notre logiciel de ménages, qui nous a indiqué que certains n'avaient pas été fait alors qu'ils étaient déjà propres. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
En effet, les emplacements sont au soleil, ce qui est plutôt agréable la plupart du temps, mais durant ces dernières semaines nous avons eu de fortes chaleurs, qui sont inhabituelles ici en Bretagne Nord.
Nous espérons que le reste de votre séjour a été a la hauteur de vos espérances.
Bien cordialement,
La réception