TIKAYAN Domaine du Golfe de Saint-Tropez hotel logohotel logo
Public Reviews Score
77%

"Good"

Based on 1,524 reviews across 8 portals
:
By Couple avec un enfant
20-29 years
Reviewed: 4 days ago (14/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Nous sommes déçu de la propreté de notre logement. Lentretient général du camping, ok pour les feuilles mais par contre les mauvaises herbes et feuillage pourrait être enlevés. Les espaces pour les enfants pourraient être améliorés (herbes ou sol pourrait être fait).
Il ny a pas de supérette comme annoncé.
Nous avons passé un bon séjour tout de même mais nous ne reviendront pas.

By H van Dalfsen
40-49 years
Reviewed: 1 week ago (10/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Nette chalet en mooi parkje maar veel teveel harde muziek overdag van het zwembad en Savonds tot 23:00 ook meestal harde muziek

No Public Name
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (08/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Bonjour,
Le camping est calme et bien aménagé. Il faudrait améliorer l entrée et le parking. Trop poussiéreux. Vos plantations étaient en souffrance autour du mobilhome. Il serait bien de les arroser.
Piscine trop petite et manque d ombre. Il manque aussi des espaces de verdure autour de la piscine.
Cordialement

No Public Name
40-49 years
Reviewed: 2 weeks ago (07/08/2022)
Date of experience: 08/2022

Piscine trop petite et pas de soirée dommage

By Lemaire
40-49 years
Reviewed: 2 weeks ago (01/08/2022)
Date of experience: 07/2022

Le personnel de laccueil est top les hébergements sont très bien. Les intervenants extérieurs pour les animations sont bien . En revanche la piscine nayant pas de douche pour ce rincer avant daller dans le bassin pas top et le pediluve devrait être nettoyé en milieu de journée car arrivé fin daprès-midi il est clairement dégoûtant trouble cest à peine si ont voir nos pieds à travers leau. Les gérants du restaurant jespère pour vous que cétait leur dernière saison car ils font fuire la clientèle pas agréable limpression de les déranger. Et salle!!

No Public Name
60-69 years
Reviewed: 3 weeks ago (31/07/2022)
Date of experience: 07/2022

Manques de dynamisme aux animations . Manques d idées pour la restauration , les plats et les cocktails devraient etre plus élaborés . Sur les 2 maitres nageur un seul faisait très parfaitement son travail alors que l autre passait son temps à se balader et se fichait complétement de ce qui se passer dans l eau . Résultat : L anarchie complet !

By Boussouria
20-29 years
Reviewed: 5 weeks ago (15/07/2022)
Date of experience: 07/2022

Séjours au top je recommande fortement personel très gentil Secrétaire au top

By Vallet
60-69 years
Reviewed: 2 months ago (21/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Séjour fort agréable dans ce camping, très calme (pas de voitures). Chaque emplacement est bien délimité avec des petites haies de lauriers. Le mobilhome (4/6 personnes) est très bien conçu avec 2 chambres et salle de bain, coin toilette pour chacune.

No Public Name
30-39 years
Reviewed: 2 months ago (16/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Lieu très agréable, bien équipé

No Public Name
50-59 years
Reviewed: 2 months ago (11/06/2022)
Date of experience: 06/2022

Suite à une annulation aucun remboursement

Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre déception, mais comme stipulé sur notre site internet et nos conditions générales, nos tarifs sont 'non remboursables' sauf si vous souscrivez à l'assurance annulation proposée lors de votre réservation. Vous comprenez que cette assurance a un coût pour nos clients et nous ne pouvons pas vous faire bénéficier du même avantage d'être remboursée sans avoir payé l'assurance.
Nous sommes avant tout commerçant et c'est pourquoi nous vous avons proposé de décaler votre séjour aux dates qu'il vous conviendra le mieux (en fonction de notre disponibilité).
Bien cordialement,
La direction
Back to Top CERTIFICATE what's this?