A Pignata Ferme&Auberge ホテル ロゴhotel logo
Public Reviews Score
94%

"非常に満足"

7つのポータルサイトを通じた参考レビュー数:1,759
:
レビュー投稿者: Catoire
Friends
60-69 years
Reviewed: 1週間前 (01/06/2026)
経験年月日: 05/2026

Magnifique endroit très tranquille .
Tout a été parfait . Nous y revenons passez une nuit chaque année

レビュー投稿者: Simon Grist
Couple
50-59 years
Reviewed: 6 数週間前 (30/04/2026)
経験年月日: 04/2026

This is the 2nd time I've stayed here, my partner and I think it's wonderful... mainly because it really is wonderful.
Friendly staff, beautiful location and surroundings...and the food, oh my word. It's delicious. Really can't recommend A Pignata highly enough, it's a very relaxed and relaxing place to stay.

レビュー投稿者: FAUCHIER
Couple
40-49 years
Reviewed: 7 数ヶ月前 (30/10/2025)
経験年月日: 10/2025

une parenthèse enchantée - vue, restauration, logements, piscine.

レビュー投稿者: Ducrot
Couple
30-39 years
Reviewed: 2 数年前 (03/12/2024)
経験年月日: 12/2024

Ne donne qu une seule envie: revenir.

レビュー投稿者: Lefebvre
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 数年前 (21/09/2024)
経験年月日: 09/2024

Panorama exceptionnel, cabane spacieuse, gastronomie Corse de référence, personnel très professionnel.

公開名なし
Couple
20-29 years
Reviewed: 2 数年前 (05/09/2024)
経験年月日: 09/2024

Nous avons passé un excellent séjour. Le lieu est splendide, le restaurant vraiment exceptionnel. Le personnel est attentionné. Encore merci !

公開名なし
Friends
50-59 years
Reviewed: 2 数年前 (18/08/2024)
経験年月日: 08/2024

Nous avons été ravis de notre séjour dans votre établissement qui a été pensé et décoré avec beaucoup de soins. Il y a une vraie âme et personnalité qui s'en dégage.

レビュー投稿者: RIOLACCI
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 数年前 (06/06/2024)
経験年月日: 06/2024

Nous sommes tombés amoureux de votre auberge... de votre paradis. Nous nous y sentons bien. Son histoire nous touche...
Lorsque nous avons besoin de nous ressourcer nous pensons sans hésiter à la Pignata.
Merci pour votre accueil. Merci pour tout.
Danielle et Jean Charles Riolacci

レビュー投稿者: Nathalie
Family
30-39 years
Reviewed: 2 数年前 (04/06/2024)
経験年月日: 06/2024

Week-end en famille très reposant et agréable !Nous avons très bien mangé à votre table .Cela reste tout de même très onéreux pour la partie hôtellerie par rapport au standing de vos chambres.

レビュー投稿者: Sigrist
Couple
50-59 years
Reviewed: 3 数年前 (13/11/2023)
経験年月日: 11/2023

Très bon séjour on aime y revenir

Back to Top 認定証 これは何ですか?