A Pignata Ferme&Auberge hotellogotyphotel logo
Public Reviews Score
94%

"Mycket nöjd"

Baserat på 1,762 utvärderingar längs med 7 portaler
:
Av Catoire
Vänner
60-69 år
Recenserad: 2 weeks ago (01/06/2026)
Datum för upplevelse: 05/2026

Magnifique endroit très tranquille .
Tout a été parfait . Nous y revenons passez une nuit chaque année

Av Simon Grist
Par
50-59 år
Recenserad: 7 weeks ago (30/04/2026)
Datum för upplevelse: 04/2026

This is the 2nd time I've stayed here, my partner and I think it's wonderful... mainly because it really is wonderful.
Friendly staff, beautiful location and surroundings...and the food, oh my word. It's delicious. Really can't recommend A Pignata highly enough, it's a very relaxed and relaxing place to stay.

Av FAUCHIER
Par
40-49 år
Recenserad: 8 månader sedan (30/10/2025)
Datum för upplevelse: 10/2025

une parenthèse enchantée - vue, restauration, logements, piscine.

Av Ducrot
Par
30-39 år
Recenserad: 2 år sedan (03/12/2024)
Datum för upplevelse: 12/2024

Ne donne qu une seule envie: revenir.

Av Lefebvre
Par
60-69 år
Recenserad: 2 år sedan (21/09/2024)
Datum för upplevelse: 09/2024

Panorama exceptionnel, cabane spacieuse, gastronomie Corse de référence, personnel très professionnel.

Inget offentligt namn
Par
20-29 år
Recenserad: 2 år sedan (05/09/2024)
Datum för upplevelse: 09/2024

Nous avons passé un excellent séjour. Le lieu est splendide, le restaurant vraiment exceptionnel. Le personnel est attentionné. Encore merci !

Inget offentligt namn
Vänner
50-59 år
Recenserad: 2 år sedan (18/08/2024)
Datum för upplevelse: 08/2024

Nous avons été ravis de notre séjour dans votre établissement qui a été pensé et décoré avec beaucoup de soins. Il y a une vraie âme et personnalité qui s'en dégage.

Av RIOLACCI
Par
50-59 år
Recenserad: 2 år sedan (06/06/2024)
Datum för upplevelse: 06/2024

Nous sommes tombés amoureux de votre auberge... de votre paradis. Nous nous y sentons bien. Son histoire nous touche...
Lorsque nous avons besoin de nous ressourcer nous pensons sans hésiter à la Pignata.
Merci pour votre accueil. Merci pour tout.
Danielle et Jean Charles Riolacci

Av Nathalie
Familj
30-39 år
Recenserad: 2 år sedan (04/06/2024)
Datum för upplevelse: 06/2024

Week-end en famille très reposant et agréable !Nous avons très bien mangé à votre table .Cela reste tout de même très onéreux pour la partie hôtellerie par rapport au standing de vos chambres.

Av Sigrist
Par
50-59 år
Recenserad: 3 år sedan (13/11/2023)
Datum för upplevelse: 11/2023

Très bon séjour on aime y revenir

Överst på sidan CERTIFIKAT Vad är det här?