Logo de l'établissement AER Hôtelhotel logo

"Bien"

De PRAT
il y a 3 ans (11/11/2014)

hotel calme, chambres propres parking non fermé mobilier des chambres ancien trés mauvaise literie ; matelas trés dur, avec un trou au milieu

Bonjour Madame, toute l’équipe de l’AER Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire.
Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé selon vos espérance.
Cependant, après vérification nous n'avons pas trouvé de "trou" dans le matelas de la chambre que vous avez occupé.
Cordialement.

il y a 3 ans (31/10/2014)

Très bon rapport qualité prix A récommander

Cordialement.

il y a 3 ans (21/10/2014)

Très bien rapport qualité prix excellent.personnel très agréable.

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de votre prochain séjour.

il y a 3 ans (14/10/2014)

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous transmettront votre satisfaction au personnel.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

De bouchard
il y a 3 ans (13/10/2014)

hôtel pratique et agréable pour une pause à Castanet Tolozane

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe.
Bien cordialement,

la fermeture de la cabine de douche mériterait peut être d'être modernisée

pour être à proximité du campus universaire de l' ENSAT

bonne

gentillesse et discrétion

il y a 3 ans (28/09/2014)

La nuit que j'ai passé s'est bien passée et le service était correct.

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Michaël

De Elbaz
Professionnel
il y a 3 ans (24/09/2014)

L'accueil, la propreté, le petit-déjeuner me conviennent totalement.

Bonjour Monsieur,
Nous remercions du temps que vous avez pris pour répondre à ce questionnaire.
C'est réellement toujours un plaisir de vous accueillir.
Merci encore pour votre commentaire.
Michaël

Professionnel
il y a 3 ans (22/09/2014)

l'accessibilité est un point qui mériterait réflexion : j'ai des soucis d'articulations et pour apporter les bagages dans la chambre cela pose pb : en effet il faut 5 marches pour accéder au RDC, 1escalier pour accéder à la salle du PDJ et encore des marches pour l'étage. Toutefois grand Merci à l'accueil de l'équipe. Bonne journée

Bonjour madame,
Effectivement l'accessibilité est un point sur lequel nous travaillons actuellement afin d'être au norme dès 2015. En attendant, nous aidons à porter les bagages et nous avons la possibilité d'apporter le petit déjeuner en chambre.
Concernant les chambres, les fenêtres ainsi que les liseuses sont vieillissante, c'est aussi un point que nous devons améliorer. Cependant, après vérification la clim fonctionne très bien, peut être auriez vous dû en faire part à la réception pendant votre séjour afin que nous réglions le problème ?
Et enfin nous sommes surpris de votre remarque sur le café car nous n'utilisons pas de café lyophilisé mais bien du café en grain moulu individuellement pour chaque café.
En tout cas, merci encore pour ces remarques constructives.
La Direction

climatisation : 1 - réglage problématique voire insuffisant 2- trop bruyante pour laisser une nuit entière. Literie: matelas et/ou sommier excessivement ferme (mal au dos au réveil). Fenêtre vieillissante manque de peinture! Lumière de la chambre mal étudiée pour de la lecture (trop faible et points lumineux mal répartis et/ou ampoules et globes qui diffusent mal la lumière)

le KF lyophilisé n'est pas bon, merci d'envisager du kf en grains moulu à la demande.

il y a 3 ans (21/09/2014)

Très bon accueil, les services proposés sont très utiles, internet, imprimante et ordinateur à disposition, petit déjeuner en buffet. Très sympatique.

Madame, Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au personnel concerné. Cordialement.

De BOUSQUET
il y a 3 ans (16/09/2014)

LOCATION DE NOMBREUSES CHAMBRES A L OCCASION D UN MARIAGE , DONC RENTRES TOT LE MATIN ORGANISATION DE L HOTEL PARFAITE POUR L ACCESSION A NOS CHAMBRES RESPECTIVES AUCUN PROBLEMES ABSOLUMENT ENCHANTES DES LIEUX A RECOMMANDER

Bonjour Madame et Monsieur Bousquet, toute l’équipe de l’AER Hôtel vous remercie pour ce commentaire très sympathique.
Soyez sûr que ce fut un réel plaisir de vous accueillir, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

AER Hôtel ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.