Appart-Hôtel Helvetia Intergolf hotel logohotel logo

Based on 498 reviews
Reviewed: 5 weeks ago (12/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Un accueil particulièrement chaleureux.
L'ensemble du personnel très serviable et bienveillant.

Reviewed: 3 months ago (24/12/2023)
Date of experience: 12/2023

Un accueil très chaleureux, un personnel avenant, souriant et sympathique, une cuisine impeccable, un buffet de petit-déjeuner incroyable, et des appartements très fonctionnels ! Cet établissement coche toutes les cases et nous y retournerons très certainement. Nous vous souhaitons une très belle saison d'hiver !!

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes ravis que les prestations des chambres vous ont satisfaits de même que l'amabilité et la convivialité de notre personnel. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
By Huter Elsa
Reviewed: 6 months ago (01/10/2023)

Perfekt

Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und natürlich besonders über Ihre ausserordentlich gute Bewertung. Wir freuen uns schon heute auf Ihren nächsten Besuch. Mit freundlichen Grüßen aus Crans-Montana.
By Heidi
Reviewed: 6 months ago (27/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Bon séjour, accueil chaleureux, personnel très aimable, nous avons reçu un Upgrade sans surcharge, nous reviendrons certainement, merci beaucoup

Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous serions très ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
À bientôt!
80+ years
Reviewed: 6 months ago (26/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Très satisfaisant bonne accueille ä recommander

Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe est toujours très attentive au bien-être de ses clients.
Nous vous transmettons nos meilleures salutations et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
By Collet
Reviewed: 6 months ago (23/09/2023)
Date of experience: 09/2023

Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel très calme, bien situé près du centre avec parking gratuit.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour à l’helvetia intergolf. La tranquillité des lieux à quelques pas du centre et notre parking souterrain gratuit sont des avantages que nos clients apprécient.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Crans-Montana.
By Myriam
Reviewed: 7 months ago (30/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Schönes Hotel mit sehr bemühten Rezeptionsdamen. Bei Fragen geben sie alles um Antworten zu finden und helfen wo sie können.

Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten.
By Christian
Reviewed: 7 months ago (23/08/2023)

Alles Top!

Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie einen großartigen Aufenthalt bei uns hatten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Ihre Zufriedenheit ist unser größtes Anliegen!
By Pierre Mauron
80+ years
Reviewed: 7 months ago (22/08/2023)

Excellent acceuil

Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un accueil excellent lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle.
Reviewed: 7 months ago (07/08/2023)
Date of experience: 08/2023

Un magnifique séjour où on se sent acceuillis comme à la maison. Personnel chaleureux et avenant. Bref, une semaine qui a passé beaucoup trop vite mais à refaire chaque année!

Cher Monsieur Burnand, nous vous remercions beaucoup pour ce retour positif. Notre équipe s'efforce toujours de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.