Logo de l'établissement Art.Boutique.Hotel Beau-Séjourhotel logo

De Kamer B.
il y a 5 jour(s) (22/04/2017)

Chère famille Que dire après un tel séjour dans un cadre magnifique et source de depaysement et un accueil et un sentiement de bien être dès que nous rentrions dans votre Hôtel. Nous vous souhaitons plein de succès dans votre activité au combien difficle mais grâce à votre professionalisme et votre sens inégalé de l'accueil et votre aimabilité et écoute nous sommes convaincus que votre avenir sera prometteur. Vous le méritez amplement. Meilleurs messages et au plaisir de se revoir lors d'une prochaine occasion Bruno et Catherine Kamer

Magnifique chambre avec une vue splendide

Tres bel dndroit et emplacement de l'hòtel

Parfaite

Amabilité du personnel

Un tel accueil chalereux rarement reçu dans un Hôtel depuis des années. Aimabilité disponibilité, écoute et professionalisme. On vous souhaite vivement plein de succès dans votre activité car c'est juste reconfortant de trouver encore autant d excellence.

Excellent rapport qualité / prix tenant compte des prestations.

Parfait avec une présence et disponibilité des propriétaires de l'Hôtel qui est hors comun.

il y a 5 jour(s) (22/04/2017)

Très agréable séjour dans un joli hôtel tenu par des gens charmants.

Amabilité du personnel

il y a une semaine (19/04/2017)

Attention et discrétion du personnel; familles bienvenues; très bonne situation géographique, calme tout en permettant l'accès à différentes activités sportives.

Amabilité du personnel

il y a une semaine (18/04/2017)

Belle expérience à l'hôtel beau Séjour. Chambre impeccable, service et personnel très aimable. Cuisine peut-être un peu simple mais établissement à recommander!

Amabilité du personnel

il y a une semaine (18/04/2017)

N'avions pas remarqué la demi-pension possible, à tester!

soleil, vue, charme

proche gare et centré

Amabilité du personnel

hôtel tenu par un jeune couple et un autre membre de la famille, très chaleureux

Nous avons utilisé l'hôtel-card (1/2 prix) puisque cet hôtel l'accepte.

il y a 2 semaines (10/04/2017)

Très bon accueil, séjour très apprécié

De Fracheboud R.
il y a 2 semaines (10/04/2017)

Très bonne expérience. Y retournerai à nouveau en cas de séjour dans la région.

Merci pour votre retour! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

De Meurice
il y a 3 semaines (09/04/2017)

Nous avons passé un bon séjour... à l'hôtel Beau Séjour ! Des personnes très aimables, des chambres propres et agréables. On aurait apprécié le petit geste en plus en cette fin de saison... qui aurait pu faire encore progresser la cote (p.ex. nous proposer un jacuzzi ou un upgrade d'un jour ou deux dans une chambre libre de standing supérieur, etc.) Les améliorations suggérées : le vin mis a disposition est tarifé trop cher, à un prix de restauration. Il était assez difficile de contacter les propriétaires en dehors de la période du petit-déjeuner vu qu'ils ne résident pas dans l'hôtel.

Nous vous remercions pour votre message ainsi que vos remarques. Certaines d'entre elles nous interpellent cependant.
Le jacuzzi étant privatif et attenant à 1 chambre uniquement, nous n'aurions pu vous le proposer à ce moment précis. Pour ce qui est de l'upgrade, nous sommes d'accord, il nous aurait été possible de vous proposer une chambre plus spacieuse, mais uniquement avec des lits jumeaux (soit 2 lits séparés ou collés ensembles mais avec 2 matelas) ce qui n'était pas votre souhait. Nous vous le proposerons néanmoins avec plaisir la prochaine fois, et n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaires sur place.
Le vin mis à disposition dans notre cave à vins libre service est à des tarifs plus bas que dans n'importe quel restaurant suisse, car les tarifs n'incluent pas le service.
Par rapport à votre dernier commentaire, nous ne le comprenons pas tout à fait, ayant été présent tout au long de votre séjour et toute la journée. Le fait que les patrons habitent ou non sur place ne regarde pas les clients, pour autant que le service fourni ait été à la hauteur des prestations "promises", ce qui semble être le cas. Les patrons sont également joignables 24h/24 par téléphone, comme indiqué à la réception de l'hôtel.
Nous espérons avoir répondu à vos divers commentaires et serions heureux de vous accueillir une prochaine fois à Champéry, et de vous faire profiter d'une autre chambre si vous le souhaitez.

Amabilité du personnel

il y a 3 semaines (08/04/2017)

Beautiful and relaxing. Loved the place.

Thank you very much. We hope to be able to welcome you again soon!

De Frey
il y a 3 semaines (08/04/2017)

C'était un séjour très agréable.

Amabilité du personnel

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?