Boutique Hotel Beau-Séjour & Spa hotel logohotel logo
Public Reviews Score
94%

"Very satisfied"

Based on 3,887 reviews across 13 portals
:
No Public Name
Couple
30-39 years
Reviewed: 4 weeks ago (28/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Séjour très agréable et reposant

Chère Anja, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé ! À bientôt à Champéry !
By Sébastien
Couple
20-29 years
Reviewed: 4 weeks ago (28/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Super moment, le cadre est incroyable, un belle accueil et une chambre tout confort

Cher Sébastien, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé ! À bientôt à Champéry !
No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 4 weeks ago (28/05/2026)
Date of experience: 05/2026

Très belle hôtel avec un personnel au top.
Juste le petit déjeuner fait le nécessaire mais sans plus.
Et l’eau du jacuzzi est un peu froide à mon goût

Cher Christophe,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de l’accueil de notre équipe.

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et la température de l’eau du jacuzzi. Vos observations sont précieuses et nous aident à identifier les points d’amélioration possibles afin d’offrir une expérience toujours plus agréable à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour encore plus satisfaisant.
A tout bientôt à Champéry !
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 3 months ago (24/03/2026)
Date of experience: 02/2026

Was will man mehr?! :-)

Dauerregen liessen den geplanten Ausflug in die Berge ins Wasser fallen. Dafür genossen wir das schöne Zimmer und den Wellnessbereich im Hotel in vollen Zügen. Durchaus gelungene und erholsame Tage!

Sehr geehrter Herr Kraut,
Vielen Dank für Ihre Bewertung, wir freuen uns sehr, dass Ihr Aufenthalt so gut verlaufen ist !
Bis bald in Champéry !
By Eveline Lüthi
Couple
40-49 years
Reviewed: 3 months ago (23/03/2026)
Date of experience: 03/2026

Wir haben unseren Kurztrip im beau-Sejour sehr genossen.
Die zimmer sind sehr gut ausgestattet, alles was man für einen kurzen Aufenthalt benötigt.

Sehr geehrter Frau Eveline,
Vielen Dank für Ihre Bewertung, wir freuen uns sehr, dass Ihr Aufenthalt so wunderbar verlaufen ist !
Bis bald in Champéry !
No Public Name
Business
30-39 years
Reviewed: 3 months ago (19/03/2026)
Date of experience: 03/2026

L'impression d'être dans un petit chalet moderne et authentique.

Chère famille Florey, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé ! À bientôt à Champéry !
By Sandra
Alone
50-59 years
Reviewed: 3 months ago (19/03/2026)
Date of experience: 03/2026

Globalement bonne. Toutefois le repas que j’ai pris au restaurant n’était vraiment pas bon.

Chère Sandra,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été globalement satisfaisant.

Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que le repas pris dans notre restaurant n’a pas répondu à vos attentes. La qualité de notre offre de restauration est un point essentiel pour nous.

Votre retour a bien été pris en compte et sera partagé avec notre équipe de cuisine afin de nous aider à maintenir les standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochain séjour. A tout bientôt à Champéry !
By Frey
Couple
60-69 years
Reviewed: 3 months ago (19/03/2026)
Date of experience: 03/2026

Angenehme Atmosphäre, schönes Haus und feines Frühstückbuffet

Sehr geehrter Frey, vielen Dank für Ihr Feedback, wir freuen uns, dass Ihr Aufenthalt so wunderbar verlaufen ist ! Bis bald in Champéry !
By Christine
Couple
60-69 years
Reviewed: 3 months ago (19/03/2026)
Date of experience: 03/2026

Nous avons passé un très bon séjour
Spa agréable après le ski
Accès au téléphérique en petit train devant l’hôtel très pratique avec les skis

Chère Christine, merci infiniment pour votre retour, nous sommes heureux que votre séjour se soit passé à merveille ! A tout bientôt à Champéry !
By Jüre
Friends
50-59 years
Reviewed: 3 months ago (19/03/2026)
Date of experience: 03/2026

Eiinwandfrei einzig finnische Saune extrem klein

Sehr geehrter Herr JÜRE,
Vielen Dank für Ihre Bewertung und die hervorragende Beurteilung Ihres Aufenthalts. Wir freuen uns sehr zu hören, dass alles gut geklappt hat.

Wir danken Ihnen auch für Ihren Hinweis bezüglich der Sauna. Wir verstehen, dass ihre Kapazität insbesondere in Zeiten mit hohem Besucheraufkommen begrenzt erscheinen kann. Ihr Feedback ist wertvoll und hilft uns, die Erwartungen unserer Gäste besser zu verstehen.

Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen ein neues Erlebnis voller Entspannung und Wohlbefinden zu bieten.
Bis bald in Champéry !
Back to Top CERTIFICATE what's this?