Logo de l'établissement Boutique Hotel Beau-Séjour & Spahotel logo

Seul
Date d'expérience: 03/2024

J’aime beaucoup votre hôtel, j’y suis déjà venue plusieurs fois et compte bien y revenir !

Merci beaucoup! A tout bientôt sur Champéry !
Date d'expérience: 03/2024

Mon épouse et moi même avons énormément apprécié le cadre et le service

Merci beaucoup. A bientôt sur Champéry !
De Suzanne Marti-Wyss
Date d'expérience: 03/2024

Wir haben uns sehr wohl gefühlt, auch hat uns gefallen, dass überall im Haus ein feiner Duft zu riechen war.

Wir danken Ihnen für Ihr Feedback und freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat.
De Capt
Date d'expérience: 03/2024

Hôtel confortable, très beau spa.
Le seul bémol c’est la disponibilité du parking.

Nous vous remercions pour votre retour.
Au sujet des places de parc, nous disposons de 8 places de parking couvertes et de 10 à 15 places extérieures selon la saison autour de la maison.

Sur réservation à l’avance, vous pouvez bénéficier d’une place de parc couverte au tarif de 15 CHF par nuit. Attention, ce sont des places doubles, vos clés de voiture devront donc obligatoirement être déposées à la réception pour la durée du séjour. Nous les gardons en sécurité dans un coffre et vous pouvez les récupérer à chaque besoin, sur demande à la réception.

Sinon, dans la limite des disponibilités, les places libres extérieures sont attribuées selon le principe du premier venu, premier servi.

Et enfin, l'été, le parking du téléphérique est gratuit et accessible 24h/24. Il se situe à 300m de notre établissement.

A bientôt
De Ryan Giroud
Date d'expérience: 03/2024

Un très bel hôtel et un personnel au top! Un grand merci pour votre disponibilité.

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. A bientôt
De Devienne
Date d'expérience: 03/2024

clients réguliers, nous apprécions l'endroit ainsi que la gentillesse des hôtes

Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement sur Champéry !
De Christophe Laub

Très bon séjour merci.

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés du dérangement occasionné par vos voisins et prenons note de votre remarque. A bientôt.
De Baethoulot
Date d'expérience: 03/2024

Super et j’y reviendrai c’est sûr !

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
De Nicolas
Amis
Date d'expérience: 03/2024

Joli petit hôtel de montagne avec un magnifique spa très apprécié en cas de mauvais temps ou après une journée de ski

Merci beaucoup. A bientôt sur Champéry !
De Germanier

Très belle expérience

Merci beaucoup. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Au plaisir de vous revoir sur Champéry.