Art Hotel Paris Est hotel logohotel logo

"Good"

Based on 289 reviews
By Chesneau
Reviewed: 2 months ago (22/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Déçu globalement car j'ai payé pour des petits déjeuner que je n'ai pas eu ainsi que par tout ce que j'ai cité au dessus.En plus j'avais précisé lit double et j'ai eu lit jumeaux.

Cher M. Chesneau,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour. Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu le type de lit que vous souhaitiez, il s'agit d'une erreur inhabituelle, nous nous assurerons que cela ne se reproduise pas. Aussi, comme précisé sur notre site internet, nous ne proposons plus de service petit-déjeuner pour le moment suite aux directives gouvernementales. Nous voulons nous assurer de pouvoir garantir une sécurité optimale à nos clients avec de proposer à nouveau ce service. Vous n'auriez pas dû être facturé pour cette prestation, votre remboursement est en cours.
En ce qui concerne la réception, nous avons dû adapter nos horaires à la situation actuelle mais nous vous assurons que toutes les mesures sont prises pour garantir la protection des données de nos clients.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience;
L'équipe ResidHotel à votre service
By Sushant Suman
Reviewed: 5 months ago (12/03/2020)
Date of experience: 03/2020

We had a very pleasant stay and everything was very comfortable. Room was really well organized and had a good view as we requested.
Thank you for your amazing service.

Business
Reviewed: 5 months ago (07/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Correcte car a côté de notre lieu de stage

By Mercier
Reviewed: 5 months ago (05/03/2020)

Très satisfaisante. hfky

Friends
Reviewed: 5 months ago (05/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Sans intérêt particulier. Je cherchais un lieu pour la nuit et je l'ai trouvé. Je ne sais pas d'où viennent les bruits entendus dans la nuit.... ça ressemblait au bruit que font les machines à laver.

Reviewed: 5 months ago (02/03/2020)

Plutôt bonne expérience.

Friends
Reviewed: 5 months ago (28/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Super séjour. Métro et tram à côté.

By TenacBand
Friends
Reviewed: 5 months ago (28/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Confirme à mes attentes, bien placé, qualité honnête, prix intéressant

Reviewed: 5 months ago (26/02/2020)

Ottima posizione, confortevole.

By Zaro
Reviewed: 6 months ago (20/02/2020)
Date of experience: 02/2020

Very good! A little far from metro station. I got an apartment like on the picture.