Logo de l'établissement Art Hotel Paris Esthotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 3 jour(s) (13/05/2022)

Hôtel vétuste
Mauvaise insonorisation
Mauvaises odeurs des chambres voisines
Petit déjeuner ramené dans la chambre alors que lon dort à 7h30

Commenté: il y a 4 jour(s) (12/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Bonne pour une nuit, à côté du Zénith pour un concert.

Chère Stéphanie,

Ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation de notre résidence et nous espérons que vous avez passé un bon moment à votre concert?
Sincères salutations
Laura
Commenté: il y a 5 jour(s) (11/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Muy buena experiencia regresaría y recomendaría

Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Pas à la hauteur de nos attentes, dautant plus quun agent du personnel de maintenance est rentré dans la chambre sans prévenir, à mis de la saleté partout, à pris le tapis de bain sans nous en remettre un autre. Pas satisfaisant pour le prix et les 3 étoiles.

Commenté: il y a 2 semaines (05/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très bonne expérience à un prix raisonnable à proximité de Paris

Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Mauvaise, on peut pas se relaxer dans des conditions de mauvaise propreté.. et du bruit... et des odeurs de nouritture dans le hall, dans l'ascenseur.

De Manon
Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Super séjour mais une amélioration est a apporter lors du nettoyage des chambres

Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Hôtel bien situé, mais mauvaise synchronisation entre la réservation via le site internet et la personne à l'accueil. Dommage de commencer un séjour en étant suspectée de fraude aux prestations :-(

Chère Vanina,
Bien cordialement
Laura
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Tout s'est très bien passé, merci !

Commenté: il y a 2 semaines (30/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Séjour très décevant. Nous avions réserve un petit studio dans l'hôtel. Lhôtel n'en a que le nom ! C'est plutôt une résidence avec une facturation prix hôtel. En effet, il n'y a pas de salle pour le petit déjeuné, ils sont servis en chambre. Alors pourquoi pas, mais pas quand on ne peut pas choisir l'heure du petit déjeuné qui est entre 7h et 10h... très aléatoire si on a des impératifs. De plus, même si nous avons un sas d'entrée qui permet de garder notre intimité, la personne qui livre les petits déjeunes rentre quand même dans notre chambre et dans notre cas nous dormions...Parlons du petit déjeuné facturé comme dans un hôtel classique ou il y a du choix alors que la pas du tout. On a trouvé dans un sac en papier : capsule de café ( et si on boit du lait ou du chocolat?), barquette de jus de fruit, pain, croissant beurre et yaourt. Il vaut mieux se lever juste après le passage du dépôt du petit déjeuné puisque le sac qui le contient ne retient pas le froid...(pas génial pour le beurre). Concernant la chambre, elle est vétuste, je me suis pris les pieds dans une plainte de la salle de bain mal fixée. On ne parle pas de la réception qui déjà est au premier étage, le RDC n'appartient pas à lhôtel on dirait. On a attendu 25 min pour récupérer des clés alors qu'il y avait juste 2 personnes avant nous. Toutes les personnes après moi on trouvé l'attente extrêmement longue également. Pour finir la réception ferme à 22h30 même si le RDC reste ouvert du coup, il n'y a personnes si nous avons un problème, surtout qu'on nous prévient que les cartes daccès se démagnétisent facilement.
Bref très déçue, j'ai déjà pourtant eu recours à ce type dhôtel avec studio ou résidence avec prestations hôtelières qui étaient très bien. Ici il n'y a aucun service , c'est juste des studios dans un bâtiment.

Chère Adeline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, qui nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Il est important de rappeler que nous ne sommes pas un hôtel, nous sommes une résidence hôtelière (ou appart'hôtel). Le concept même des résidences hôtelières consiste à ce que les clients profitent d'une totale indépendance.
En ce qui concerne votre petit-déjeuner, il est bien mentionné par l'agence par laquelle vous êtes passée qu'il est servi en chambre. Notre équipe l'apporte dans votre logement le plus discrètement possible. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque sur la diversité de ce dernier.
Nous sommes navrés si votre attente pour la restitution des clefs a été quelque peut longue.
Notre réception ferme à 22h30 mais sachez qu'un numéro d'astreinte est disponible toute la nuit et affiché à la réception de la résidence pour signaler le moindre désagrément. N'hésitez donc pas lors de vos futurs séjours chez nous à vous fournir de ce numéro dès votre arrivée et à le composer en cas de troubles durant votre séjour !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Bien cordialement