Logo de l'établissement Art Hotel Paris Esthotel logo

"Satisfait"

Basé sur 965 avis
Commenté: il y a 4 jour(s) (22/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Concept original mais changement de prix à l'approche du week-end.

De MAREK
Commenté: il y a 5 jour(s) (21/04/2024)

Ok, doposud mi nebila vrátená kauze 150 eur

Commenté: il y a une semaine (18/04/2024)

Bien dans l’ensemble

De Dolo
Amis
Commenté: il y a 2 semaines (14/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Hôtel pas facile à trouver mais acceuil et prestation très correctes

Commenté: il y a 2 semaines (13/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Niet goed ontvangen. Niet vriendelijk. De communicatie met klanten heel SLecht. Het personeel te arrogant. Nooit meer terug komen.

De Abbate Sophie
Amis
Commenté: il y a 2 semaines (12/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Le site a l'extérieur peu sécurisant mais par contre une fois à l'intérieur du bâtiment on se sent en sécurité. Les chambres sont fonctionnelles et le petit-déjeuner servi en chambre est appréciable

Amis
Commenté: il y a 2 semaines (11/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Bonne expérience, petit problème avec le matelas et le petit déjeuner sinon cela aurait été très bien

Commenté: il y a 2 semaines (11/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Prima plaats voor een paar dagen Parijs. Metro dichtbij, alsook cafes en restaurants.

Seul
Commenté: il y a 2 semaines (10/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

J'ai été surpris dès le début de mon séjour de devoir règler une caution de150,00 €, ce n'était pas mentionné quand j'ai fait la réservation de ma chambre en ligne . Il y a un manque de transparence. J'ai été surpris.

Cher M. Duffau,

Nous sommes ravis de lire que votre appartement tout équipé vous a convenu.

Nous ne comprenons cependant pas votre commentaire sur la caution. Sur notre site internet, dans la rubrique "Vous avez une question ?", qui est la rubrique juste en dessous de la description de la résidence, et qui est donc visible tout de suite lorsque vous êtes sur la page, sous la question "Faut il fournir une caution lors de mon arrivée ?", la réponse est la suivante : "Une caution de 150€* vous sera demandée lors de votre arrivée au sein de la résidence. Cette dernière vous sera restituée après votre départ dès lors qu’aucune dégradation n’aura été constatée (casse, odeur de cigarette…)
*Variable en fonction des résidences, réglable en CB uniquement"

Sur Expedia, le site de réservation que vous avez utilisé, l'information est présente dans la rubrique "A savoir absolument". Il est indiqué : "Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus". Il s'agit de la phrase configurée par Expedia.

Nous sommes donc transparents, il n'y aucun manquement de notre part. Encore faut-il prendre le temps de lire les informations que nous avons minutieusement renseignées.

Emma, Service Qualité
De Liv
Commenté: il y a 2 semaines (09/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Nice time at Art Hotel Paris Est, thanks again!