Logo de l'établissement Art Hotel Paris Esthotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 2 semaines (23/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

J attends d être remboursée pour mes 2 petits déjeuners.

Chère Cliente,

Nous avons bien fait les démarches de remboursement des petits-déjeuners auprès du site de réservation que vous avez utilisé. Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'eux pour connaître leurs délais de remboursement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Emma, Service Qualité
De francois villain
Commenté: il y a 2 semaines (22/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

odeur insupportable de cigarette !!

Commenté: il y a 3 semaines (16/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

On ne peut donc faire de Check-in qu’entre 17h et 19h pas a 14h comme la plus part des hôtels mis à part c’est un bon hôtel avec des chambres à prix très raisonnable je le recommande fortement

Chère Cliente,

En effet, pour le moment, la réception de la résidence n'ouvre qu'entre 17h et 19h. Il est cependant possible de faire un "late check-in" après 19h. En temps normal, les check-in commencent à 15h, mais à cause de la situation actuelle, nous sommes malheureusement amenés à modifier les horaires d'ouverture de la réception.
Nous sommes ravis que malgré nos horaires réduits, vous avez apprécié votre appartement et le reste de votre séjour et nous vous remercions grandement pour votre recommandation !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
De Chesneau
Commenté: il y a 8 mois (22/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Déçu globalement car j'ai payé pour des petits déjeuner que je n'ai pas eu ainsi que par tout ce que j'ai cité au dessus.En plus j'avais précisé lit double et j'ai eu lit jumeaux.

Cher M. Chesneau,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour. Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu le type de lit que vous souhaitiez, il s'agit d'une erreur inhabituelle, nous nous assurerons que cela ne se reproduise pas. Aussi, comme précisé sur notre site internet, nous ne proposons plus de service petit-déjeuner pour le moment suite aux directives gouvernementales. Nous voulons nous assurer de pouvoir garantir une sécurité optimale à nos clients avec de proposer à nouveau ce service. Vous n'auriez pas dû être facturé pour cette prestation, votre remboursement est en cours.
En ce qui concerne la réception, nous avons dû adapter nos horaires à la situation actuelle mais nous vous assurons que toutes les mesures sont prises pour garantir la protection des données de nos clients.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience;
L'équipe ResidHotel à votre service
De Sushant Suman
Commenté: il y a 12 mois (12/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

We had a very pleasant stay and everything was very comfortable. Room was really well organized and had a good view as we requested.
Thank you for your amazing service.

Commenté: il y a un an (07/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Correcte car a côté de notre lieu de stage

De Mercier
Commenté: il y a un an (05/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Très satisfaisante. hfky

Commenté: il y a un an (05/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Sans intérêt particulier. Je cherchais un lieu pour la nuit et je l'ai trouvé. Je ne sais pas d'où viennent les bruits entendus dans la nuit.... ça ressemblait au bruit que font les machines à laver.

Commenté: il y a un an (02/03/2020)

Plutôt bonne expérience.

Commenté: il y a un an (28/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Super séjour. Métro et tram à côté.