Logo de l'établissement Art Hotel Paris Esthotel logo

"Bien"

De Chesneau
Commenté: il y a 5 mois (22/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Déçu globalement car j'ai payé pour des petits déjeuner que je n'ai pas eu ainsi que par tout ce que j'ai cité au dessus.En plus j'avais précisé lit double et j'ai eu lit jumeaux.

Cher M. Chesneau,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour. Nous sommes désolés si vous n'avez pas eu le type de lit que vous souhaitiez, il s'agit d'une erreur inhabituelle, nous nous assurerons que cela ne se reproduise pas. Aussi, comme précisé sur notre site internet, nous ne proposons plus de service petit-déjeuner pour le moment suite aux directives gouvernementales. Nous voulons nous assurer de pouvoir garantir une sécurité optimale à nos clients avec de proposer à nouveau ce service. Vous n'auriez pas dû être facturé pour cette prestation, votre remboursement est en cours.
En ce qui concerne la réception, nous avons dû adapter nos horaires à la situation actuelle mais nous vous assurons que toutes les mesures sont prises pour garantir la protection des données de nos clients.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience;
L'équipe ResidHotel à votre service
De Sushant Suman
Commenté: il y a 8 mois (12/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

We had a very pleasant stay and everything was very comfortable. Room was really well organized and had a good view as we requested.
Thank you for your amazing service.

Commenté: il y a 9 mois (07/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Correcte car a côté de notre lieu de stage

De Mercier
Commenté: il y a 9 mois (05/03/2020)

Très satisfaisante. hfky

Commenté: il y a 9 mois (05/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Sans intérêt particulier. Je cherchais un lieu pour la nuit et je l'ai trouvé. Je ne sais pas d'où viennent les bruits entendus dans la nuit.... ça ressemblait au bruit que font les machines à laver.

Commenté: il y a 9 mois (02/03/2020)

Plutôt bonne expérience.

Commenté: il y a 9 mois (28/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Super séjour. Métro et tram à côté.

De TenacBand
Commenté: il y a 9 mois (28/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Confirme à mes attentes, bien placé, qualité honnête, prix intéressant

Commenté: il y a 9 mois (26/02/2020)

Ottima posizione, confortevole.

De Zaro
Commenté: il y a 9 mois (20/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Very good! A little far from metro station. I got an apartment like on the picture.