Logo de l'établissement Art Hotel Paris Esthotel logo

"Bien"

Commenté: il y a une semaine (12/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très bonne je recommande

Commenté: il y a 2 semaines (08/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

J'ai réservé 3 appartements pour notre séjour sur 3 jours ( 9 nuits ). Nous avons eu la mauvaise surprise de ne rien avoir pour le petit déjeuner alors que javais pris option " petit dej " et sur 2 chambres l 'option " 2 capsules supplémentaires " .
Hélas rien de tout cela, le lendemain soir nous avons demandé au moins d'avoir les capsule de café, la réception n'en avait plus !!!
Nous espérons que les 9 petites déjeuner et les 4 options " capsules supplémentaires " ne seront pas facturé étant donner que nous ne les avons pas eu.

Chère Cliente,

Pour votre séjour, vous aviez en effet réservé des petits-déjeuners, mais malheureusement, à cause de la crise sanitaire et des différentes restrictions, nous n'étions plus en capacité de servir des petits-déjeuners à ce moment-là. Pour des raisons techniques, nous ne pouvions pas supprimer cette option de notre site internet, mais si des clients réservaient des petits-déjeuners, nos réceptionnistes devaient les prévenir que cette option était indisponible pour le moment. Nous sommes désolés si cela n'a pas été fait. Cette option ne vous a, bien sûr, pas été facturée.
Nous sommes désolés pour l'oubli des capsules de café. Sur notre site internet, nous proposons, depuis peu, à nos clients d'acheter leurs capsules en avance. Cette nouvelle fonctionnalité demande encore un peu d'adaptation, le service web marketing va donc faire un point sur les options web avec nos équipes de réception pour ne pas qu'il y ait de nouveaux oublis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience;
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 3 semaines (31/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Correct bon rapport qualité prix supers proximité de tout

Commenté: il y a 6 semaines (08/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

dommage qu'il y ait un accueil que de 17 à 19 h car quand arrive par le train et arrive vers 13 h, il n'y a aucun lieu pour se poser et laisser ses bagages. Nous avons été obligés de repartir sur la gare de Lyon pour déposer les valises à la consigne !! A la réservation vous demandez l'heure où nous arrivons....Vous devriez mettre plus en avant les horaires d'accueil obligatoire....

Commenté: il y a 2 mois (15/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Mon séjour s est globalement bien déroulé. Il y avait juste des voisins très bruyants dans les couloirs le premier soir.

Commenté: il y a 2 mois (05/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

A part les problèmes d'accueil liés à la trop faible amplitude expérience globale satisfaisante.

De BRACQUART
Commenté: il y a 3 mois (19/03/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Expérience très satisfaisante. Séjour agréable.

Commenté: il y a 4 mois (23/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

J attends d être remboursée pour mes 2 petits déjeuners.

Chère Cliente,

Nous avons bien fait les démarches de remboursement des petits-déjeuners auprès du site de réservation que vous avez utilisé. Nous vous invitons donc à vous rapprocher d'eux pour connaître leurs délais de remboursement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
De francois villain
Commenté: il y a 4 mois (22/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

odeur insupportable de cigarette !!

Commenté: il y a 4 mois (16/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

On ne peut donc faire de Check-in qu’entre 17h et 19h pas a 14h comme la plus part des hôtels mis à part c’est un bon hôtel avec des chambres à prix très raisonnable je le recommande fortement

Chère Cliente,

En effet, pour le moment, la réception de la résidence n'ouvre qu'entre 17h et 19h. Il est cependant possible de faire un "late check-in" après 19h. En temps normal, les check-in commencent à 15h, mais à cause de la situation actuelle, nous sommes malheureusement amenés à modifier les horaires d'ouverture de la réception.
Nous sommes ravis que malgré nos horaires réduits, vous avez apprécié votre appartement et le reste de votre séjour et nous vous remercions grandement pour votre recommandation !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,