Art Hotel Paris Est hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 965 reviews
Reviewed: 2 weeks ago (09/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Je suis grandement décue du manque de professionnalisme de quelques membres du personnel.
J’avais un soucis de micro-ondes et de plaque de cuisson (elles ne fonctionnaient pas du tout) et nous nous en sommes rendues compte le premier soir. Je suis donc allée à la réception pour prévenir du problème et la personne à la réception à été pour le coup très gentille et m’a proposer en attendant que le responsable revienne (le lendemain a 10h) d’utiliser le micro-ondes de la reception. Nous avions prévu d’utiliser la cuisine pour préparer nos repas (nous avions acheté le necessaire pour cela). Donc le lendemain nous sommes allés à 10h demander une solution car nous avions besoin de réchauffer notre nourriture. Le responsable nous a dit qu’il viendrait nous aider. Nous avons attendu jusqu'à 12h et rien ne se passait donc on est une nouvelle fois allées à la réception et le responsable nous a dit d’être patient, nous lui avons dit que nous avions d’autres imprératifs et que nous aimerions manger car il était midi passé et que ma mère est diabètique, mais il s’en fichait et nous a dit qu’on avait pas besoin d’être la pour l’intervention, donc nous sommes parties.
Vers 15h ma mère est revenue dàs la chambre et rien n’avait été fait... donc ma mère est allée à la réception et c’était une autre personne. La personne est venue directement pour aider. Elle a remplacer le micro-ondes par un autre (qui est exactement le même modèle) donc on pensait que le problème étais réglé (et la plaque de cuisson elle ne fonctionnait plus du tout) sauf que le "nouveau" micro-ondes ne fonctionnait pas non plus ... comme on en avait marre d’aller à la réception et que c’etait notre dernière nuit, nous sommes allées emprunter le micro-ondes d’une autre cliente que l’on avait rencontrer dans la journée.
En résumé, le problème n’a pas été réglé et pas de solution a été donnée. Le responsable aurait pu nous proposer une solution car on avait quand même signalé le soucis la veille. Et surtout que ma mère avait besoin de manger, je n’avais pas envie qu’elle fasse un malaise. Nous avions acheter de quoi préparer à manger mais avons du payer autre chose à l’extérieur.
Je trouve que ce comportement n’était pas du tout professionnel. Je suis grandemét déçue et je reviendrais jamais.

By Cheyenne
Reviewed: 3 weeks ago (08/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne expérience globale.

Attention, la réception est au premier étage du bâtiment.

Pas de parking.

By Sandrine Gomard
Reviewed: 3 weeks ago (06/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Bonne experience, literie tres bien, calme

Friends
<20 years
Reviewed: 3 weeks ago (06/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Cobraram taxas a mais no que referia no booking

By Meffre
Date of experience: 04/2024

Très médiocre à part la situation géographique rien n’allait

Bonjour M.MEFFRE,

Nous regrettons de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos excuses pour le petit-déjeuner non servi, il est important de signaler tout souci à la réception sur place dans le but de trouver une solution rapidement.
De même, si votre chambre ne vous convient pas, nous pouvons selon notre disponibilité vous proposer une autre chambre.

En espérant vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.
Bien à vous,
Vanessa, Service Qualité.
Friends

Nickel, rien à redire

Date of experience: 04/2024

Bonne nuit dans cet hôtel. Par contre, l'entrée est mal signalée c'est dommage.

By Séverine
Date of experience: 04/2024

Bonne expérience. Bonne insonorisation, rare dans les hôtels....

Reviewed: 3 weeks ago (04/04/2024)
Date of experience: 04/2024

preis/leistung sehr gut. für städtetrip sehr geeignet. selbstversorgung problemlos möglich.

Reviewed: 3 weeks ago (04/04/2024)

J aime beaucoup votre Établissement